©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lovoh
HUmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bonne, une belle tête de petite salope; moi j'adore, elle est sexy, ma queue se dresse pour elle!!!! continu.............
par lovoh
j'adore ces bas, encore + bandante comme ça !tu as photos avec bas dim up ou avec porte jaretellle...
top bonne ta salope... elle doit en faire bander des hommes !!
par neo62000
Mon dieu si jeune et déja si pute !!! Quelle jolie petite salope... Quel beau morceau , je lui mettrai volontier ma queue ds sa bouche innocente pour qu'elle me vide...ENCOREEEEEEE!!!!
par neo62000
Je commencerai par bien lui bouffer l'abricot puis je l'enfilerai comme une chienne et la baiserai en levrette sur votre canapé et enfin elle me nettoierai la queue avec sa petite bouche de jeune garce lubrique...Hummmmmmm!!!
par lovoh
Moi, je l'embrasse je veux goutter sa bouche avant d'y mettre ma queue, pareil pour sa chatte et son cul de chienne, tout goutter avec ma bouche avant de la défoncer comme une vraie pute.....
cela doit etre un vrais régal de lui enjuter la face ....primo lui foutre dans sa fente,deuzio lui foutre dans l'trous qui pete,tèrssio lui buriner la bouche jusqu 'a explosion...j en terminerais par une obligation manu-military d'une feuille de rose bien profonde...cette salope n'aurait a mon humble avis ,que ce que mérite...m en vais m astiquer l'oignon en y penssant tiens.. :oops:

bon cocu qui s'astique plus que nique!

Veuillez recevoir monsieur l'expression de mes entiments les plus respectueux....
par neo62000
darkneo974 a écrit :
neo62000 a écrit :Met la nous en join me ça sera mieux pour tout le monde sinon y en a qu'un qui en profite....

+1 1 bonne seance join me

= 2 alors qu'est ce t'en pense !!! montra la nous elle à l'air si cochonne!!! ;) :P
par lovoh
oh le rêve ! je me branle sur ces bas ! encore........... trop bonne ta pute, elle a du en prendre des coups de bites.....tu as photo avec talon haut et bas ?
par neo62000
Exhibe la nous en tenue de chienne préte à sucer des queues ds un sex shop par les trous d'un glory , moi je l'imagine à genoux une bite ds chaque main et une autre ds sa petite bouche...Hummmmm vas y suce nous salope!!! :oops: :o ;)
par neo62000
jacklalune a écrit :Si elle a envie d'un vieux cochon : je suis là !

Jack fait moi plaisir putain!!! à 45 ans on est pas VIEUX ...C est ds la téte mon pote au contraire ns on a l'expérience qui parle... ;) ;) ;)
par neo62000
jacklalune a écrit :D'ailleurs il est fort possible que la petite prenne plus de plaisir avec moi qu'avec son petit copain. 8-) Je suis endurant. Heureusement il y a le lubrifiant.

MDR Débraye ça fume !!!... Moi ca mez rajeunit de mater ce genre de petit lot pis comme dit la pub: y a pas d'age pour en manger "du baton du berger" :lol: :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée