©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Kayna
C'est le but déclaré et recherché :twisted:

J'ai beaucoup de possibilités pour ceux qui veulent vraiment que leur femme fasse le tour du monde. :P
par Kayna
cocul a écrit :qqu'un a la mienne?

Si tu veux que tout le monde l'aie, balance la ici et crois moi la planète entière la verra ;)
par Kayna
CTOUZET a écrit :
Kayna a écrit :Si vous voulez que je diffuse vos photos sur d'autres sites de porcs, balancez les ici. Je m'en charge. :twisted:

CTOUZET désolé mais... elles sont minuscules :? la résolution sera affreuse!!!!
par Kayna
franckcoquin a écrit :Sur des sites payants ou gratuits ?

Gratuits, ça va sans dire.... le but étant qu'il y ait le plus de coms et de visites.... :mrgreen:
par maitre59
Salut les lopettes
Hommes et Femmes et oui, car des hommes aime voir leurs femmes exhiber humilié etc … mais aussi femmes aime exhiber leurs mari .
Je suis Maître de lopette, je suis du Nord (59) me déplace bcp sur Paris, IDF ma spécialité vous humiliés vous ou vos conjoints.
Pour les personnes les plus proches des jeux exhib dans lieux divers sont possible avec prise de photos, seul avec voyeur connus par moi-même donc de confiance ou exhib sauvage ainsi que plein d’autre scenarios (voir en privée)
Pour les plus éloignés, jeux exhib photos dans lieux divers et publics, bois frequenté par voyeur, aire de repos touriste et routier, parking routier, toilette public etc…….
Jeux humiliant et excitant exhib a une personne de votre entourage collégue, amis, famille, etc..
Ainsi que bcp d’autre scenarios selon la et les personnes a voir en privé.
Pour cela vous comme moi devons se faire confiance,
Vous, vous dire que je suis sérieux discret et honnête et moi etre sur que vous etes le cojoint de la personne que j’exhib pas la femme ou l’homme du personne du net.
A savoir que meme si vous me donner des photos, elle ne seront pas exhiber sans votre accord
Biensur tout cela seras préciser en privé.
J’ai déjà plus de 100 couples et personnes qui me font confiance.
Mon mail et pseudo msn : pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/murmures (et lisez la charte!) (preciser ou et qui etes vous lors du contact)
par Kayna
photosex a écrit :moi je n'ai que des photos sans visage ou visage flouté ( volontairement ) et çà , çà ne t'interesse pas , tres certainement

Tout dépend de la qualité de la photo, il ne s'agit pas de ce qui m'intéresse moi mais ce qui vous intéresse vous et est susceptible d'intéresser le max de cochons.

Dispo pour diffusion :mrgreen:
par culrieux
Bordelais27ans a écrit :Ma copine de 28 ans pour quelqu'un sui saura diffuser. Des propositions de sites?

les sites ce n est pas cela qui manque,......flickr voissa ergofrance.etc etc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée