©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Asiaddict
Bonjour,

très bonne idée ces petits jeux.

Je lance le mien : montrez-moi vos femmes asiatiques, en tenu sexy, nues, attachées, sodomisées, etc.

Merci d'avance pour votre participation

(comme mon pseudo l'indique, je suis accroc au femmes asiatiques.
J'ai fais un post pour me décrire :
j-aime-les-femmes-asiatiques-t4510.html)
par Asiaddict
Elle est magnifique, et le flou de la photo rajoute au coté sensuel, merci pour cette participation.
Je vois sur tes posts que tu es sur la voie du cocufiage, j'espère que tu me tiendras au courant de votre évolution.
J'aurais bien proposé ma candidature, mais je vis dans la province lointaine, LOL.
par David665
S'il y a toujours des fans de femmes asiatiques, je vous presente ma petite copine taiwanaise... une vraie coquine... J'ai des dizaines de photos d'elle, plus ou moins denudée.
Alors?
Modifié en dernier par David665 le 15 août 2010, 16:41, modifié 1 fois.
par Asiaddict
David665 a écrit :S'il y a toujours des fans de femmes asiatiques, je vous presente ma petite copine taiwanaise... une vraie coquine... J'ai des dizaines de photos d'elle, plus ou moins denudée.
Alors?

Ah je vois que ce post s'anime enfin et de la meilleure des façons.......j'attends la suite David665. Cette photo me met l'eau à la bouche....
par David665
Ah ca fait plaisir de voir qu'il y a des adeptes de ces femmes magnifiques!
Voici donc des photos de ma belle... allons y petit a petit avant que je l'offre completement a votre regard...
Salissez moi la un peu!

Ca serait bien que je ne sois pas le seul a poster des photos! Moi aussi je suis curieux!!!
Modifié en dernier par David665 le 15 août 2010, 15:54, modifié 1 fois.
par Asiaddict
waooooow...........
Sexy, féminne, belle au naturel, tout le charme asiatique !

Malheureusement, vu le peu de succès de ce post, je ne sais pas si tu arriveras à satisfaire ta curiosité.
En ce qui me concerne, mon ex n'était pas du tout coquine et je n'ai pas de photo.

Je cherche bien une nouvelle partenaire de jeu, mais je vis en province (Nîmes) et ce n'est pas facile de faire des rencontres.

Merci en tous cas
A+
par michel75
Asiaddict a écrit :waooooow...........
Sexy, féminne, belle au naturel, tout le charme asiatique !
Malheureusement, vu le peu de succès de ce post, je ne sais pas si tu arriveras à satisfaire ta curiosité.

Bien d'accord: elle est magnifique :o

Mais, pour ce qui est des réponses, il ne faudrait pas oublier que nous arrivons au WE le plus "feignant" de l'année... :mrgreen:

Donc un peu de patience... ;)
par David665
Merci pour vos messages bien sympa sur ma copine. S'il n'y a que moi qui poste des photos sur ce sujet, je pense que j'irai creer mon propre sujet dedié a ma copine, ca sera plus simple.
Je recois par contre beaucoup de MP sympa ou on me propose de preter ma femme au premier sens du terme. Je sais qu'on est sur un site de candaulisme (terme que je decouvre). Par respect pour vous tous, je tiens donc a vous dire que pour l'instant mes attentes envers le site reste de l'ordre du virtuel. J'ai envie d'exposer ma copine, de voir vos commentaires... mais ca s'arrete la pour l'instant.
A bientot donc
par Asiaddict
David665,

ok pour cette mise au point décevante ;) mais honnête.

Je pense en effet que tu devrais créer ton propre topic, dont je serai un des visiteurs les plus assidus.

Au plaisir

MAX
par mike77
elle est vraiment sensuelle ta copine..
desolé pour les photos..pour moi les asiatiques c'est un fantasme..que j'adorerais réaliser...
mais dur d'en croiser...
par Asiaddict
Bonne idée.......quelle magnifique soirée cela pourrait faire ! Tout le monde en aurait pour son compte, ces messieurs et ces dames.
par Asiaddict
ça dépend.....comment tu vois ça ? Une soirée spéciale "asiatique" ?

Sinon le plus simple est d'ouvrir un post pour avoir les candidatures. Ensuite, tu fais le casting, et en fonction de l'origine géographique des participants, tu choisis un lieu.

Mais pour faire venir les gens de loin, vaut mieux prévoir tout en week-end ! :D

Mais là tu t'embarques dans un truc très long et très dur à organiser.

MAX

Notre boutique candauliste 100% sécurisée