©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par machienne
Salut, je connais ma chienne de femme depuis trois ans, avant moi, elle s'est faite enculer par son ex (un vieux)plusieurs heures par jour, tous les jours pendant trois ans...
C'est moi qui lui ai fais avaler du foutre pour la première fois, elle avait 27 ans, elle en a 30 aujourd'hui, c'est tard pour boire du jus de bites je trouve, pour une chienne comme elle qui aime être insultée et rabaisée quand on la baise (elle aimait déja ça avant moi...) elle qui se disait "bonne suceuse"...
J'ai réussi à la dépraver avec photos, vidéos, baise hard, pisse dans sa bouche, je l'encule à chaque rapport (mais ça elle connaissait déja la chiennasse), et bien sur, elle avale systématiquement le foutre.
Depuis peu, je lui fais faire des cams totalement dépravantes avec visage visible devant des inconnus sur le net, elle adore ça la pute. La prochaine étape sera d'aller sucer des queues en gloryholes dans des sex shop, une dizaine de queues et de paires de couilles à vider et à boire sera sa ration, deux fois par mois pour commencer, elle est d'accord pour ça, je vous ferai des comptes rendus....
Modifié en dernier par machienne le 25 juil. 2011, 21:17, modifié 2 fois.
par pimpon95130
tu as raison fais lui boire des litres de sperme à cette salope, elle va etre heureuse et ça permettra de faire pleins d'heureux qui ne demandront qu'à se vider les couilles dans la bouche de ta grosse pute.
par machienne
La P U T E n'est pas encore trés chaude pour montrer ses photos de putain sur le net (quel dommage), par contre c'est avec joie qu'elle fait sa chiennasse en cam, visage visible, restez donc discret sur les photos et retournez voir un peu plus haut dans le topic, vous avez deux cadeaux qui seront permanents ici...
Pour voir les cams, demandez moi en privé en me donnant votre âge et votre département de résidence, merci et à bientôt devant la T R U I E ...
par franck67000
machienne a écrit :Salut, je connais ma chienne de femme depuis trois ans, avant moi, elle s'est faite enculer par son ex (un vieux)plusieurs heures par jour, tous les jours pendant trois ans...
C'est moi qui lui ai fais avaler du foutre pour la première fois, elle avait 27 ans, elle en a 30 aujourd'hui, c'est tard pour boire du jus de bites je trouve, pour une chienne comme elle qui aime être insultée et rabaisée quand on la baise (elle aimait déja ça avant moi...) elle qui se disait "bonne suceuse"...
J'ai réussi à la dépraver avec photos, vidéos, baise hard, pisse dans sa bouche, je l'encule à chaque rapport (mais ça elle connaissait déja la chiennasse), et bien sur, elle avale systématiquement le foutre.
Depuis peu, je lui fais faire des cams totalement dépravantes avec visage visible devant des inconnus sur le net, elle adore ça la p--e. La prochaine étape sera d'aller sucer des queues en gloryholes dans des sex shop, une dizaine de queues et de paires de couilles à vider et à boire sera sa ration, deux fois par mois pour commencer, elle est d'accord pour ça, je vous ferai des comptes rendus....

Pourrais tu illustrer ta chienne par exemple:
machienne a écrit :elle qui se disait "bonne suceuse"...
montre la avec une grosse bite en bouche

machienne a écrit :, pisse dans sa bouche,....
montre la pleine de jus d'or

MERCI
par psykobull
machienne a écrit :Salut, je connais ma chienne de femme depuis trois ans, avant moi, elle s'est faite enculer par son ex (un vieux)plusieurs heures par jour, tous les jours pendant trois ans...
Depuis peu, je lui fais faire des cams totalement dépravantes avec visage visible devant des inconnus sur le net, elle adore ça la p--e. La prochaine étape sera d'aller sucer des queues en gloryholes dans des sex shop, une dizaine de queues et de paires de couilles à vider et à boire sera sa ration, deux fois par mois pour commencer, elle est d'accord pour ça, je vous ferai des comptes rendus....

Dans quel sex shop tu vas sur la région pour faire du gloryhole ?
compagne d'un candauliste, je prends un réel plaisir à avoir des amants et savoir mon compagnon excité par mes aventures sexuelles. J'ai encore cependant du mal à aller vers les hommes seuls ou sur des sites de rencontres pour trouver de nouveaux amants et des messages comme les vôtres en sont la principale cause.
Ecoeurants, méprisables, révoltants. A vous lire mon coeur pleure. Votre seule ambition semble être de dégrader et d'humilier la Femme. Je ne vois pas ce qu'il y a de candauliste là-dedans, à part l'envie de vengeance d'hommes qui se sentent trompés et n'assument pas leur sexualité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée