©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par xelos33
après quelques semaines d'absence je relance un peu le post, elle est rentrée vers 20 heures d'une journée a faire les boutiques et surprise elle était en jupe sans culotte. Elle deviens de plus en plus salope et j'espère qu'elle va bientot me tromper.
par xelos33
si c'est ta queue en photo, vu que j'ai pas une grosse bite c'est sur que ça la changerai en attendant j'ai pas pu résister je l'ai baisée contre la table de la cuisine tout a l'heure en la traitant de salope.je l'ai bien remplie.
par vincedu64
xelos33 a écrit :Bonsoir a tous, de retour de vacances je constate qu'il y a beaucoup de mateurs mais pas tellement de commentaires, n'hésitez pas a vous lacher mais aussi a me renvoyer les images des resultats de vos éventuelles branles sur elle. Encore quelques images de cette petite bourge bcbg qui a passé 15 jours a poil a la plage au millieu d'inconnus a se faire mater.

humm belle salope elle me fait bander direct
par phil84
oui c"est certain elle est bandante cette mere de famille qui devient en plus de plus en plus coquine tu as bien de la chance xelos et continue à nous montrer des photos d'elle.
A voir son sourire elle aime maintenant poser à poil.

Se doute t elle que tu l exhibes ainsi cette future pute ?
par phil84
oui une petite ingénue qui n ose pas encore s avouer qu'elle aime exciter les autres mecs.
Elle semble vraiment sur la bonne voie tu vas bientot pouvoir la présenter à d autres queues euh je voulais dire homme :D
par pervers12
xelos33 a écrit :Bonsoir a tous, de retour d'une semaine de vacances aux alentours de la plage de l'Espiguette au Grau du Roi ou mon épouse passait ses journées nue.

on peut voir l'autre face ???
par xelos33
Quelques nouvelles de la petite cochonne qui a passé la plus grande partie des 3 dernières semaines nue sur la plage que ce soit au bord de la méditerranée ou de l'atlantique. vos commentaires de toutes natures sont toujours les bienvenus y compris ceux dédicacés au jus.
par bisous111
xelos33 a écrit :Quelques nouvelles de la petite cochonne qui a passé la plus grande partie des 3 dernières semaines nue sur la plage que ce soit au bord de la méditerranée ou de l'atlantique. vos commentaires de toutes natures sont toujours les bienvenus y compris ceux dédicacés au jus.

elle est bonne a baiser ta salope de bourge.
j espere qu elle te fera un jour le plaisir de te tromper!!!!
dommage j habite trop loin!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée