©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Amant44600
#675750
J'ai pu pour la première fois profiter d'une belle bourgeoise de la région nantaise.
Elle a 56 ans et en pleine forme...
Après une première rencontre il y a maintenant un peu plus d'une semaine, ou j'ai caressé Françoise dans un cinéma, je suis allé la chercher hier soir.
21h, le cocu me l'amène comme convenu au lieu de rendez-vous. Très rapidement Françoise prenons la direction de La Baule ou elle souhaite aller se promener.
Après cette promenade, nous prenons la direction de mon appartement. Je débouche une bouteille de Cotteau du Layon qu'elle apprécie beaucoup.
Je sors mon appareil photo pour vous en faire profiter, ainsi qu'au cocu. (photos plus tard)
Petite séance de baise, doucement, car nous ne nous connaissons pas encore. Mais je la sais chaude, et quand elle sera en confiance, elle se lachera totalement.
Nous avons dormis ensemble et je l'ai ensuite ramené chez elle.
Rien d'extraordinaire me direz-vous, mais elle promet. J'ai hâte de la revoir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée