©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par coquindu86000
bonjour
je cherche un photographe professionnel pour shooter sensuellement ma femme enceinte
nous sommes de poitiers donc si qqun est proche de chez nous ou est pret a se deplacer
vous etes les bienvenus en mp
merci
par xgreg038
juste une question aux demandeurs...
pourquoi passer par ici pour rechercher un photographe professionnel en sachant qu'il est peu probable que ce dernier fasse sa promotion sur le forum ?.
demander un photographe pro pour faire des poses sensuelles et pas trop cher
tu cherches et tu me donne l'info apres alors même sur poitiers

xgreg je me suis dit qu'il serait facile de trouver qqun de professionnel qui le fasse pour le plaisir pendant son temps libre car le prix d'une séance photo est assez elevé
par eleven
xgreg038 a écrit :juste une question aux demandeurs...
pourquoi passer par ici pour rechercher un photographe professionnel en sachant qu'il est peu probable que ce dernier fasse sa promotion sur le forum ?.

un moyen pour lui de parler de sa cochonne engrossée voila quoi
par xgreg038
coquindu86000 a écrit :demander un photographe pro pour faire des poses sensuelles et pas trop cher
tu cherches et tu me donne l'info apres alors même sur poitiers

xgreg je me suis dit qu'il serait facile de trouver qqun de professionnel qui le fasse pour le plaisir pendant son temps libre car le prix d'une séance photo est assez elevé

Effectivement ce'st le cas les séances photo pro sont très chère mais je doute qu'un pro vous fasse des clichés à l'oeil ou pas cher alors que ce'st son métier...photo sensuelles ou pas.
Par contre il y a de réels amateurs photos sérieux et forts bien équipés pour vous faire ce genre de clichés. Ils faut cependant les trouver les sérieux. Histoire de dialogues et d'échanges ...
Bonne recherches à vous.
eleven a écrit :

je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme
nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
par eleven
coquindu86000 a écrit :
eleven a écrit :

j'ai pas besoin de toi pour me permettre je suis assez grand merci
T'as l'air sacrément con toi Eleven...

Je te donne un accès à mon Mac, en demandant de commenter ma femme. Au final, tu mattes et tu te barres sans plus donner de nouvelles. Pis sur ce topic, t'insultes qqun que tu ne connais pas, ou plutôt sa femme...
par eleven
bienvenueamour a écrit :T'as l'air sacrément con toi Eleven...

Je te donne un accès à mon Mac, en demandant de commenter ma femme. Au final, tu mattes et tu te barres sans plus donner de nouvelles. Pis sur ce topic, t'insultes qqun que tu ne connais pas, ou plutôt sa femme...

je t'ai repondu ça a coupé voila desolé
nous n'avons pas gardé les cochons ensemble[/quote]

j'ai pas besoin de toi pour me permettre je suis assez grand merci[/quote]

c'est à cause de type dans ton genre que le forum perd en qualité
vous n'êtes là que pour baisser le niveau, il n'y a rien de constructif dans vos interventions à part "montre moi des foto de ta s..." c'est afligeant!!!
si tu n'es pas satisfait de certains posts, ne vient pas les polluer!
par eleven
coquindu86000 a écrit :je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme

vous n'êtes là que pour baisser le niveau, il n'y a rien de constructif dans vos interventions à part "montre moi des foto de ta s..." c'est afligeant!!!
si tu n'es pas satisfait de certains posts, ne vient pas les polluer![/quote]
desolé voila
coquindu86000 a écrit :je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme

si tu n'es pas satisfait de certains posts, ne vient pas les polluer![/quote]

+1

D'ailleurs, pourquoi les femmes qui se laissent prendre en photo nues sont elles de salopes ? On peut aimer l'exhib, la candaulisme, sans être une salope, ou une chienne (y'a des poètes sur ce forum)
c'est bon
j'ai trouvé un photographe
il est venu à la maison lundi soir pour prendre contact avec nous et nous montrer son travail
ma femme est ok
il doit venir mardi à 16h pour le shooting
elle a accepter de faire du nu artistique, c'est trop excitant!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée