©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par iam
Voyons si ton sac a sperme une fois nue peu nous faire bander
django a écrit :demandez moi avec un message bien cru

Bonjour "django",
Ta cue à jute est vraiment bonne ainsi vêtue... Et je pense qu'en belle lingerie (style bas maintenus par un porte-jaretelles et talons aiguilles) et vêtue d'un petit tailleur court nous fera encore + lever nos membres (dans tous les sens du terme)...
Allez "django", n'hésites pas à nous exposer ton sac à foutre dans ses positions et tenues les + salopes (tel qu'elle est quoi !!!)..
Franck
django a écrit :je prefere le langage de iam

Allez "django", ne te fais pas prier... Tu préfères, tu préfères!!! NOUS, ce que nous préférons c'est VOIR TA TRUIE A SAILLIR dans ses plus beaux jours !!! Balances-nous toutes les photos que tu as faites avec ton réservoir à jus qu'est ta PUTE ...
django a écrit :vous aimez les sacs a foutre

Voila c'est bien ainsi lopette.... Continues à nous exposer ta TRUIE avec son air de bourgeoise salope équipée de son collier assorti à son bracelet... Montres la nous dasn toutes les positions possibles avec toute sa lingerie de PUTE BOURGEOISE !!!
django a écrit :si c'est un ordre....

Voila lopettedjango... N'importe comment, tu connais ta condition de lope, donc, tu n'as qu'à exécuter ce que NOUS t'ORDONNONS...
Mais tu es sur la bonne pente en nous exposant ainsi ta râclure de bout de viande humain qu'est ta TRUIE DE FEMME..
C'est bien "lopettedjango", continues qu'on en profites... Et surtout ne te fais pas prier car tu adores ces situations... Me trompe-je lopette ??? Avec ta réponse, postes des photos du kleenex (ta TRUIE)...
archangel001 a écrit :Quelle belle bouffeuse de bites..

Tu ne crois pas si bien dire : une belle bouffeuse de bites BOURGEOISE EN +... Toute la panoplie de la parfaite vide-couilles bourgeoise BCBG !!!
django a écrit :vous m'excitez. je suis une vraie lopette et l'idee que vous me salissiez aussi

Tu n'es bon qu'à assumer ton staut de lopettedjango....
NOTRE TRUIE Martine n'est née que pour vidanger des couilles, bouffer le trous du cul des mâles (des vrais pas comme toi lopette) se présentant chez ELLE pour la ramoner de coups de biroute.... Et elle aime ça la PUTE !!!
Vas-y fiotassedjango, postes NOTRE TRUIE avec des photos bien hards... N'oublies pas de la poster aussi en tenue de TAPIN !
par heritage
la pauvre salope...obligée de prendre un concombre car son bande mou de mari n'arrive pas à lui prendre le cul comme elle aime. comment fait-elle pour recevoir tout le sperme qu'elle mérite sur la gueule? franchement je la plains. elle ferait mieux de venir nous voir qu'on la remplisse de gros chibres et de foutre
par martini
Ouff quel cul bien ouvert, je viendrai bien vidanger une bonne giclée de foutre là dedans, bonne comme une gauffre...
Se faire sucer ne doit pas être mal non plus, une belle et vraie salope, bienvenue et régale nous encore et encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée