Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
bonsoir nikehammer, très bonne initiative. Si vous êtes ok pour qu'un jh de27 ans vous regarde et admire les belles fesses de madame ainsi que son minou épilé ou pas, sachez que je sais me montrer discret et courtois. Si vous voulez on peut faire plus ample connaissance par mp...
salut, je suis partant si vous organisez un truc, je me joindrais au voyeur pour le plaisir des yeux et en respectant le fait que Mme ne veut pas de contact
Bonjour. Je serais très heureux de pouvoir rendre hommage à la beauté de Madame en me branlant avec ardeur et en vous contemplant derrière les vitres ...
salut a toi tres jolie femme...si tu souhaite organiser une petite exhib pour des voyeurs je suis partant...hesite pas a me contacter par mp...bonne journee
et bien bonne recherche à vous et faites nous profiter de vos aventures en postant des photos de madame se dévoilant devant les heureux élus; elle est tellement désirable avec ses formes magnifiques et sa jolie toison malgré le peu de photos publiés. Et si par la suite, elle décide de se dévoiler dans des endroits publics mais discrets: faites moi signe, je serai ravi de la contempler de visu
WAOWW! J'en suis resté bouche bée plusieurs minutes en contemplant la Belle. J'envie le petit veinard qui a réussi à convaincre madame. Est ce lui, entre ses jambes, ou prenat il les photos? Comment s'est passée l'entrevue apparamment dans un monospace, non? Y a t il d'autres photos et avez vous prévu une autre sortie?
en effet: bonsoir à tous les fantasmeurs. Stephane, tu es la deuxième personne à affirmer d'avoir assister à leurs ébats...faisons monter les enchères, pas de troisième personne en vue? Je commence à me poser des questions sur ce site et à l'honnêteté de ses membres!
si c'est bien toi l'heureux élu, il t'es donc facile de nous montrer une photo inédite de cette soirée dans ton camion puisque c'est toi qui as pris les photos...