©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par marcgua
belle histoire et tres bien racontee. Je me vois bien a la place de ce frederic, profiter de ta belle et tendre epouse et te soumettre à ma vonlonté par l intermediaire de ta femme pour le bonheur de nous 3.
la suite vite et merci pour ces jolis textes.
aurons le droit a une jolie photo de madame?
par Max21
Waouw, l'un des récits les plus excitants et les plus troublans de ce forum !
Bravo, tu nous tiens vraiment en haleine, et ton récit est super bien écrit, même si les dialogues sont parfois un peu longs (je suis plus fan de descriptions et d'action, mais c'est ta manière de raconter est tout aussi fascinante, et explore au mieux l'évolution de ton psychisme face à ton nouveau statut de cocu !)
On a vraiment hâte de lire la suite !
En +, Melle a l'air magnifique, on aimerait juste en voir un peu plus (bientôt des photos de son corps et de sa chatte annelée j'espère !)
Continuez !
par nnours64
humm merci pour cette suite tant attendue
tu nous as tenus en haleine longtemps
j'espère que le suite arrivera rapidement
heureux cocu, comblé au-dela de tes espérances!
A te relire rapidement
par marcgua
une fois de plus, c est un tres beau recit. On sent bien l amour que ta femme te porte et aussi son coté tres salope un peu plus developpé chaque jour. J'aimerai beaucoup cocufier un mec comme toi avec une jolie femme comme la tienne, tellement belle et ouverte aux joies du sexe.
vivement la suite
par fecondeurraffine
Cher "cple75maricocu" bonsoir,
POurquoi subitement ce brusque "revrement de situation" avec ces 4 mots affreux "merci et a urevoir" ??? Car un memebre a supposé que c'était de l'ordrer du fantasme votre récit ?
De 2 choses l'une :
1°) Soit ça ne l'est pas, alors continuez à faire plaisir à une majorité de membres (DANS TOUS LES SENS DU TEMRE !!!lol) ici présents et qui vous suivent... En ce cas, ne tenez pas compte du post d'1 SEUL MEMBRE...
2°) Soit, c'est de l'ordre du fantasme et à partir de ce moment, écrivez-le, mais continuez car votre récit fait ériger pas mal de membres (mais cette fois-ci, dans le sens le + explicite du terme !!! lol encore)...
En conclusion, SVP, continuez car votre récit (vécu ou fantasmagorique, à vrai dire, on s'en fout) est excitant ET SURTOUT TRES BIEN ECRIT (ce qui change du langage SMS : à bon entendeur !!!)...
Merci de m'avoir lu
Franck
par jmsultan
tout à fait d'accord. que ce soit 1 fantasme ou pas, on s'en fout complètement. chacun comprend le récit à sa manière. ce qui compte, c'est que l'histoire est très intéressante.
Modifié en dernier par jmsultan le 28 juil. 2010, 00:54, modifié 1 fois.
par marcgua
ne tient pas compte d un message alors nous tous te remercions et t encourageons a chacune de tes parutions.Continue, fais toi plaisir en relatant ton experience et fais nous plaisir en nous permettant de partager tes experiences et tes sentiments par l intermediaire de tes textes si bien ecrits.
je te souhaite bon courage et j espere pouvoir bientot lire la suite de tes aventures...
marcgua, un cocufieur qui aimerait bien etre a la place de ce medecin.
par MaverickTG
Au plaisir de pouvoir suivre la suite de cette aventure!! avec grands plaisirs intellectuels et physiques!! Merci de nous convier a la suite de ce divin passage!!
par sergio
Si je comprends bien, mais vacances m'auront fait louper les suites de votre aventure candauliste. Je suis desolé d'avoir raté ces episodes qui devaient être du même tonneau que les precedents. :?
par amantnantais
Ce récit est magnifique.
Le verbe est choisi, les mots justes.
Les sentiments contradictoires, la torture que provoque ce fantasme mais aussi le plaisir intense sont superbement écrits.
Certainement le meilleur texte que j'ai lu sur ce point.

Il devrait être recommandées aux épouses qui ont du mal à comprendre le désir de leur mari et jusqu'où peut aller leur liberté.

Merci cple75maricocu!
Et ne nous abandonne pas!
(Ne te laisse pas arrêter par quelques imbéciles)
par sergio
Le plaisir est toujours là en lisant cette suite si attendue. :) Bravo.

Dommage que je ne puisse pas relire l'histoire du début. :roll:
par sergio
Oui, faut être fou pour accepter de ne plus baiser une si belle cochonne. Mais tu réalises ton fantasme.
Vivement l'essayage qui risque de te faire decouvrir une autre facette de ta douce Virginie. ;)
par marimoderne3
Il y a de nombreux fans de ce récit sur le site ! J'en fait partie, et j'attends la suite avec impatience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée