©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 224
Avatar de l’utilisateur
par danelod
#651832
cherche homme vicieux pervers pour fouiller ordi et exhibée elodie meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site voir mes message tchat msn et m humilier
pour bloquer mon clavier et souris , et avoir liberté totale
et pas juste de voyeurs
par ziss27
#652902
natolba a écrit :je recherche un mec pour matter ma femme sur join me et me faire ses commentaires en direct via msn. Un mec avec une cam ça serait idéal.

partant
par ludo13090
#653027
pour ceux qui ne cherchent pas seulement a mater ma femme, mais pour des jeux bien plus pervers, comme par ex:

bloquer mon clavier et souris avec team, écran noir, et avoir liberté totale.

humiliations
tchat a ma place
install de programmes
controle parental
voire contrôle de mon pc a long terme, restrictions d'acces...

pour les dominateurs pervers qui sont plus tentés par ces choses... mon ordi est à votre dispo
par ludo13090
#653112
tres calme en pervers sans scrupules...

personne pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi ?

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris
par pervers12
#653197
ludo13090 a écrit :tres calme en pervers sans scrupules...

personne pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi ?

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris



envoi le code je suis pres
par ludo13090
#653221
un dernier ce soir sans scrupules

pour profiter de mon ordi pour ses tests qu il voudra, bloquer ma souris et se servir comme chez lui...

mater ma femme, elle est pas libertine mais qd meme tres bon cul ;-)

mais surtout trifouiller dans les configs.....

pour connaisseur en informatique qui veut pousser le vice et immoral

Modifs dans le panneau de config, mise en place de droits limités sur mon ordi, pour suivi pervers long terme...

je peux aussi laisser l'ordi libre toute la nuit et aller me coucher..
#653605
recherche mec pervers pour exhiber (ici facebook ) les photo soft de ma femme prise a sont insu quand elle dort en plus elle n'est au courant de rien donne code teamviewer en MP ( je previent pas de telechargement ni blocage de ma souri )
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée