©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par mohican
MonsieurP a écrit :
muchu49 a écrit :
Nico69 a écrit :merci ecarat pour ce récit et ces photos. Merci aux autres de bien vouloir reporter leur discussion dans la partie "psychologie"…

+1

J'aimerais bien que tout le monde soit aussi zélé lorsque le vocabulaire n'est pas adapté sur la partie en langage choisi, ou pour discuter d'une femme dans des termes non dégradants…

Merci MonsieurP pour cette mise au point pas inutile...
à bon entendeur...
par walter
bon les duettistes arrettez de faire chier le monde et allez vous tailler des pipes.... heu pardon, vous faire des fellations.
par Lekro
C'est marrant, dès qu'un post dépasse le niveau de la ceinture (et on notera qu'Ecarat n'a pas demandé à Mohican, MonsieurP ou Claire d'aller voir ailleurs...), les réactions sont surprises, voire agressives. Haut les coeurs !!
par Clairelacocufieuse
Le candaulisme est un jeu, pas un moyen de tenter de raviver une flamme ou de l'entretenir. Il faut une sacrée confiance en son couple pour pratiquer un jeu aussi risqué qu'est le candaulisme.

Bon, je vous laisse avec vos 3 mots que composent votre vocabulaire et votre nullité crasse en ce qui concerne la conversation. Heureusement qu'il y a des débats sur ce forum et pas que des photos avec en guise de commentaires "elle est bonne ta pute, j'ai envie de la piloner". Ca m'étonne pas que certaines femmes n'aient pas envie de sauter le pas avec vous, vu le cerveau d'hommes des cavernes que vous avez. Je les plains vos femmes. Vous êtes incapables de débattre, de nuancer.
par Lekro
Ah non, Claire, c'est déjà trop évolué.
"el é tro bonn ta p--e, g anvi de la défonssé" serait plus proche de la réalité, à mon humble avis.
par Clairelacocufieuse
Les gens disent ce qu'ils veulent, je m'en fiche, je suis la première à être amatrice de mots crus pendant nos ébats. Ca n'est pas le problème. C'est juste que quand on essaie de discuter, on se fait jeter. Le candaulisme n'est pas que du cul, de la bite, de la chatte, des seins,... C'est autre chose aussi.
Un peu de respect quoi.
Modifié en dernier par Clairelacocufieuse le 29 juil. 2011, 15:26, modifié 1 fois.
par TAMBOUCTOU
Clairelacocufieuse a écrit :Un peu de respect quoi.

ça me fait plaisir que tu dises cela.
Mais avec tes 24 ans et je ne sais quelle expérience tu es vraiment une donneuse de leçons. félicitations.
par nosplaisirs28
Clairelacocufieuse a écrit :Les gens disent ce qu'ils veulent, je m'en fiche, je suis la première à être amatrice de mots crus pendant nos ébats. Ca n'est pas le problème. C'est juste que quand on essaie de discuter, on se fait jeter. Le candaulisme n'est pas que du cul, de la bite, de la chatte, des seins,... C'est autre chose aussi.
Un peu de respect quoi.

+1
Merci jeune fille !
par Clairelacocufieuse
TAMBOUCTOU a écrit :
Clairelacocufieuse a écrit :Un peu de respect quoi.

ça me fait plaisir que tu dises cela.
Mais avec tes 24 ans et je ne sais quelle expérience tu es vraiment une donneuse de leçons. félicitations.

25 ans s'il te plaît. Quand on est jeune, ça compte (cf les "et demi" quand on est petit :lol: ). Et oui, je suis embêtante comme fille, tu l'auras compris. J'ouvre ma bouge, je sais faire des phrases construites, je n'ai pas l'air d'être ton genre de femmes. Pour ton plus grand bonheur. Je ne pensais pas que l'âge avait une grande importance. C'est bête d'être jeune et d'être donneuse de leçon quand même... Qu'est-ce que ce sera à 40 ans ! (j'ose pas imaginer). Pauvre mari, au passage. Me supporter tous les jours... Dur !

Si tu me dis ça, c'est que tu t'es senti visé. Je suis libre de dire ce que je pense, ce que ça te plaise ou non. je dis juste qu'une femme n'est pas qu"un trou à bites à défoncer à la chaîne" et le candaulisme n'est pas que d'"aller tirer son coup et partir" et toi tu n'es pas d'accord avec ça.
Tu comprends mieux pourquoi on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
par Clairelacocufieuse
Personnellement, je ne mesure pas mon expérience en nombre d'années mais en mesurant la qualité. Je n'écrase pas les débutants, ni même ceux qui n'ont jamais pratiqué. Je ne demande pas à être écrasée par les "confirmés". Chacun vit sa vie, je n'ai jamais été hautaine avec qui que ce soit en ce qui concerne l'expérience.

Tu dois penser que je ne suis qu'une mytho. Moi je pense que je me fiche de ce que tu penses de moi, ça ne me mettra pas de mauvaise humeur. j'ai rien à prouver, surtout pas à toi.

Tu vois, Tambouctou, tu ferais mieux de t'abstenir.
par TAMBOUCTOU
Clairelacocufieuse

mais qui es tu? mais de quel droit? non mais franchement tu n'as que de la bouche!

(ps : les suce b..... s'abstenir)
par TAMBOUCTOU
Et toi, peux tu répondre aux mêmes questions?

Et je pense que tu peux voir sur son avatar qu'elle a aussi une fort belle paire de seins (et si tu avais vu les précédents tu saurais aussi pour d'autres parties de son intimité…), donc elle n'a pas qu'une bouche.[/quote

Désolé mais tu fais partie des gens concernés par le P.S.
Maintenant, un avatar si tu te bases là dessus.... je crois que je vais mettre un schtroumpf et là tu me diras "oh la belle bleue"
allez souriez on pourrait être plus malheureux.
par mohican
Claire, messieurs c'est presque jubilatoire !
des échanges musclés mais courtois (bon, pas tout à fait mais il y a des efforts manifeste chez certains)
Un petit effort Tambouctou et nous y serons... (au dessu de la ceinture j'entends !).
MonsieurP et Claire sont de bréteurs redoutables Tambouctou, et vous n'avez de tout façon pas raison.... alors...
par Clairelacocufieuse
Faut pas répondre, c'est une perte de temps. Il n'attend que des photos, des preuves. Je lui ai dit non pour une rencontre parce qu'il ne correspond pas à nos critères et ça ne lui plaît pas. J'y peux rien. Il est désespéré, pas moi. Je cerne encore mieux le personnage vu ses réactions et sa prose.

Heureusement que ma bouche dit moins de bêtises (pour rester polie) que la tienne. Allez, arrête-toi, sois digne !
par Pelochon
Bonsoir,

Quel était le message d'origine?

Je pensais que c'était sur facebook la "guerre des gangs".

Bonne continuation.

pelochon
par walter
moi j'aimerai bien que tous ces esprits brillants remontent un peu le fil de ce post jusqu'à l'origine de cette polémique:
mohican vient sur un site cando pour lénifier à tour de bras combien c'est dangereux, combien certains sont trop jeunes,trop exités, trop ceci, trop cela, c'est son unique leitmotif et visiblement la seule raison de sa présence ici... il est ouvertement condescendant ( "quand tu auras du poil au menton") quand un contradicteur lui dit que ça vaut pas tripette sa soupe moralo-paternaliste. mais ça ne choque pas nos belles ames qui préferent se pommader mutuellement en glosant leur canada dry psycho-philosophique.
quand je lui écrit qu'il est sentencieux et univoque il lache que c'est de la déformation professionnelle, j'en déduit qu'il est curé ou procureur!
désolé monsieur p ce n'est pas de la cohérence mais plutot les caractéristiques d'un obsessionnel, autrement dit d'un chiant qui voudrait établir pour les autres ce qui est bon et ce qu'il faut faire.
je le répète il avance en crabe, de biais, cachant derrière de bonnes manières (fluctuantes selon les intervenants auquel il répond) un net penchant de donneur de leçons, polluant les posts pour les ramener à son idée fixe: ATTENTION,ATTENTION VOUS ETES EN TRAIN DE VOUS PERDRE, PAUVRES DE VOUS! ECOUTEZ MOI!
pas de pbs à ce qu'on échange sérieusement sur nos pratiques respectives et le chemin de crete qui va avec, notamment dans des posts à cet effet. mais je ne crois pas que cette polution incessante ait cet objectif.
alors je le redis: vade retros la réaction
par Clairelacocufieuse
Vous préférez quoi ? 7 pages de "elle est trop bonne ta meuf, des photos, vite des photos et plein de photos de son cul !" ou alors la réaction d'une personne qui met le hola en pensant que 25 ans c'est trop jeune et que ça peut briser un couple pour pratiquer le candaulisme ?

Je trouve que l'histoire narrée est très excitante. Il n'y a pas eu de pénétration, ce qui la rend encore plus excitante (vraie ou fausse d'ailleurs). La jeune femme a un corps sublime, on imagine donc encore mieux la scène. Tant mieux si ça se trandforme en débat, chacun a quelque chose à dire. Moi, ça m'intéresse.
Mohican a ses raison de mettre en garde. Ca peut servir et je trouve ça gentil de sa part de mettre le hola.
par Pelochon
Mohican ne me dérange pas. Je suisassez d'accord avec lui mais je ne post pas a tout va pour l'écrire. Je préfère lire d'autres posts qui me paraissent plus crédibles ou sécurisant pour les partenaires.

Comme tu le dis, il est certains que pas mal de posts soient faux... et alors... mais je prefere qu'ils soient et restent un minimum crédibles.

Merci a mohican (j'ai la larme a l'oeil)
par mohican
"les gens y tiennent à leurs sales souvenir et à tous leurs malheurs et on ne peut pas les en faire sortir. ça leur occupe l'âme. Ils se vengent de l'injustice du présent en besognant l'avenir tout au fond avec de la merde. Justes et laches qu'ils sont tout au fond. C'est leur nature."
Walter, "vous m'ensorcellez de sottise" aurait dit Céline également...

quand l'un de nos noms apparaît sur un post (c'est facile, on est pas trop nombreux si vous comptez bien...!) , passez votre chemin vous gagnerez du temps et de l'energie... dans le poignet on dirait bien...

Je ne suis condéscendant qu'en réponse à une diatribe stérile qui se veut insultante et vous savez ce que j'en pense...

Proc ou curé, deux métiers sacerdotaux qui prèchent la bonne parole ! Pertinent ! Le premier ne m'aurait sans doute pas déplu, mais pour le second... (il existe un blague sordide sur le sujet, je vais l'éviter) si je n'avais pas tant aimé les femmes....et été agnostique (quoique finalement est-ce si handicapant pour l'être ?).

Pour finir, rien ne fait plus plaisir que de faire réagir instinctivement des gens comme vous : "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une voluptée de fin gourmet" (Courteline cette fois).

Merci Pelochon... je suis bouleversé ...

Laissez donc Claire, Monsieur Walter est un sanguin... (condescendant dîtes-vous ?... à oui ! finalement je crois bien !)
par ecarat
Hé bien, que de passion! On S'absente quelques jours et c'est un vrai bazar!

Je n'ai absolument rien contre le débat, bien au contraire c'est intéressant de voir un peu l'intérêt que peut susciter un simple récit. Et en meme temps je ne suis pas modérateur de ce forum donc pour moi tant que la courtoisie est de mise...
J'aurais par contre trouvé bien dommage qu'à un récit que j'ai pris soin de rédiger correctement les seuls commentaires qui me soient adressés se limitent à des grogements. Je remercie donc ceux qui ont pris la peine de formuler des réponses en adéquation avec le registre employé ainsi qu'à ceux qui savent élever le débat au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs.
Quant à la question soulevée en début de sujet, nous faisons ça bel et bien par passion et non pas par lassitude. Comme je l'ai précisé nous sommes jeunes et actifs dans notre couple comme dans notre sexualité. J'ai trouvé judicieux de partager ce qui nous arrive en ce moment car il est vrai que cette pratique pour le moins encore un peu tabou suscite de l'intérêt.
Toujours est-il que pour le moment nous le vivons bien et ce malgré la distance qui nous sépare. Cette épreuve nous rapproche au final plus que si nous nous contentions de nous morfondre sur notre manque.
par cocufieur31
[quote="ecarat"]Hé bien, que de passion! On S'absente quelques jours et c'est un vrai bazar!

Oui c'est vrai tu as raison, ;) j'ai apprécier votre histoire; un peu moins le coté moralisateur ou donneur de leçon de nos collègues même si je partage l'idée que le candaulisme peut être une bombe a retardement , il y a des posts ou l'on peux donner son avis, dommage de se prendre le chou sur une si belle histoire ... :roll: quand a la photo du travelo qui se fait mettre ? la j'ai pas compris ... ah si c'est un pollueur de post :lol:
par paprika2
ecarat, magnifique récit, bien écrit et rédigé et très troublant. Je me pose une question, comment lui en as-tu parlé la première fois (longtemps avant cette expérience si j'ai bien compris) ? Et quelle a été sa réaction ?

Merci.
par utoeuta
Diable, que d'agressivité ! L'idée de ce forum est (enfin nous le supposons) de partager des expériences (si possible réelles) afin de comprendre ce qui nous parait "étrange". Le candaulisme est une chose étrange ! Tant à Uta (ma femme) qu'à moi-même, il nous parait étrange que j'aime la voir faire l'amour avec son amant. Au fil du temps, Uta se surprend elle même à aimer voir son amant (son Homme) faire jouir d'autres femmes qu'elle (femmes qu'elle même baise puisque Uta est bisexuelle) !
Ni moi-même ni Uta n'arrivons à nous expliquer notre "candaulisme", même si certains proposent ici ou ailleurs des débuts d'explication qui peuvent être séduisants.
Que Claire ait 25 ans (bon anniversaire), est sans aucune importance. Elle explique elle même qu'elle a déjà beaucoup d'expérience. L'expérience est à notre avis un élément CAPITAL. Si vous avez commencé à baiser à 14 ans et en avez 25, vous avez 11 ans d'expérience ! Les femmes dans leur immense majorité auraient 3 ou 4 partenaires au maximum dans leur vie entière. Uta la première, et bien des libertines que nous connaissons ont 30 ou 40 partenaires différents... par mois. L'Homme de ma femme (Jean Jacques) a 26 ans et comme à la différence d'Uta j'ai une libido plus calme, je suis un vrai puceau à côté de lui. Il a baisé autour de 1.000 nanas contre quelques dizaines pour moi !)
Beaucoup confondent le candaulisme avec le trio. Cela n'a rien à voir, sauf évidemment que le trio comme le candaulisme met en scène 3 personnes. Il est assez vraisemblable que les uns sont prédisposés au candaulisme, pendant que les autres le deviennent, précisément en raison de leurs expériences. Il faut retenir qu'on n'aime que ce que l'on connait...
Nous ne savons pas si le candaulisme (tel que nous le concevons) est néfaste ou bénéfique au couple. Pour l'instant il nous semble bénéfique à notre couple. Nous en avons déjà parlé sur ce blog avec Claire. Notre approche est différente de la sienne. Pour nous (cela nous surprend totalement) le rapport ne devient "candauliste" QUE si des sentiments plus ou moins forts unissent les partenaires. Uta est très attirée par Jean Jacques comme il est très attiré par elle. A mon sens, ils s'aiment, ce qui est difficile à admettre pour Uta qui est mariée avec moi...mais ce qui pourtant n'affecte pas nos propres relations amoureuses. Nous ne savons pas comment finira "notre" histoire avec Jean Jacques. Ce que nous savons c'est que ce trio que nous formons n'existerait pas sans sentiments....
par Clairelacocufieuse
Chacun et chacune vit les choses quand il l'entend. Quel que soit son âge, son expérience... Après tout faut bien commencer un jour : on a tous été sans expérience au départ !
par ronazdo3x
Walter a raison, on est ici pour bander, les 2-3 charlots qui se prennent pour maître Cappello, allez vous enfoncer un dico dans le fion et laissez nous nous amuser bordel!
par Platypus
Ecarat pour revenir au sujet, félicitation pour ton récit ! je comprend que ça soit frustrant de prendre la peine d'écrire tes expériences pour finalement susciter ce genres de réactions

Les gens se sentant tellement plus amusé par un type qui poste des photos volées, les principaux commentaires sont de l'accabi de : "T a pa un otr foto de ta bel ?" où on peut imaginer le type la bave au levres une main sur le clavier l'autre sur la bite.
Les autres commentaires parvenant de types frustrés qui se sont refouler, près a jeter leur frustration sur n'importe qui...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée