©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
DSC00003.JPG
En attendant le récit, une photo de Madame (pas de la rencontre en question !), mais pour vous faire patienter, avant de recueillir vos commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voilà le récit écrit à mon intention et à la votre par ma femme ... vos commentaires nous seront agréables !

première rencontre avec M

Depuis quelques temps mon mari cherche pour moi un bon amant, il sait comme je les aime les hommes qui me plaisent et peuvent me faire jouir sans compter... brun, bien proportionné, pas trop grand... ni trop petit, plutôt mince avec de jolies fesses (et oui, moi aussi je regarde les fesses des hommes... !). Son membre devra être plutôt épais pour bien me remplir, j'aime les belles queues et mon mari connaît aussi mes goûts sur ce plan là. Les trop petits, trop longs, trop minces ne sont pas pour moi !

Vendredi, j'ai rendez vous avec M pour la première fois. Mon mari a discuté avec lui par tchat, il me montre quelques photos rapidement, je confirme que Max rempli les critères et valide le choix de cet amant.

Nous échangeons par téléphone M et moi sur nos envies respectives, il me dit aimer les sex toys et me demande d'en amener lors de notre rendez vous. Nous prévoyons de nous voir à 13h00 ce qui permettra à mon mari d'être là pour nous regarder baiser et cela me fera peut être un sex toy de plus ... !

13h00, je rejoins mon mari sur notre lieu de rendez vous, M arrive quelques minutes plus tard. Il fait chaud aujourd'hui et je me suis vêtue légèrement, ensemble lingerie sexy rouge et noir, robe et escarpins noirs à talons hauts.

Dès son arrivée, M me dit que je lui plais beaucoup. Rapidement, Il me caresse et vérifie très vite mon excitation en infiltrant ses doigts dans ma chatte. Ses mains sur mes fesses pour mieux glisser sa langue dans mon intimité me font mouiller, je suis très excitée par cette entrée en matière sans préambule.

Je sens l'excitation de M qui monte aussi... sa queue commence à durcir je sens une bosse sous mes doigts à travers son pantalon, j'ai envie de le prendre en bouche pour le goûter et le sentir se durcir encore un peu plus sous ma langue.

Mon mari nous regarde nous découvrir. J'aime qu'il soit là, il sait que je suis très heureuse de partager ce moment avec lui, il sait aussi que je ne le laisserai pas me prendre, que je suis pour le moment avec M, que mes trous sont dilatés et humides pour M, que mes sens sont tournés vers M, que ma jouissance sera le fait de M, mon amant.

M a envie de me baiser et de prendre ma chatte et mon cul. J'ai aussi très envie de sentir son membre me remplir. Je m'agenouille sur le tapis et il me prend en levrette. Sa queue est une trique et me laboure la chatte si bien que je jouis une première fois vite... Il sait bien se servir de son sexe et le rythme qu'il m'impose me convient bien, je suis aussi très excitée par la situation. Nous nous relevons et il me prend debout, mais cette fois c'est mon cul qui subit les assauts de cette magnifique queue. Je prends le sexe de mon mari en bouche pour me sentir prise par tous les trous. C'est très bon. Je dis à mon mari qu'il est temps pour lui de repartir travailler et de nous laisser seuls, M et moi, pour terminer nos ébats tranquilles. Je l'appellerai plus tard.

Nous filons vers la chambre et M me demande si j'ai amené d'autres sex toys. Je lui dis que j'ai amené un petit vibro que j'aime bien et un gode en latex pour qu'il puisse me dilater le cul ou la chatte à sa guise. Il prend le vibro et commence à me branler avec, il passe sur mon clito, les anneaux de mon sexe vibrent aussi et augmentent encore les sensations. Je sens que je vais jouir, et me laisse aller à faire une vraie fontaine.

Je me retourne vers la grosse queue de mon bel amant, la masse avec ma langue, la lèche goulûment pour le remercier de ce moment. M s'empare du gode et me l'enfile dans la chatte pour m'ouvrir et me dilater. Ensuite, ce sera autour de sa queue de m'enfiler. Je suis très liquide et ouverte, ses mains claquent sur mon cul. Il me traite comme une putain et j'aime ça. Son chibre ne fera que durcir tant et plus, il m'enfile de plus en plus vite puis s'introduit dans mon cul sans préliminaire. Je jouis pour la troisième fois.

Nous faisons une petite pause autour d'une coupe de champagne... nos discussions tournent autour du sexe, ce que j'aime, ce qu'il aime, puis nous reprenons nos ébats. J'ai avoué à M mon péché mignon pour les douches de sperme et la pluralité masculine. Ce que j'aime et ce qui m'excite le plus, c'est le challenge de faire bander dur et suffisamment les hommes en présence pour recevoir leur foutre sur mon corps et mon visage. Toutes ces queues autour de moi me font passer de l'état de femme à l'état de chienne en rut ! M me répond avec un sourire qu'il est seul aujourd'hui, mais qu'il peut envisager de m'organiser un petit gang bang de 3 ou 4 garçons une prochaine fois....

M me dit d' appeler mon mari pour lui faire part du plaisir que je prends à me faire baiser par lui... Je prends mon téléphone et je compose le numéro pendant que M me baise. Mon mari est au travail mais je m'en fiche, je suis très excitée à cette idée. Je lui explique que M est entrain d'enfiler sa belle queue dans mon intimité, qu'il va me faire jouir encore une fois, je suis heureuse que mon amant soit aussi vigoureux, cela me permet d'hurler mon plaisir.

Je lâche le téléphone à plusieurs reprises car les coups de boutoir de M me font trop de bien, mais je le reprends pour qu'il puisse m'entendre.... J'ai envie que le foutre de M gicle sur mes seins, il se branle au dessus de moi et je sens tout à coup ce liquide chaud et gluant me couler dessus. Je suis heureuse de cette jouissance partagée. Je raccroche le téléphone.

M et moi nous séparons avec la promesse de nous revoir bientôt, il a envie de me faire rencontrer un couple de ses amis pour initier la jeune dame aux plaisirs saphiques... Je lui réponds que ce serait un honneur pour moi de satisfaire à une telle demande. Et oui... j'ai un autre penchant, j'aime aussi faire l'amour avec les filles (comme avec une des fidèles de ce site !).

Mon mari m'a enfin trouvé un bon amant...
La suite, deuxième rencontre ... extraits du récit de mon épouse ...

deuxième rencontre avec M

Il y a quelques jours, M m'a appelée pour me demander mon adresse mail. Le texte qu'il m'envoie :
"Serais tu disponible semaine prochaine et pourras tu me recevoir ?
J'aimerai que tu m'accueilles nue en p&j et bustier, talons hauts. En te suivant dans ta chambre je remarquerai que tu portes un bijou anal.
Tu te mettrais à genoux devant moi pour me défaire ma ceinture et tu me demanderais de te claquer doucement les fesses
La suite est à écrire en direct...."
Je réponds positivement, toute excitée à l'idée de revoir ce bel étalon si bien monté et qui m'avait donné tant de plaisir la première fois.
Vendredi 23 septembre, il est 14h00, j'ai pour la deuxième fois rendez vous avec mon amant, je suis prête, vêtue comme il le souhaitait : un bustier porte jarretelles noir en tulle et dentelle, des bas noirs et des escarpins à talons hauts. J'ai pris soin d'enfiler mon rosebud dans le petit trou de mon cul pour commencer à le dilater, car je sais que M va prendre du plaisir à me sodomiser, c'est certain. La chaleur de mes parois anales réchauffent le rosebud d'acier doucement la sensation de froid lors de la première pénétration diminue, ma chatte est déjà légèrement humide d'excitation.
Mon mari était en déplacement sur Paris et prend un train en début d'après midi; je lui ai annoncé par sms l'arrivée de M qui sonne à la porte. J'imagine l'envie de mon mari de me voir préparée pour ce rendez vous, tenue sexy et bijou en moi, il m'aurait sans doute trouvée très bandante et désirable.

J'ouvre la porte et M me dit tout de suite son plaisir de me revoir. Il apprécie de voir que j'ai respecté ses consignes vestimentaires à la lettre. Après avoir échangé quelques baisers, nous nous dirigeons dans le couloir de l'appartement en direction de la chambre. Je passe devant lui pour qu'il puisse bien voir le rosebud logé entre mes fesses. Nous nous arrêtons en chemin et je me positionne à genoux devant lui. J'ai envie de lui, de prendre sa queue en bouche, il bande déjà bien, une bosse significative gonfle son pantalon. Il me demande de mordiller son sexe à travers le tissu, j'ai tellement envie de sentir ce sexe me baiser par tous les trous, je suis terriblement excitée. L'attente pour atteindre la queue de M ne fait qu'amplifier mon désir. Il m'autorise à défaire sa ceinture, je la lui tends. Il la passe autour de mon cou, je suis en laisse...et j'aime ça !

Il tire sur la ceinture pour que je sente bien le lien se resserrer, j'accepte mon état de chienne en laisse et en rut. Je continue à mordiller sa bite qui grossit enfin je peux défaire un bouton de sa braguette, puis les suivants, je sors sa grosse bite, et je me la fourre dans la bouche brûlante de mes envies. Elle est bonne, dure, j'ai envie d'en profiter au maximum.

M m'arrête dans mon élan et me fait rejoindre la chambre en avançant à quatre pattes tenue en laisse grâce à sa ceinture.
A genoux par terre, les avant bras sur le lit, M me demande de bien lui montrer mes fesses ornées et de tendre la croupe vers lui pour l'exciter davantage. Il prend l'appareil photo que j'ai posé sur le sol, il a envie de faire des images de notre rencontre pour que je puisse ensuite les montrer à mon mari et lui raconter avec force détails comment sa femme peut être une salope en rut lorsqu'il est absent.
Mon cul offert donne à M des envies de fessées. Il me fesse doucement puis, sous mes encouragements, il frappe un peu plus fort. Mes fesses commencent à chauffer et rougir, j'aime sentir cette chaleur monter qui exacerbe la douceur des caresses qui suivent...

Voulez vous lire la suite ?
suite du récit de madame ...

Ma chatte est liquide et M me fourre avec ses doigts. Je suis très ouverte lorsqu'il m'enfile avec sa belle queue, le rosebud me remplit toujours le cul, cette double pénétration me fait jouir très vite. Je hurle de plaisir. Je m'offre à cet amant, à cette bite qui martèle le fond de mon con, à ce bijou qui finalement disparaîtra dans mon cul pendant l'orgasme que je vis intensément. Nous faisons une pause le temps de récupérer le rosebud et de reprendre notre souffle. M me dit qu'il aimerait qu'un ami nous rejoigne une autre fois pour que j'ai d'autres queues pour me baiser, il me confie qu'il a pensé à quelqu'un déjà, que je pourrais rendre fou de plaisir. Cette idée me plait bien.
Mon cul est libre, souple, chaud, dilaté à outrance. M y loge sa queue et m'encule fort. Les mouvements de va et vient sont si bons que je jouis de nouveau. M veut m'entendre lui dire cette jouissance si particulière. Je m'exprime avec des mots crus qui m'excitent autant que mon partenaire.
"je jouis par le cul M !", "je suis une vraie salope en rut", "j'aime quand tu me baises", "j'aime ta queue, la prendre en bouche", "je suis une bourgeoise qui aime se faire baiser", "j'aime avoir des bites bien raides autour de moi"....
Nous continuons à baiser mais cette fois, c'est ma chatte qui est défoncée par cette bite si généreuse, M me dit à l'oreille qu'il a envie de me donner son foutre à boire il sort rapidement de mon con pour éjaculer, je reçois ces giclées dans ma bouche, des coulées blanches se dessinent sur mon menton.
M s'en va, je préviens mon mari du départ de mon bel amant. Mon mari est curieux de savoir si tout s'est bien passé. J'ai envie de partager cette aventure avec lui. Je suis encore très excitée par cette partie de baise lorsque je rentre à la maison. Je me retrouve seule avec mon mari qui sort tout juste du train. Nous nous retrouvons allongés sur le lit, je lui montre les photos que nous avons faites et je lui raconte le détail de nos ébats. Ma chatte est de nouveau liquide et brûlante à l'évocation de ses moments érotiques et jouissifs. Mon mari bande dur lui aussi, mon récit l'excite. Je vais en profiter de suite...
Une photo de la série qui m'a été ramené par mon épouse ...
photos prises par son amant bien sûr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3ème rencontre avec M, mon amant

Début de semaine, M m'appelle pour me demander de passer à son bureau vendredi pour une "réunion de travail".

Je suis toute excitée à cette perspective, j'aime ce scénario et je m'imagine déjà en train de faire baiser sur son bureau... nous convenons de nous retrouver devant la Gare SNCF à 12h30 pour ce rendez vous (M travaille dans le quartier). J'ai des instructions précises sur ma tenue : une jupe fluide pour avoir accès à mon sexe nu rapidement, chemisier laissant entrevoir ma poitrine et escarpins avec talons hauts.

Je travaille le matin, j'ai moi même une "vraie réunion", j'ai un peu de mal à me concentrer sur ce qui est dit et décidé, même si c'est important et intéressant. J'ai un peu peur de ce qui va se passer dans quelques heures, me faire baiser sur un lieu de travail est une première pour moi, je suis à la fois anxieuse et excitée. Mon mari m'envoie des textos dans la matinée pour connaître mon degré d'excitation ; cela a pour effet d'intensifier mon stress mais aussi mon envie de faire cette chose interdite et particulièrement perverse...

Je sors de ma réunion il fait froid dehors, j'ai mis une jupe qui a les caractéristiques demandées mais qui est très / trop légère. Il faut que je me couvre plus, j'ai un peu de temps avant le rendez vous, je m'achète une paire de bas auto fixants et je les enfile dans les toilettes de la gare. Je me sens mieux, disons plus habillée et j'ai surtout moins froid !

12h30, les textos que j'ai échangés avec mon mari une bonne partie de la matinée m'ont donné encore plus envie de vivre le moment qui arrive.

M est à l'heure à notre rendez vous, je monte dans sa voiture et 5 minutes plus tard nous entrons dans le parking souterrain de l'immeuble dans lequel se trouve son bureau.

Nous descendons de la voiture et nous échangeons quelques baisers. M vérifie que ma chatte est nue et me félicite de ma tenue. Nous guettons les moindres bruits du parking : des portes qui claquent, des pas qui approchent, une porte qui s'ouvre, un moteur qui s'allume ou qui s'arrête. Les fesses à l'air, la jupe retroussée, les mains sur le capot, M me donne quelques petites claques sur les fesses histoire de me chauffer un peu, il sait que j'aime ça !

Il bande dur, très excité lui aussi, et je lui demande de me donner sa queue en bouche, il dégrafe son pantalon et sors son engin que je suce avec délectation, accroupie devant lui et gémissante de plaisir déjà. Après cette petite mise en bouche, M me dit qu'il est temps d'aller travailler, je suis trempée et mon sexe coule fort, je sens que mon amant en est très troublé, à la façon dont ses doigts répandent ma liqueur sur mes cuisses ... j'adore !

Nous montons dans les étages, il prend les clefs de la salle de réunion et me fait entrer. M me montre une chaise sur laquelle je m'agenouille, la jupe troussée sur le dos afin qu'il puisse avoir accès à mon sexe et mes fesses. Nous ne devons pas faire de bruit car les collègues de M sont encore au travail et nul ne doit nous surprendre. C'est très excitant, M me démonte la chatte et je ne dois rien dire, rien laisser paraître de mon plaisir. Je coule comme une trainée. Nous changeons de position, je suis maintenant allongée sur le dos sur une des tables, les jambes bien ouvertes, nous avons fait de la place car il y avait du matériel informatique à l'endroit même où je suis entrain de me faire baiser, M continue à me labourer la chatte, je sens sa queue se durcir de plus en plus, il m'enfile avec vigueur, j'ai envie d'exprimer mon plaisir, mon excitation, je me mords les lèvres pour ne pas crier mon orgasme.

M me glisse à l'oreille qu'il a très envie de juter dans ma bouche, il enfile sa queue entre mes dents et jouit vite. Je prends plaisir à ne pas laisser une goutte de son foutre, il ne faudrait pas laisser de traces et que quelqu'un se doute que nous avons baisé dans cette salle de réunion !

Nous nous remettons de nos émotions en rangeant le mobilier et l'ordinateur, M me raccompagne en bas de l'immeuble.

Il me remercie pour cet entretien constructif et me dit qu'une collaboration entre ma société et la sienne va pouvoir être envisagée grâce à cette réunion de travail. Je souris...
Commentaire de l'homme qui l'a recu :

Tu m'as amené madame les yeux bandés vers 21H.

Devant toi, je lui ai fait enlever sa veste pour mieux avoir accès à ses dessous.
Je l'ai attachée les bras en croix et je lui ôté aussi ses chaussures.
J'ai mis ses vêtements dans un sac plastique, et tu es reparti avec.

Elle m'était ainsi confiée, presque nue, pour une heure, sans toi, et sans avoir de quoi se rhabiller.

Après ton départ, je lui ai tout de suite demandé si elle avait peur.
Elle m'a dit non.
Si elle savait ce qui allait lui arriver.
Elle a sourit et m'a dit : "des choses agréables"...

J'ai continué à la dénuder petit à petit, en insistant sur les parties découvertes de son corps.
J'ai baissé son soutien-gorge et j'ai caressé ses seins, son ventre, ses fesses laissées nues par le string.
J'ai insisté sur les bouts de ses seins, que j'ai titillés, embrassés.

Je l'ai ensuite détachée pour la mettre rapidement complètement nue.
J'ai fini d'ôter son string et ses bas.
Je l'ai fait mettre à genoux, parce que j'aime bien cette position de soumission.

Ensuite, debout, j'ai continué à passer mes mains sur son corps, puis de façon plus insistante entre ses jambes que je lui ai demandé d'écarter.
J'ai enfilé un gant de latex, enduit les doigts de gel, pour la caresser plus profondément.
J'ai caressé avec insistance l'intérieur de son sexe avec ma main gantée, en l'embrassant dans le cou.

J'ai ôté ma chemise et lui ai plaqué sa bouche sur mes seins pour l'obliger à embrasser et à lécher.

Ensuite, je l'ai attachée sur le lit, les jambes très écartées (dans la position où je l'ai remise à ton arrivée).
Je l'ai à nouveau caressée sur tout le corps.
J'ai bien aimé le rasage de son sexe qui laisse juste une petite touffe sur le pubis.
Je me suis mis nu pour m'allonger contre elle.
J'ai de nouveau enfilé un gant de latex enduit de gel et l'ai caressée longuement avec plusieurs doigts dans son sexe.
J'ai introduit le pouce dans son anus, puis deux doigts...
Elle a eu plusieurs jets qui m'ont trempé l'avant bras...

J'ai utilisé un gode électrique, recouvert d'un préservatif et enduit de gel.
Je l'ai longuement et vivement introduit en elle, ce qui lui a déclenché à nouveau plusieurs giclées.

Je l'ai détachée pour continuer à la caresser.
Je me suis mis en position pour pouvoir la caresser et présenter mon sexe devant sa bouche.
Elle m'a laissé introduire mon sexe dans sa bouche.
Je l'ai mise en position pour pouvoir la pénétrer plus profondément dans cette position, mon sexe dans sa bouche.

Je jetais pendant ce temps des petits coups d'oeil à mon téléphone pour surveiller l'heure de ton retour.
Le temps a passé assez vite.

Avant ton arrivée, elle était détachée, allongée sur le lit.
Je lui ai demandé ce qui te ferait plaisir, comment tu aimerais la trouver à ton arrivée.

J'étais contre elle, je lui ai demandé de façon très complice si elle pensait que tu aimerais la retrouver avec la bouche remplie de sperme.
Elle a grimacé en souriant...
Je lui ai alors demandé si elle pensait que tu aimerais la retrouver avec la poitrine recouverte de sperme.
Elle m'a dit :"ça oui"
J'ai introduit mon sexe dans sa bouche et j'ai pratiqué plusieurs va et vient comme ça, pour faire monter un orgasme.
Je me suis retiré pour me frotter et éjaculer sur ses seins.

Je lui ai ensuite demandé si je la laissais comme ça, ou si je l'essuyais...
On a rit et on a décidé que c'était mieux de l'essuyer.

Je l'ai ensuite attachée en croix sur le lit, et tu es arrivé...

Voilà tout le récit de ce qui s'est passé en ton absence.
J'espère que cette soirée vous a plu à tous les deux, pour le côté excitant de la situation.
Elle "abandonnée" et livrée aux mains d'un inconnu.
Et toi, la laissant seule sans savoir ce qui allait lui arriver...

Donnez moi des nouvelles.
Superbe recit ! felicitations ...

Fort bien ecrit, et qui plus est par la Femme vivant ces instants magiques ! leurs témoignages sont tellement rares ...

Merci !
par marmae
Terrible....

Cet ensemble de récits, de photos...

Que c'est excitant de voir une belle femme, sans tabous portant de la belle lingerie.

je crois que je vais envoyé un mp meme si je ne suis pas physiquement le type d'homme recherché.

:oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée