Kayna a écrit :Bah ici vous pensez pouvoir contrôler qui fait quoi?La seule différence est que moi je dis que je le ferai, pour ceux que ça excite vraiment de savoir leur nana vue partout.
![]()
(arrêtez de me parler en MP pleasesi vous voulez une diffusion, postez ici même!)
watchaman a écrit :Kayna a écrit :Bah ici vous pensez pouvoir contrôler qui fait quoi?La seule différence est que moi je dis que je le ferai, pour ceux que ça excite vraiment de savoir leur nana vue partout.
![]()
(arrêtez de me parler en MP pleasesi vous voulez une diffusion, postez ici même!)
l idée est interessante, mais faut donnez tes sites, sinon aucun interet pour nous
delavaissiere a écrit :bonjour
c'est ma femme
anne; 44 ans
yeux bleus
blondes
aime les hommes
merci de me dire sur quel sit
à +
en toute confiance
Kayna a écrit :De: phill74
A: Kayna
Sujet: Diffusion de vos photos!
Salut que faut il faire pour que tu exhibes ma femme ??
-------------------------------------------------------------------------------------
Phil.... tu as désactivé tes MP, je ne peux te répondre qu'ici.
C'est simple: tu balances les photos de ta femme dans ce post et me dis comment tu veux qu'elle soit nommée et qualifiée (si tu veux donner son prénom et autres termes humiliants, par exemple), puis je la diffuse
Kayna a écrit :Oui, en fait j'ai besoin de faire ça pour avoir une collec de photos![]()
Les retours vont suivre, zen faites pas
Notre boutique candauliste 100% sécurisée