©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
je suis marié à une jolie femme sensuelle, que je désire fortement depuis notre première rencontre.
Si au début de notre relation j'étais jaloux des hommes qui attiraient son attention, je me suis rendu compte progressivement que leurs regards sur le corps de ma femme ne me laissaient pas insensible.
J'aimais la voir vêtue légèrement de robes fluides laissant deviner ses formes généreuses ( ma femme a une poitrine galbée 95D aux tétons facilement dressés ), de chemisiers assez transparents dévoilant la dentelle du soutien-gorge.
De son côté, mon épouse se laissait facilement photographier pour mon plaisir, et je m'apercevais que j'aimais partager ses photos sensuelles que je présentais sur demande aux hommes qui les commentaient. Ma jalousie initiale se transformais ainsi progressivement en fierté d'offrir ma chérie aux regards des mâles de ce forum, et au plaisir de voir leurs sexes dressés lorsqu'ils découvraient progressivement l'intimité de cette mère de famille bourgeoise.
Au début, les hommes se contentaient de regarder sa poitrine généreuse, sa fine toison visible sous la dentelle. Maintenant ils veulent voir ses fesses offertes, sa fente exposée à leurs sexes gonflés, et, à ma grande honte, je m'exécute et leur offre mon épouse.
J'avoue que répondre à leurs exigences m'excite terriblement.
Si vous voulez la voir désirée, se laissant lentement venir, offerte aux regards, peut être à quelque caresses indiscrètes, si vous aimez la connivence, si elle aime la légèreté, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Jean
J'ai egalement trouve bcp de plaisir a poster des photos de ma femme sur internet... des photos hards...
Elle sait que je les ai postee sur un site, elle ne sait pas qu'en fait elles sont sur une 10zaine de sites dont je ne peux de toute facon pas les enlever...
Mais l'excitation est un peu passee maintenant... ... meme si ca me plait tout de meme toujours de voir le nombre de clics sur ses pages !
abdelwaheb a écrit :quelles est les fantasmes de votre femme ya t il des photos pour elle j aime la regarder nue et fantsme sur sa chatte

Madame fantasme sur les blacks athlétiques et sur leur sexe dur et épais. Elle aime se faire lécher l'abricot en levrette, et aimerait sucer un homme bien membré pendant qu'un autre la prendrait profondément en levrette sous mes yeux.
J'avoue que cette idée m'excite terriblement aussi. Quand sera-t-elle prête à la réaliser ?
104-0432_IMG.JPG
par spicyhomerabbit
Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 14 sept. 2011, 07:54, modifié 3 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée