©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par richelieux
Et la fin...

J'espere que ca correspond a tes attentes, en tout cas j'ai apssé une tres bonne apres midi en compagnie de ta femme et je pense que elle aussi, pour une petite bourgeoise discrete et absente celon tes dires j'ai plutot trouvé que c'etit une petite tigresse coquine et gourmande à l'extreme...

Voila, bon week end
par alis95300
Quelle magnifique chatte à l'ancienne... Je viens de rentrer de Loctudy en plus... J'y ai passé la semaine... j'aurai adoré.... quelle belle chatte!
par richelieux
Salut

Oui un pubis plutot poilu ! :-) Ca m'a surpris un peu lorsque je l'ai desabillé, ma femme a egalement son petit triangle mais pas aussi garnis....
Le mari a voulu jouer avec le feu je pense qu'il n'a pas mesuré les consequences que cela pourrait avoir et ce malgrés mes mises en garde. Il ne pensais pas que ca femme aurait accepté de le tromper ! En tout cas pas aussi vite.... J'espere qu'il va pouvoir reparer sont erreur...
par lec
je ne sais que penser de cette histoire mais une chose est sure c est que si c est un coup rapide je vous felicite ou pas....

la capote c est utile....le sida a de beau jours devant lui apparament
par Sebastian
Bonjour,

Que dire, le candaulisme... peut etre mais pas pour moi, emporté par mes fantasmes et mes desirs d'imaginer ma femme etre possedé par un autre m'on fait recontrer Richelieux... Dommage pour moi, dommage pour notre couple, contre toute attente, ma femme a cedé et bien cedé... Sont retour a la maison et sa reaction on ete tres violente elle a aimé ce qu'il c'est passé et meme beaucoup aimé, que c'est t'il passé ? Tout simplement que la situaion m'a completement echappé, que ma femme a pris le dessus, depuis hier soir nous faisons chambre a part, va t'elle recommencer ? oui certainement... Qu'est ce qui m'a pris de faire cela...

Sebastian
par Tentations
Que s est il passé exactement ? En avais tu parlé avec Richelieux avant ? Lui avais tu dit ce que tu souhaitais, tes limites aussi ?
Ta femme t a trompé comme ca pour la premiere fois ? je trouve cela etrange quand meme, tout allait bien entre vous avant cela ?
Et toi comment l as tu vecu en voyant ces photos ?
Dis nous en un peu plus stp
par amantnantais
Bravo Richelieux!

Tu laisses entendre que votre aventure s'est arrêté là.
Sebastian t'a demandé d'arrêter? (il a l'air de mal le vivre)
Et la miss, qu'en dit elle?

NB : S'il vous plait, cessez de douter systématiquement. ;)
La réalité est souvent bien plus complexe que ce que laisse supposer le net, ou que le fantasme.
Trop peu de gens postent ce qui leur arrivent.
Tu m'étonnes!
Ensuite ils passent leur temps à se justifier! :roll:
par richelieux
Bonjour à tous

Superbe vacances ! :-) Ceux qui disent qu'il pleut en Bretagne.... grrrrrrrr ! :-)

Si les gens veulent douter, qu'ils doutent ! :-) Je ne vais pas passer du temps à me justifier ! Peut etre que cetaines personnes me trouve odieux et briseur de couple, soite mais je dois quand meme dire pour ma defense que durant le dejeuné avec le mari (Sebastian) je lui est signalé à plusieurs reprise le risque de ce qui pourrait se passer, ce qui c'est passé entre Claire et moi ne regarde que moi et sa femme !

Quand au preservatif, oui c'est sur mais voila nous n'en avions pas, notre 1ere reaction aurait ete de ne pas aller plus loin mais voila le desir etait trop fort, etant infirmiere elle avait fait les tests quand à moi, je suis AB- vu la rareté du groupe je donne du sang et des plaquettes tous les 2 mois et a chque fois il font le test donc voila !

Je ne reviendrais plus sur ce sujet pour eviter toute polemiques
Amicalement
par richelieux
Salut tout le monde

De retour parmis vous, Ah Quimper, vraiment une ville sympa ! Surtout an ce moment avec le soleil et la chaleur !

Pour ceux qui avaient suivit mes aventures Mme Sebastian à toujours son superbe triangle et partage aujourd'hui ma vie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée