©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lesud
maitrbas38 a écrit :j'aime fair voir les chaussures ,les sous vetements, les tenues et les gods de ma femme par cam sur msn

je t'ai envoyé mp
par youpee
nsdeux69 a écrit :j'aimerais echanger dial et photos de ma miss, elle est mignone est coquine, avec un homme ou un cpl de 20/40 ans e, toute discretion.

je suis dispo pour un dial msn et je suis de votre région.
par energia
qui pour branle et discution micro sur msn, sur photos de nana en tous genre ? contacter moi sur le tchat ou privé
par larlok
je suis sur msn et cherche un bon dial cul sur vos femmes pour les interéssé envoyé votre adresse en mp
par jonathan10140
je t'ai envoyé mon adresse en message privé ! je t'attends enkele
par jojo025
bonjour a tous,si des personnes sont interessés pour dial de nos copines sur msn et echanges photos ajoutez moi!
pas de contact en mp je ne suis pas vip
par Erik91
bonjour

dispo pour scenario commentaires dialogues sur vos femmes

voir mon msn en profil pour ocntact (j'ai cam et micro!)

erik
par jojo025
jojo025 a écrit :bonjour a tous,si des personnes sont interessés pour dial de nos copines sur msn et echanges photos ajoutez moi!
pas de contact en mp je ne suis pas vip

up :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée