©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par voirfenbas
une absence soudaine, donc un arret malheureux, de la part de toutes et tous, ce ce superbe sujet ?.....vous n'en voulez plus, ...que je suis triste
par AlainEvelyne
Ma petite contribution au post.
C'est le w-end, lâchez vous sur ma petite Evelyne, vous lui feriez quoi à ma trainée les mecs ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par isatae
AlainEvelyne a écrit :Ma petite contribution au post.
C'est le w-end, lâchez vous sur ma petite Evelyne, vous lui feriez quoi à ma trainée les mecs ?

Magnifique
par jehan0570
coucou, notre participation au coucours. Bises à vous tous Brigitte
r) elle veut boire du sperme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jehan0570
re coucou, aimez vous ma position ??? moi j'aime ....... je vous adore Bibi.......
IMGP0028.JPG
par jehan0570
bon voici des bas coutures un peu malmenés par un homme excité........
11.JPG
par Libertins49
jane2000 a écrit :Bas et guêpière

Bas guepière.jpg

Absolument adorable ... Bisous là bas :) ....
par Joffrey
terracan a écrit :pour te faire plaisir je t'en met quelques unes déjà postées mais toujours sur le sujet que tu semble raffolé ;)

Assurément, le bas nylon et à couture sublime la féminité.
Moi, je suis un grand fan. Dommage que ce soit une vue devenue rare!!!
par Joffrey
jehan0570 a écrit :bon voici des bas coutures un peu malmenés par un homme excité........
11.JPG

Des bas couture délicatement plissés, des talons hauts, une femme qui s'offre, on ne peut pas rester insensible!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée