- 21 juil. 2011, 14:27
Ca y est l urgence boulot est passée. Bon alors nous partons mercredi en fin d après midi, Emma a mis une petite robe noire boutonnée devant, qui arrive mis cuisses. Dessous juste un porte jarretelles et des bas. Elle est nue. De la voir comme ca, je bande déjà. Nous roulons sur l autoroute, Emma a les seins a moitié à l air, la robe est décolleté et assise ca ouvre le décolleté. Deux boutons sont défaits au bas de sa robe ce qui laisse bien voir ses bas et sa chatte quand elle décroise les jambes. Je ne regarde pas trop car je veux me concentrer sur la route. Nous nous arrêtons prendre de l essence et boire un café. Elle est belle et sexy, on voit bien qu elle ne porte pas de soutien gorge, je la laisse se promener dans la station, j aime voir le regard des hommes dans son décolleté. Il n y a pas grand monde, Emma se dirige vers la salle ou l on peut s assoir. Elle y entre et d ou je suis je ne peux pas voir ce qui s y passe. Au bout de quelques minutes, elle n est toujours pas ressortie, je vais voir.
Emma est assise et discute avec un jeune homme. Il n y a personne d autre, je regarde de loin, de la façon dont elle est assise sa robe est bien ouverte en haut et je me doute qu il doit voir presque entièrement ses seins, par contre elle a les cuisses croisées bien haut et on voit très bien ses bas et son porte jarretelles. Au bout d un moment ils se lèvent, l homme sort et Emma vient me voir.
Elle : « on va fumer une cigarette dehors »
Moi: « il sait que je suis la »
Elle : »oui je lui ai dit, ca le dérange pas »
Moi : « c est quoi la suite ? »
Elle : »vu ce que je lui ai montré, je pense qu il n a pas de doute sur la suite des évènements »
Moi : « à tout a l heure alors »
Elle : « si il se passe quelque chose, viens nous voir »
Ils sont dehors, devant l entrée à l arrière de la station, et au bout d un moment Emma regarde autour d elle et voyant qu il n y a personne relève sa robe et montre sa chatte. Ca y est je bande !!!
Il revienne dans la station et se dirigent vers moi. Le jeune homme et moi nous disons bonjour.
Elle : « on va essayer de trouver un petit coin tranquille »
moi : »amuse toi bien »
Elle : « ca le dérange pas si tu viens »
Moi : « je fume une cigarette et j arrive »
En fait j aime beaucoup arrivé quand les « hostilités ont commencées » !!
Ils montent dans la voiture de l homme (je vais l appeler H, c est plus pratique) et se dirigent vers le fond du parking.
Je finis ma cigarette, monte dans la voiture et vais les chercher. Que c est excitant ce moment ou je ne sais pas ou elle est, ni ce qui se passe. Que se passe t il ? Qu est ce qu elle lui fait, qu est ce qu il lui fait. Je suis pressé de voir et en même temps je fais durer ce moment.
Pas dur a trouver la voiture. Je me gare derrière, et descend pour aller voir.
Emma à sa robe entièrement ouverte. Elle est en train de sucer H les cuisses ouvertes. Il lui caresse la chatte. Je ne vois pas trop bien car il fait presque nuit, mais ca a un coté très excitant.
Ils sortent de la voiture, Emma m embrasse, j en profite pour lui caresser la chatte. Elle est bien ouverte et bien mouillée.
Moi : » C est bon ? »
Elle : « oui, j aime trop quand c est comme ca, avec un inconnu, vite fait, bien fait »
Elle fait le tour de la voiture, ils s embrassent, H lui caresse les fesses et Emma le branle et lui caresse les couilles. Il se met a lui embraser les seins, Emma gémit (c est son point faible), et le branle plus vite. Emma s accroupit, et lui lèche les couilles en le branlant. Je n en peux plus, je sors mon sexe et me caresse. Il est bien monté et il bande très fort. Elle lèche son gland et l enfonce dans sa bouche. Elle le suce en gémissant, H lui dit que c est très bon. Maintenant elle le branle entre ses seins. Je ne dis rien, je regarde et de temps j arrête de me branler car je suis très excité. Emma se relève.
Elle : « je vais chercher un « petit chapeau » »
Elle va dans notre voiture la robe ouverte et nue dessous. H me regarde
H : « C est la première fois que je fait ce genre de chose »
Moi : « ca te plait ? »
H : » Énormément mais je sais pas trop comment m y prendre »
Moi : « comme tu fais d habitude avec une femme »
Emma revient, le suce en se penchant, ouvre le sachet du préservatif et lui enfile.
Elle se retourne, prend son sexe entre ses cuisses et se l enfonce dans la chatte. J arrête de me branler ca je sent que je vais jouir.
H la baise doucement en lui tenant les hanches.
Elle « baise moi plus fort »
H lui donne alors alors des grands coups, j entend que sa claque contre les fesses d Emma.
Elle : « oui c est bon comme ca, j aime ca »
Ses seins bougent a chaque coup de bite.
Elle « baise moi encore c est bon, écarte mes fesses, il te plait mon cul ? »
H : « je vais jouir »
Elle : « vas y lâche toi »
Il jouit en poussant un grand soupir, reste un peu dans elle. Emma a les yeux fermés et savoure !
Il sort de sa chatte et enlève le préservatif. Emma s accroupit
Elle : « je vais te nettoyer »
Elle enfonce le sexe encore dur dans sa bouche et le suce. Il bande encore a moitié et après un dernier coup de langue sur son gland, Emma se relève et l embrasse.
Ca n a pas duré longtemps, mais ce fut intense !!
Emma vient dans mes bras, m embrasse, je sent qu elle a encore envie. H se rhabille, nous dit merci et au revoir.
Emma m entraine sur le siège arrière de la voiture, baisse mon pantalon et s assoit sur moi. Ca rentre tout seul dans sa chatte qui est vraiment trempée.
Elle : « j ai pas eu le temps de jouir, j ai envie ! Baise moi »
Moi : « vas y ma salope, c est toi qui me baise »
Elle jouit très rapidement, savoure son orgasme en ne bougeant plus, se relève et me suce. Je jouit dans sa bouche.
Elle me dira qu en fait, lorsqu elle se promenait, H était déjà assis dans le salle et qu il lui faisait des sourires. Quand elle est entrée, elle s est assise à coté de lui, et tout de suite lui a parlé en lui laissant voir ses seins et ses cuisses. Comme il regardait, c est ce qui l a excitée. Dehors, il lui a dit qu il avait adoré voir ses bas, c est pour ca qu elle a remonté sa robe pour lui montré ses bas et sa chatte en même temps.
Voilà, j espère que cette histoire vous aura plut. La suite de notre week end très bientôt.
Emma est assise et discute avec un jeune homme. Il n y a personne d autre, je regarde de loin, de la façon dont elle est assise sa robe est bien ouverte en haut et je me doute qu il doit voir presque entièrement ses seins, par contre elle a les cuisses croisées bien haut et on voit très bien ses bas et son porte jarretelles. Au bout d un moment ils se lèvent, l homme sort et Emma vient me voir.
Elle : « on va fumer une cigarette dehors »
Moi: « il sait que je suis la »
Elle : »oui je lui ai dit, ca le dérange pas »
Moi : « c est quoi la suite ? »
Elle : »vu ce que je lui ai montré, je pense qu il n a pas de doute sur la suite des évènements »
Moi : « à tout a l heure alors »
Elle : « si il se passe quelque chose, viens nous voir »
Ils sont dehors, devant l entrée à l arrière de la station, et au bout d un moment Emma regarde autour d elle et voyant qu il n y a personne relève sa robe et montre sa chatte. Ca y est je bande !!!
Il revienne dans la station et se dirigent vers moi. Le jeune homme et moi nous disons bonjour.
Elle : « on va essayer de trouver un petit coin tranquille »
moi : »amuse toi bien »
Elle : « ca le dérange pas si tu viens »
Moi : « je fume une cigarette et j arrive »
En fait j aime beaucoup arrivé quand les « hostilités ont commencées » !!
Ils montent dans la voiture de l homme (je vais l appeler H, c est plus pratique) et se dirigent vers le fond du parking.
Je finis ma cigarette, monte dans la voiture et vais les chercher. Que c est excitant ce moment ou je ne sais pas ou elle est, ni ce qui se passe. Que se passe t il ? Qu est ce qu elle lui fait, qu est ce qu il lui fait. Je suis pressé de voir et en même temps je fais durer ce moment.
Pas dur a trouver la voiture. Je me gare derrière, et descend pour aller voir.
Emma à sa robe entièrement ouverte. Elle est en train de sucer H les cuisses ouvertes. Il lui caresse la chatte. Je ne vois pas trop bien car il fait presque nuit, mais ca a un coté très excitant.
Ils sortent de la voiture, Emma m embrasse, j en profite pour lui caresser la chatte. Elle est bien ouverte et bien mouillée.
Moi : » C est bon ? »
Elle : « oui, j aime trop quand c est comme ca, avec un inconnu, vite fait, bien fait »
Elle fait le tour de la voiture, ils s embrassent, H lui caresse les fesses et Emma le branle et lui caresse les couilles. Il se met a lui embraser les seins, Emma gémit (c est son point faible), et le branle plus vite. Emma s accroupit, et lui lèche les couilles en le branlant. Je n en peux plus, je sors mon sexe et me caresse. Il est bien monté et il bande très fort. Elle lèche son gland et l enfonce dans sa bouche. Elle le suce en gémissant, H lui dit que c est très bon. Maintenant elle le branle entre ses seins. Je ne dis rien, je regarde et de temps j arrête de me branler car je suis très excité. Emma se relève.
Elle : « je vais chercher un « petit chapeau » »
Elle va dans notre voiture la robe ouverte et nue dessous. H me regarde
H : « C est la première fois que je fait ce genre de chose »
Moi : « ca te plait ? »
H : » Énormément mais je sais pas trop comment m y prendre »
Moi : « comme tu fais d habitude avec une femme »
Emma revient, le suce en se penchant, ouvre le sachet du préservatif et lui enfile.
Elle se retourne, prend son sexe entre ses cuisses et se l enfonce dans la chatte. J arrête de me branler ca je sent que je vais jouir.
H la baise doucement en lui tenant les hanches.
Elle « baise moi plus fort »
H lui donne alors alors des grands coups, j entend que sa claque contre les fesses d Emma.
Elle : « oui c est bon comme ca, j aime ca »
Ses seins bougent a chaque coup de bite.
Elle « baise moi encore c est bon, écarte mes fesses, il te plait mon cul ? »
H : « je vais jouir »
Elle : « vas y lâche toi »
Il jouit en poussant un grand soupir, reste un peu dans elle. Emma a les yeux fermés et savoure !
Il sort de sa chatte et enlève le préservatif. Emma s accroupit
Elle : « je vais te nettoyer »
Elle enfonce le sexe encore dur dans sa bouche et le suce. Il bande encore a moitié et après un dernier coup de langue sur son gland, Emma se relève et l embrasse.
Ca n a pas duré longtemps, mais ce fut intense !!
Emma vient dans mes bras, m embrasse, je sent qu elle a encore envie. H se rhabille, nous dit merci et au revoir.
Emma m entraine sur le siège arrière de la voiture, baisse mon pantalon et s assoit sur moi. Ca rentre tout seul dans sa chatte qui est vraiment trempée.
Elle : « j ai pas eu le temps de jouir, j ai envie ! Baise moi »
Moi : « vas y ma salope, c est toi qui me baise »
Elle jouit très rapidement, savoure son orgasme en ne bougeant plus, se relève et me suce. Je jouit dans sa bouche.
Elle me dira qu en fait, lorsqu elle se promenait, H était déjà assis dans le salle et qu il lui faisait des sourires. Quand elle est entrée, elle s est assise à coté de lui, et tout de suite lui a parlé en lui laissant voir ses seins et ses cuisses. Comme il regardait, c est ce qui l a excitée. Dehors, il lui a dit qu il avait adoré voir ses bas, c est pour ca qu elle a remonté sa robe pour lui montré ses bas et sa chatte en même temps.
Voilà, j espère que cette histoire vous aura plut. La suite de notre week end très bientôt.
Modifié en dernier par besoinsoleil le 27 sept. 2011, 19:44, modifié 3 fois.