©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
cpleidf a écrit :
cpl84 a écrit :maxim, t es froid lol

ba ouai, mais d'après l'ouverture de sa chatte forcément :D :D

j avoue, elle me fait presque honte! ou j' en suis fier je sais plus trop lol
preteur, en ce moment je suis assé porter sodo (ce qui n etait pas du tout le cas avant) et tres desireux d en faire une grosse enculée; comme c est pas son point fort, je vais tout mettre en oeuvre pour arriver a ms fins...
cpl84 a écrit :
cpleidf a écrit :
cpl84 a écrit :maxim, t es froid lol

ba ouai, mais d'après l'ouverture de sa chatte forcément :D :D

j avoue, elle me fait presque honte! ou j' en suis fier je sais plus trop lol
preteur, en ce moment je suis assé porter sodo (ce qui n etait pas du tout le cas avant) et tres desireux d en faire une grosse enculée; comme c est pas son point fort, je vais tout mettre en oeuvre pour arriver a ms fins...

Voila une bonne nouvelle, elle aura vite le cul comme la chatte alors !
cpl84 a écrit :vous ete encore assé loin de soin age
cplidf aurait du montré que des photo de sa cuve a jus jusqu a ce que vous trouvé pour corser un peu... :D

Vu sa perversité, son ouverture, au moins 36 ans ;)
cpl84 a écrit :
preteur a écrit :soit fier une chienne aussi docile a sont age c'est que du bon pour l'avenir :lol:

j crois qu elle l etait encore plus y a qques années (docile) 8-)

c'est comme le velo sa une fois que l'on y a goutez on oublie jamais
Avec la prochaine étape elle va vite le redevenir. En effet, le cocu souhaite en faire une "vraie grosse enculée" selon ses mots. Pour cela il a acheté récemment des supo à la glycérine, une poire à lavement ainsi qu'une crème anesthésiante pour lui défoncer le cul comme jamais. Il doit nous tenir informé de la progression de la putain. Il lui en a parlé et elle a appréciée la démarche la salope. Tu confirmes cpl84 ?
cpl84 a écrit :la réponse est .....
28a
alors? dois je en etre fier ou en avoir honte j arrive pas a me decider, y a des 2.... :D

cpl84 soit fier de ta belle salope, merci de continuer à nous faire partager sa perversité, et comble la douche de sperme gang bang .... ;) ;) ;)

Merci et bon week end
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée