- 31 juil. 2011, 18:57
voilà le récit écrit à mon intention et à la votre par ma femme ... vos commentaires nous seront agréables !
première rencontre avec M
Depuis quelques temps mon mari cherche pour moi un bon amant, il sait comme je les aime les hommes qui me plaisent et peuvent me faire jouir sans compter... brun, bien proportionné, pas trop grand... ni trop petit, plutôt mince avec de jolies fesses (et oui, moi aussi je regarde les fesses des hommes... !). Son membre devra être plutôt épais pour bien me remplir, j'aime les belles queues et mon mari connaît aussi mes goûts sur ce plan là. Les trop petits, trop longs, trop minces ne sont pas pour moi !
Vendredi, j'ai rendez vous avec M pour la première fois. Mon mari a discuté avec lui par tchat, il me montre quelques photos rapidement, je confirme que Max rempli les critères et valide le choix de cet amant.
Nous échangeons par téléphone M et moi sur nos envies respectives, il me dit aimer les sex toys et me demande d'en amener lors de notre rendez vous. Nous prévoyons de nous voir à 13h00 ce qui permettra à mon mari d'être là pour nous regarder baiser et cela me fera peut être un sex toy de plus ... !
13h00, je rejoins mon mari sur notre lieu de rendez vous, M arrive quelques minutes plus tard. Il fait chaud aujourd'hui et je me suis vêtue légèrement, ensemble lingerie sexy rouge et noir, robe et escarpins noirs à talons hauts.
Dès son arrivée, M me dit que je lui plais beaucoup. Rapidement, Il me caresse et vérifie très vite mon excitation en infiltrant ses doigts dans ma chatte. Ses mains sur mes fesses pour mieux glisser sa langue dans mon intimité me font mouiller, je suis très excitée par cette entrée en matière sans préambule.
Je sens l'excitation de M qui monte aussi... sa queue commence à durcir je sens une bosse sous mes doigts à travers son pantalon, j'ai envie de le prendre en bouche pour le goûter et le sentir se durcir encore un peu plus sous ma langue.
Mon mari nous regarde nous découvrir. J'aime qu'il soit là, il sait que je suis très heureuse de partager ce moment avec lui, il sait aussi que je ne le laisserai pas me prendre, que je suis pour le moment avec M, que mes trous sont dilatés et humides pour M, que mes sens sont tournés vers M, que ma jouissance sera le fait de M, mon amant.
M a envie de me baiser et de prendre ma chatte et mon cul. J'ai aussi très envie de sentir son membre me remplir. Je m'agenouille sur le tapis et il me prend en levrette. Sa queue est une trique et me laboure la chatte si bien que je jouis une première fois vite... Il sait bien se servir de son sexe et le rythme qu'il m'impose me convient bien, je suis aussi très excitée par la situation. Nous nous relevons et il me prend debout, mais cette fois c'est mon cul qui subit les assauts de cette magnifique queue. Je prends le sexe de mon mari en bouche pour me sentir prise par tous les trous. C'est très bon. Je dis à mon mari qu'il est temps pour lui de repartir travailler et de nous laisser seuls, M et moi, pour terminer nos ébats tranquilles. Je l'appellerai plus tard.
Nous filons vers la chambre et M me demande si j'ai amené d'autres sex toys. Je lui dis que j'ai amené un petit vibro que j'aime bien et un gode en latex pour qu'il puisse me dilater le cul ou la chatte à sa guise. Il prend le vibro et commence à me branler avec, il passe sur mon clito, les anneaux de mon sexe vibrent aussi et augmentent encore les sensations. Je sens que je vais jouir, et me laisse aller à faire une vraie fontaine.
Je me retourne vers la grosse queue de mon bel amant, la masse avec ma langue, la lèche goulûment pour le remercier de ce moment. M s'empare du gode et me l'enfile dans la chatte pour m'ouvrir et me dilater. Ensuite, ce sera autour de sa queue de m'enfiler. Je suis très liquide et ouverte, ses mains claquent sur mon cul. Il me traite comme une putain et j'aime ça. Son chibre ne fera que durcir tant et plus, il m'enfile de plus en plus vite puis s'introduit dans mon cul sans préliminaire. Je jouis pour la troisième fois.
Nous faisons une petite pause autour d'une coupe de champagne... nos discussions tournent autour du sexe, ce que j'aime, ce qu'il aime, puis nous reprenons nos ébats. J'ai avoué à M mon péché mignon pour les douches de sperme et la pluralité masculine. Ce que j'aime et ce qui m'excite le plus, c'est le challenge de faire bander dur et suffisamment les hommes en présence pour recevoir leur foutre sur mon corps et mon visage. Toutes ces queues autour de moi me font passer de l'état de femme à l'état de chienne en rut ! M me répond avec un sourire qu'il est seul aujourd'hui, mais qu'il peut envisager de m'organiser un petit gang bang de 3 ou 4 garçons une prochaine fois....
M me dit d' appeler mon mari pour lui faire part du plaisir que je prends à me faire baiser par lui... Je prends mon téléphone et je compose le numéro pendant que M me baise. Mon mari est au travail mais je m'en fiche, je suis très excitée à cette idée. Je lui explique que M est entrain d'enfiler sa belle queue dans mon intimité, qu'il va me faire jouir encore une fois, je suis heureuse que mon amant soit aussi vigoureux, cela me permet d'hurler mon plaisir.
Je lâche le téléphone à plusieurs reprises car les coups de boutoir de M me font trop de bien, mais je le reprends pour qu'il puisse m'entendre.... J'ai envie que le foutre de M gicle sur mes seins, il se branle au dessus de moi et je sens tout à coup ce liquide chaud et gluant me couler dessus. Je suis heureuse de cette jouissance partagée. Je raccroche le téléphone.
M et moi nous séparons avec la promesse de nous revoir bientôt, il a envie de me faire rencontrer un couple de ses amis pour initier la jeune dame aux plaisirs saphiques... Je lui réponds que ce serait un honneur pour moi de satisfaire à une telle demande. Et oui... j'ai un autre penchant, j'aime aussi faire l'amour avec les filles (comme avec une des fidèles de ce site !).
Mon mari m'a enfin trouvé un bon amant...