©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
cpleidf a écrit :Postez vos salopes que vous aimez imaginer dans un scénario de tapineuse gratuite. Livrez les ici virtuellement aux commentaires des mecs du forum...

Salut Cplidf ..... hummmmm elle est al dente ! Je reve d'une photo d'elle dans une tenue similaire mais avec l'ecriteau de la rue blondel en arriere plan! Alors la ............. si tu fais ca .... mes respects!! :D

Arno
par cpleidf
LinaetArno a écrit :
cpleidf a écrit :Postez vos salopes que vous aimez imaginer dans un scénario de tapineuse gratuite. Livrez les ici virtuellement aux commentaires des mecs du forum...

Salut Cplidf ..... hummmmm elle est al dente ! Je reve d'une photo d'elle dans une tenue similaire mais avec l'ecriteau de la rue blondel en arriere plan! Alors la ............. si tu fais ca .... mes respects!! :D

Arno

:D :D Voila un sacré objectif !
par cpleidf
cpleidf a écrit :
LinaetArno a écrit :

Arno

Salut LinaetArno,
:D :D Voila un sacré objectif !

Arno[/quote]

Salut LinaetArno,
:D :D Voila un sacré objectif ![/quote][/quote]

Un objectif à la hauteur de la salope de femme non? La rue blondel c'est quand meme la quintescence de la tapineuse en France .... lol ! Le label du super tapin! hummmm chiche..... tu me rever la :D
par erik45

ah oui, un vrai corps de pétasse
par herve76

ravissante je pense qu'elle va pas avoir de mal pour trouver des clients, mais il faut de bons service pour fidéliser le client. donc il faut l'essayer
cpleidf a écrit :On va essayer de faire une balade dans ce coin là cet été alors. lol. Mais je te promets rien pour la tenue :D :D

Rien qu'en jupe talons bustier ou petit chemisier et SURTOUt l'ecriteau bien visible .... je te laisse le choix " rue saint denis " ou " rue blondel " lol mdr
par cpleidf
LinaetArno a écrit :
cpleidf a écrit :On va essayer de faire une balade dans ce coin là cet été alors. lol. Mais je te promets rien pour la tenue :D :D

Rien qu'en jupe talons bustier ou petit chemisier et SURTOUt l'ecriteau bien visible .... je te laisse le choix " rue saint denis " ou " rue blondel " lol mdr

Très bonne idée, prochaine balade sur Paris, elle aura droit à une petite photo. :lol:
cpleidf a écrit :
LinaetArno a écrit :

Très bonne idée, prochaine balade sur Paris, elle aura droit à une petite photo. :lol:

Oh yes ....!!!!!! faut proceder par etape .... apres pkoi pas une foto avec un mec devant elle en plein marchandage .... hummmmmm
cpleidf a écrit :Soyez bien hard :)

La chienne dont on reve ... la gueule engluée .... les yeux masqués pour sucer aveuglement ...dans la position de base pour une adorable petite salope soumise comme elle!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée