©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fecondeurraffine
Bonjour à vous,
Dommage que je ne sois pas sur Aix, car comme le physqiue n'a pas d'importance dans votre recherche (je suis le sosie de Quasimodo !!!), je me serai proposé pour venir me faire pomper le dard par cette belle asiat...
Dommage mais néanmoins madame a un joli petit cul qui nous donne envie de l'honorer...
Et dire que je me suis fait dévierger par une asiat... Ah, ces souvenirs... Quand j'y repense !!!
par emmaalain
PARISFOLIE a écrit :elle
29 ans thailandaise (en france depuis 10ans)
lui 32 ans
recherche sur aix en prvence et sud est
homme fisik pas important juste un homme tbm voir hor norme
pour premiere experience ou mmd sucera cette homme devant moi

"fisik" ? Serait-ce le mot chinois pour "physique" ?

All the best.
par chris2407
bonjour je suis sur salon de provence pouvant recevoir dans maison avec spa sauna et bm tres larges.
chris
par metispassage
lui 32 ans

A voir les photos que tu postes, tu es sur que c'est juste pour une pipe ???? Car moi ce que je vois ca me donne envie d'une bonne levrette bien violente. Si tu es intéressé. Je me ferais un plaisir de la prendre avec force devant toi (pendant qu'elle te suce ?)
par Asterix9999
lui 32 ans

coucou, je suis dans votre coin ça m'interesse @+ bye bye
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:56, modifié 1 fois. Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.
par CocufieurAix
Bonjour H 41 ans sur Aix en provence grand interessé par votre annonce, peut on parler en mp ?
Cordialement,

D.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée