©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
rlb29200 a écrit :
inckubus29 a écrit :
rlb29200 a écrit :Voici pour toi Inckubus qui l a vue en vrai

Houlala! Mon coeur va t'il tenir?
Suis au bord de l'infact! :lol:

Elle as des jambes...je ne trouve pas les mots! :D

Et pourtant tu es le seul à les avoir vu en vrai non ? Cela te faisait le meme effet ce jour la ?

J'étais effectivement très excité! Tu ne peux pas imaginer tout ce qui c'est passé dans mon cerveau à ce moment la!
:D
C'était chaud!
criketso a écrit :oui partager souvant meme lol avec erwann aussi du forum
pres de landivisiau RLB29200 !
DSCN0693.JPG

He oui j'ai cette chance que criketso me permette de partager sa femme, qui comme vous le dites, est très très excitante.
Mais aussi très très agréable à caresser, lècher et prendre.
En plus pour ne rien gacher elle suce divinement.
Seul petit regret, elle n'offre pas sa petite rondelle, mais le reste est si agréable, que je lui pardonne volontier. :lol:
erwann1971 a écrit :
DSCN0693.JPG

He oui j'ai cette chance que criketso me permette de partager sa femme, qui comme vous le dites, est très très excitante.
Seul petit regret, elle n'offre pas sa petite rondelle, mais le reste est si agréable, que je lui pardonne volontier. :lol:

un jour erwann j'en suis sur tu la prendra aussi par la lol
criketso a écrit :
erwann1971 a écrit :
DSCN0693.JPG

un jour erwann j'en suis sur tu la prendra aussi par la lol

Hummm ca sera avec un grand plaisir et une grande delicatesse, pour lui faire apprecier.
A bientot j'espere.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée