©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par watcha64
L'amour à la plage. Un gros fantasme pour beaucoup de couples. Depuis un moment un topic a du succès, c'est celui "nue à la plage". Je suis sûr qu'après avoir pris sa compagne nue sur le sable des envies de pousser le jeu un peu plus loin doit titiller tout le monde.
Nous, souvent elle me suce ou on baise sur le sable, sous le regard de spectateurs consentants.
Vous aussi, lachez vos photos coquines réalisées sur le sable. Il y en a forcément au fond de votre numérique...
Je commence, avec quelques photos d'une super pipe sur la plage de Messanges.
Si des mateurs sont interréssés, on se ballade entre Seignosse et Messanges. Souvent au pied des dunes pour s'isoler des familles. On pratique souvent en fin d'après midi, quand il n'y a plus trop de risque de choquer ceux qui ne veulent pas voir du sexe sur la plage.
Modifié en dernier par watcha64 le 10 août 2011, 17:14, modifié 1 fois.
par watcha64
Avec un voyeur l'excitation est encore plus grande, surtout s'il se branle. On sait au moins que le spectacle lui plait. Pour nous c'est souvent un déclencheur. Quand il arrive, se pose pas trop loin, et se touche en matant la chatte de Watchette, on sait qu'on va pouvoir aller plus loin. Tant mieux pour lui.
par watcha64
C'était pas un vrai voyeur, donc il s'est pas planté à mater. Mais il a bien vu se qu'on faisait. Donc il est resté là et il se retournait de temps en temps pour mater.
par xavmart
c'est vraiment excitant! Entre la peur d'être surpris et le désir!
Nous pratiquons de temps à autre au Layet (Lavandou) pas sur la plage qui est trop petite, mais dans les alentours boisés. En fin de journée quand la plage se vide si un couple marque des signes de tendresse et s'écarte, il est en général suivi ... alors là... :D
par bruno37
Bonjour.

Je comprends votre exitation , ce doux melange d'être découvert et le desir du moment. Vous devez être sublime à admirer dans ce moment de partage d evos envies.
par xavmart
bruno37 a écrit :Bonjour.

Je comprends votre exitation , ce doux melange d'être découvert et le desir du moment. Vous devez être sublime à admirer dans ce moment de partage d evos envies.

Sans doute! mais pour nous c'est de désir exacerbé par le manège des hommes qui tournent autour de nous. Comme la plage est naturiste, nous nous contentons d'une serviette et d'un paréo pour partir dans cette "expédition" l'un et l'autre tombant rapidement...
par Phil67
watcha64 a écrit :C'était pas un vrai voyeur, donc il s'est pas planté à mater. Mais il a bien vu se qu'on faisait. Donc il est resté là et il se retournait de temps en temps pour mater.

Le pauvre!!!

Il ne sait pas ce qu'il a raté!!!

Moi à sa place je me serai bien positionné pour tout voir et en profiter à mon aise
par watcha64
Ben je pensais, naïvement peut être, que plus de personnes pratiquaient le sexe à la plage et qu'il y aurait eu surenchère de photos plus sexe les unes que les autres. Je me trompais, personne ne partage ce fantasme qui pourtant selon les sondages est très répandu.
Je pense alimenter une dernière fois le topic avec nos photos, mais si c'est suivi par personne, on laissera tomber. Si vous mettez pas de photos, vous avez surement des expérience voyeur ou exhib a raconter sur le sujet...
par watcha64
Bon, chose promise, chose dûe. Voici donc une autre petite pipe. Toujours sur une plage des Landes.
Pas Seignosse les casernes, une autre... Laissez vos coms, photos ou histoires pour faire vivre ce topic.
Modifié en dernier par watcha64 le 10 août 2011, 17:12, modifié 1 fois.
par petitperver
watcha64 a écrit :Bon, chose promise, chose dûe. Voici donc une autre petite pipe. Toujours sur une plage des Landes.
Pas Seignosse les casernes, une autre... Laissez vos coms, photos ou histoires pour faire vivre ce topic.

tu a fini ou coquin :D :D
watcha64 a écrit :Bon, chose promise, chose dûe. Voici donc une autre petite pipe. Toujours sur une plage des Landes.

:shock:
superbe bouche
elle doit s'y connaitre la miss
ça c'est terminé comment ?

;)
par jonathan10140
Un de mes plus beaux fantasmes !
Heureusement, j'ai eu l'occasion de le realiser !! Comme voyeur et comme exhib ;-)

Watchaman, je t'ai écrit en message privé !

Jonathan
jonathan10140 a écrit :Un de mes plus beaux fantasmes !
Heureusement, j'ai eu l'occasion de le realiser !! Comme voyeur et comme exhib ;-)

Watchaman, je t'ai écrit en message privé !

Jonathan

Quelle chance,

n'ai jamais eu cette opportunité soit d'être voyeur soit actif !
J'aimerais

Notre boutique candauliste 100% sécurisée