©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
par fred01
oB je vois que ma catin est bien utiliser pendant mes cavances§§§ c'est bien trensforme cette cuvette en recipient a sperme comme je t'ai demandé!!!
Superbe ces derniers clichés !!! elle fait encore plus pute en blonde !!! J'ai la chance d'avoir plusieurs photos d'elle à visage découvert et on peut dire qu'elle a la gueule de l'emploi :D :D :D Il y a des gonzesses comme ça c'est marqué sur leur front lol

N'hésites pas à lever la main sur le floutage ob1 ... c'est dommage de nous priver de ça ;)
Modifié en dernier par davidvincent78370 le 21 juil. 2010, 19:38, modifié 1 fois.
par Sarrazin
pareil ,OB1 ta femme et superbement bandant et en blonde avec un maquillage du pute elle et vraiment bonne donc merci merci ;) ;)
par salaud
on dirait qu'elle se lache ta dinde, elle a l'air de se régaler a se badigeonner la gueule avec la queue des mecs...regardes moi comme elle tire la langue en se frottant contre sa cuisse...ca lui fait pointer les pis à la raclure...il a du bien la barbouiller...elle devait puer le jus, sentir la bite à 3m quand tu es rentré, non ?
ob1 a écrit :bouquet final:

Bonjour Ob1,
Et Marguerite n'est plus mise en pâture ces derniers jours ??? A-t-elle compris qu'elle n'est venue au monde que pour brouter les culs des mecs et happer les queues ??? On a envie de la voir + souvent nous Marguerite !!!
Montres la avec sa gueule de bovin !
A +
Regardez la photos de Marguerite (la vache de Ob1) avec son maquillage bleu aux yeux (d'ailleurs, ça fait très TAPIN de cités)et aussi ses pis de seins...
Ensuite, regardez les 2 photos des vaches...
Les ressemblances ne sont-elles pas "frappantes" : même regard vide, même formes de pis !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxouh
ob1 a écrit :je lance un concours de fakes sur ma putain pendant mes vacances
voila un exemple qui met la barre tres haut!
ps: vous trouverez tout plein de photos ici meme pour vous lachez. pour ceux qui en ont, merci de ne pas mettre de visage

Hehe moi et photoshop on vas s'amuser la semaine prochaine ;)

Ob1 je te propose une idée: Tu fixe une date limite au concours de fake (disons par exemple le 30 Aout histoire qu'il y ai un maximum de contribution des forumeurs) et ensuite tu choisi le gagnant qui auras droit à un cadeau perso de ton choix (une photo dédicassée de ta raclure, un ptit film perso, le droit de la baiser, bref tu choisi)... T'en pense quoi? :D

Bonne soirée
par salaud
ob1 a écrit :je lance un concours de fakes sur ma putain pendant mes vacances
voila un exemple qui met la barre tres haut!
ps: vous trouverez tout plein de photos ici meme pour vous lachez. pour ceux qui en ont, merci de ne pas mettre de visage

Image
par fred01
regarde ce que cette salope a fait pendant les vacances!!! Ma truie est vraiment un bon réceptacle a foutre non???
quel sac a jus!!!!
salope de fred.jpg
par gorgio
Belle chatte de salope ce un admirateur à queue ça fait bande
par maxouh
ob1 a écrit :pas plus de candidats pour "faker" ma putain comme il se doit!
merci a fred et salaud tout de meme

En même temps tu n'avait pas répondu à ma question huhu :D
par Sarrazin
superbe superbe ;) ;) ;)
par cavalier
Mon amant, mon Maître

Aujourd’hui, mon petit cocu a de nouveau été en dessous de tout.
CIMG1063.JPG

Il m’a besognée maladroitement avec sa petite bite et lâché beaucoup trop tôt sa semence, sans me faire jouir.
CIMG1062.JPG

Regarde comment il m’a laissée, souillée et frustrée. Je rêve de ta grosse bite, je la veux en moi, je veux me donner totalement à toi et que tu m’emmènes au septième ciel en me remplissant de ton plaisir.
CIMG1068.JPG

Ta Sonia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée