©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Liseetdan
ce qui vous arrive est génial, comme quoi ça méritait de perséverer
le fait qu'elle soit enceinte la rends encore plus désirable à mon gout et devrait décupler ses désirs, proffites en
elle est magnifique, j'aurais bien aimé etre a la place du mec qui a pu la caresser dans le parc
par fab21
Bonsoit a tous!
voila ma compagne est avec sont amant denis depuis 3 quart d heure
elle ne m a envoyer que trois sms pour l instant pour me tenir au courant!!

le premier a 22h51:
Tout va bien. Pas l air psychopate! lol.
Il parait que je suis sexy...

le deuxieme 22h28:
Pipe au gloss! Il parait que c etait bon

Ce a quoi je lui dit de continuer a s amuser et lui demande s il est bien monté.

Le troisieme 23h32:
Oui ca va!
dav39100 a liké
par fab21
Voila c'est fait, je suis officielement cocu aucours d'une soirée organiser par nous.
L'homme etait tres charmant, tres courtois, et pas direct. Parfait a ces dires.
Il a prit le temps de lui parler avant de lui demander d'enlever sa robe et de commencer a la caresser.
Il l'a caressé un moment avant d'être plus pressant et de commencer a la lecher.
Tout naturelement ensuite elle l'a branlé puis sucer, avant qu'il ne lui demande de lui monter dessus ou elle la chevauché avec envie m'a telle dit.
Enfin, apres une courte pause, il la prise en levrette pour la faire jouie encore une fois.
Elle aura jouit trois fois au total au cours de cette partie de sexe.

Elle ne c est faite prendre en photo qu au moment de la pipe ce qui est deja pas mal pour une premiere.
Je l'en remercie.

Les photos:
pipe1.jpg

pipe2.jpg

pipe3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, Sg1 a liké
par fab21
pipe5.jpg

Et pour que vous puissiez comparer, ma bite a moi dans ces mains:
mabite.jpg

Voila j espere que ca vous aura plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, dav39100 a liké
par utoeuta
fab21 a écrit :
pipe5.jpg

Et pour que vous puissiez comparer, ma bite a moi dans ces mains:
mabite.jpg

Voila j espere que ca vous aura plus.

La comparaison est toujours sympa. Bonne idée, merci à toi.

Mais comme l'a dit ta chérie "cela va", ce qui veut dire qu'elle aurait aimée plus gros...
La queue de ce mec est certes bien plus grosse que la tienne, mais la tienne est vraiment toute petite !
A notre avis, puisqu'elle accepte que tu lui trouves des partenaires, trouves en vraiment bien monté.
2ème chose, à moins que ce soit ta décision, il nous semble que tu dois assister.
Si cela la gêne c'est qu'elle t'aime, c'est très bon signe, mais elle doit comprendre que c'est un jeu à 3 le candaulisme, pas à 2.

Le bébé est de toi ?
Oui le bebe est de moi, d'ailleurs il va de soit qu aucune rencontre occassionnelle ce fera sans protection.
Pour le moment oui, elle est tres gener de ma presence, et je ne doute aucunement de ces sentiments.
II est vrai que ca ne me déplairait pas d'assister, mais si elle n'en a pas l'envie, ce n'est pas tres grave pour moi, car je n'ais pas besoins d'être présent pour y trouver mon plaisir.

Merci à tous pour vos réponses.
Rebonjour a tou,
on a prevu une soirée sympa qui devrait ce derouler samedi prochain.
ma compagne reve depuis longtemps d etre offerte les yeux bandés mains attachées.
et c est ce que l on va realiser, j ais trouver un homme charmant, sympa qui nous rejoindra pour s occuper d elle.
ce sera pour elle un parfait inconnu.

Une petite photos d elle pour vous faire patienter:
ces belles fesses.jpg
dav39100 a liké
Oui elle est superbe enceinte!
Et moi c'est vrai que j'ais une petite bite, je l'avoue et j'suis content même. Car sans elle je serais sans doute pas comme ca!

Je vous met une photo de l'intimmité de ma femme que j'adore:
caresse.jpg

Ci tous ce passe bien, rendez-vous sympa aura lieux semaine prochaine.
Et il faudra que j en profite, car elle est pas du tout soumisse et je suis pas pret de la rattacher dans un lit !.
Elle veux essayer juste une fois pour pas mourir bete.
dav39100 a liké
je pense que uto-uta a raison, même si elle ne le formule pas ou n'en a pas vraiment conscience, fais plaisir à ta femme, en plus d'être sympa et charmant, son amant doit etre tres bien monté, ce sera une vraie revelation pour elle. essaie de lui trouver un etalon et raconte nous.
Bonjour,

Belle Histoire et beaux débuts !
Ta femme est craquante !
J'aimerais bien vous croiser dans cette bonne ville de Dijon, voir au Lac, ça fait d'ailleurs longtemps que je n'y ai pas fait un tour ... mais vous êtes convainquant ;-)

Bonne soirée à vous !

Ps : 37 ans, bon amant bien pourvu et de Dijon.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée