©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par titistring
#662169
J'échange dessous souillé de ma cochonne contre dessous des votres
sa interesse qui ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par titistring
#662554
lesud a écrit :humm jolie tache et sans doute une bonne odeur !!

les deux garantie,ta envie dis mettre ton nez ?
par lesud
#662592
ok un peu loin tres dommage !!! j'aimerais tant sniffer les dessous portés de ta coquine !!
par titistring
#662599
lesud a écrit :ok un peu loin tres dommage !!! j'aimerais tant sniffer les dessous portés de ta coquine !!

La poste sa exsiste
par titistring
#662603
lesud a écrit :humm ca m'interesse !! envie de discuter en privé sur msn?

oui je voudrais bien mais msn ne fonctionne pas sur mon pc et je sais pas pourquoi
par titistring
#662606
lesud a écrit :tu l'as deinstallé et reinstaller? ca prend 5mn

Oui au moins cent fois, sa marche cinq minutes et finis
par lesud
#662616
titistring a écrit :
lesud a écrit :c'est bizarre ca !!

ben oui, ma fille qui passe ces journée sur pc ni comprend rien


c'est dommage ca !! et elle a reussi d'y aller?
par sniffeur
#662622
lesud a écrit :
titistring a écrit :
lesud a écrit :c'est bizarre ca !!

ben oui, ma fille qui passe ces journée sur pc ni comprend rien


c'est dommage ca !! et elle a reussi d'y aller?

Mp situ veut
par titistring
#664049
Alors sa excite personne d'envoyer les parfums et traces les plus intimes de nos cochonne par la poste.
rien que m'imginer je bande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée