- 23 juil. 2011, 17:25
L'amour à la plage. Un gros fantasme pour beaucoup de couples. Depuis un moment un topic a du succès, c'est celui "nue à la plage". Je suis sûr qu'après avoir pris sa compagne nue sur le sable des envies de pousser le jeu un peu plus loin doit titiller tout le monde.
Nous, souvent elle me suce ou on baise sur le sable, sous le regard de spectateurs consentants.
Vous aussi, lachez vos photos coquines réalisées sur le sable. Il y en a forcément au fond de votre numérique...
Je commence, avec quelques photos d'une super pipe sur la plage de Messanges.
Si des mateurs sont interréssés, on se ballade entre Seignosse et Messanges. Souvent au pied des dunes pour s'isoler des familles. On pratique souvent en fin d'après midi, quand il n'y a plus trop de risque de choquer ceux qui ne veulent pas voir du sexe sur la plage.
Nous, souvent elle me suce ou on baise sur le sable, sous le regard de spectateurs consentants.
Vous aussi, lachez vos photos coquines réalisées sur le sable. Il y en a forcément au fond de votre numérique...
Je commence, avec quelques photos d'une super pipe sur la plage de Messanges.
Si des mateurs sont interréssés, on se ballade entre Seignosse et Messanges. Souvent au pied des dunes pour s'isoler des familles. On pratique souvent en fin d'après midi, quand il n'y a plus trop de risque de choquer ceux qui ne veulent pas voir du sexe sur la plage.
Modifié en dernier par watcha64 le 10 août 2011, 17:14, modifié 1 fois.