- 03 mai 2020, 09:23
#2418069
Bonjour tout le monde. Pourquoi répondre à un sujet de 2010 ?
10 ans ? Cela fait donc 10 ans !
Donc, si j'ai commencé à raconter nos aventures libertines sur un blog il y 10 ans, cela fait plus de 10 ans que nous sommes libertins !
J'ai découvert le chat lié à ce site depuis 2 semaines ! Je ne connaissais pas, cela est vivant !
J'ai pu échanger quelques photos et expérience avec quelques personnes venues en MP sur ce chat. Je ne suis pas habitué aux session chat, c'est vivant, autrement.
J'ai été ravi que certains se rappellent de notre blog ! Cela fait toujours plaisir, ne le boudons pas !
Ils m'ont demandé des nouvelles de ce blog, je vais donc en donner ici, question de ne pas toujours me répéter.
Alors voilà, un certain jour, je me rappelle encore très bien, nous avons reçu une douche froide ! Très froide ! Glaciale !
Un couple nous écrit, par le canal du site de rencontre libertines. Ils sont fâchés, déçus, en colère ! Ils se sont "reconnu" dans les récits où nous décrivions nos expérience avec ce couple.
J'utilisais des prénoms. Prénoms modifiés pour les partenaires rencontrés. Mais voilà, faute de "find/replace" en word, automatisation pas toujours maitrisée, manque
Suite à ce mail, nous avons décidé ensemble avec Kristel de supprimer totalement le blog ! Cela nous a refroidit !
Nous avons écrit à ce couple, en nous excusant, expliquant la genèse de ce blog, mais rien n’y a fait ! Le mal était fait et nous étions seuls coupables ! Rien à dire !
Ah si j’avais utilisé des initiales comme vous ici !
Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille !
Je n’ai pas de regret par rapport à ce blog, il m’a donné une expérience, il m’a emmené sur Twitter où nous avions à un moment plus de 6.000 followers. Je me suis aussi fait des amis IRL via Twitter, de vrais amis qui île sont encore aujourd’hui !
C’est via ce blog, via Twitter, qu’il y eu quelques mois la tentative du polyamour. Un échec, ce mode n’est pas fait pour nous, pas fait pour moi. Jouer oui, libertiner oui, mais partager l’amour sur le ont terme et surtout arriver à donner autant… Non, surtout que je n’y peux rien, la femme de ma vie est celle qui me fait rêver maintenant depuis pas loin de 25 ans ! Je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais donner autant à une autre, que souvent dans la vie, il y a des priorités ! Et Kristel sera toujours ma priorité.
Mais je ne regrette pas, j’ai vécu de superbes moments ! Une fameuse expérience.
Ceux qui ont suivi le blog, ont aussi lu la période où cela m’a fait mal de découvrir que Kristel m’a trompé. Avec un ex. Une période très douloureuse, car même si nous libertinions, cela est différent que de tromper !
L’écriture, le partage mais surtout le fait de connaître des femmes infidèles qui se racontaient sur internet m’ont permis de comprendre tout cela depuis un autre prisme que celui du mari trompé. J’ai rencontré de ces femmes, parlé, appris. Kristel en a aussi rencontré puisqu’elle connaissait cet univers Parisien. Tout cela a amené à un véritable pardon qui fut basé sur une grande réflexion et non un simple mot.
Nous avons donc continué notre vie libertine, sans le blog !
Nous avons évolués ! Abandonné certaines pratiques que Kristel n’aimait pas ! Nous en avons appris d’autres... pris goût à d’autres choses... les expériences de la vie libertine...
Kristel a appris à beaucoup aimer les femmes en étant très actives avec celles qui veulent profiter de sa langue et ses doigts ! Cela excite énormément les hommes s’ils sont présents.
Kristel préfère les soirées multi couples ! Des soirées où elle se sent bien avec les organisateurs qui choisissent les couples, mais aussi quelques hommes triés sur le volet ! Dont parfois un de ses chouchous ! Elle ne tient alors plus en place, elle est excitée comme un puceron tant qu’il ne l’emmène pas sur un matelas !
Elle a souvent son succès auprès des hommes ! Et des femmes, mais il n’est pas écrit sur le front des femmes lesquelles sont bisexuelles !
Eric aime autant participer que regarder !
Quand je participe, j’aime beaucoup jouer de ma langue, des doigts pour soit faire découvrir la fontaine à certaines surprises de pouvoir le faire, à d’autres qui connaissent et aiment la sensation.
Mais j’aime aussi voir, entendre Kristel crier ou couiner (désolé, c’est le mot pour certains « cris ») sous les coups de boutoir d’un bon amant ! Elle aime quand je prends une femme, celé l’excite aussi ! Pas jalouse la miss !
J’aime les trios ou je peux prendre de nombreuses photos !!! Et filmer... ce qui donne une délicieuse collection pour les jours comme le confinement ! Nous avons également tenté, en mode trio, de trouver un partenaire qui pourrai “piquer” le mari, être dominant avec madame et le mari, mais nombreux sont ceux qui ont promis ! Tellement promis car ils trouvaient madame si appétissante, qu’ils sont venus… mais n’ont pas convaincu ! Juste “baiser” une salope offerte par son mari, la faire un peu crier, accepter les photos et filmer, mais aucune interaction, pas de jeu ! Alors, nous ne cherchons plus ces jeux vraiment, mr n’est de toute façon en mode candualiste qu’à certains moments.
Par contre, durant certains échanges virtuels, il aime tomber sur quelqu’un qui pourrait le surprendre ! Le faire rêver ! Lui faire ressentir quelque chose !
Quand je partage certaines photos, j’aime alors l’échange ! Un réel échange. Susciter du plaisir par nos photos, mais alors ressentir du plaisir par vos mots, vos commentaires.
Kristel me parlent souvent d’expérience en club, en soirée, où un homme vient, la caresse superficiellement, s’attaque vite à la doigter (heureusement alors qu’elle mouille) pour vite enfiler une capote et la pénétrer ! Pas longtemps, de bons coups pour prendre son propre plaisir ! Alle me parle alors qu’elle n’a ressenti aucun partage ! Vous pouvez rire, mais il y en a bien plus que vous ne le pensiez !!! Ces “hommes”, ces “amants” qui paient un fortune en club ou en soirée privée et donc pensent avoir droit à un permis de baiser !
Le partage est souvent une jolie valeur dans le libertinage. Même dans le candaulisme que nous ne pratiquons pas vraiment si j’en juge vos récits, cela reste pour moi un échange !
Un amant qui recontre un couple candauliste se doit de ne pas oublier le mari ! Que ce soit pour le laisser au courant s’il aime cela, si c’est pour commenter sa femme si cela le fait rêver, si c’est en l’humiliant s’il aime cela, … Le partage.
Le monde aime le noir ou le blanc, le monde aime de plus en plus les extrêmes, le monde est souvent binaire ! Pas ou peu de zones grises !
Ce n’est pas notre vison ! Autant nous aimons ne pas juger, car si nous commencions à juger, nous remarquerions que nous ne sommes pas dans la célèbre « normalité » en libertinant !
Alors, dans ce refus de zone grise, je dois avouer que je prends autant de plaisir à jouer avec une femme qu’à me mettre en mode candauliste pour assister aux débats vigoureux entre un amant bien monté et Kristel !
Nous libertinons toujours ensemble ! Je ne pourrais pas jouer en mode candauliste solitaire ! Tout cela sans juger car je prends aussi plaisir à lire ceux qui le vivent d’une si belle manière !
Même si Kristel aimerait que je lache plus souvent l’appareil photo lors de trios pour plus me consacrer à elle, à jouer à trois !
Je voudrais aussi par ce moyen, remercier des gens comme @schat qui est un véritable trésor dans ses billets et ses photos, son mari qui la raconte si bien, mr @pleasecuckme ! Une jolie femme qui semble toutefois dégager un côté très coquin ! De jolis pas de danse ! Un corps qui semble n’avoir jamais quitter la jeunesse ! Ce pseudo néerlandophone me titille !
Mais aussi @Candauheureux qui est venu gentiment me parler sur le chat , qui tellement une femme exceptionnelle tant elle allie du charme que de la beauté ! Un corps , une chevelure qui est une ode à la beauté ! La véritable beauté ! Un homme qui sait aussi traduire tout son amour pour sa femme dans ses mots ! Un photographe qui a aussi le talent de rendre plus qu'un simple photo !
Je n’oublierai pas pas mr et madame croclavie82 qui écrivent beaucoup moins il semble mais restent toujours aussi plaisant à lire ! Aussi une très belle femme qui dégage surtout une autorité ! Une femme qui aime libertiner avec un grain d’autorité doit être un délice ! Mr a de la chance de vivre ses fantasme avec une telle femme !
Que dire de Mr et Mme Saxojaune ? Un couple qui fait tant vivre ce forum, qui fait probablement rêver de nombreux couples !
Un couple qui évolue tellement en peu de temps, avec cette cage qui me ferait tellement peur !
A ce sujet, il y a aussi SylvieKokine qui m’a rendu très curieux, même si de nouveau, je ne pourrais jamais m’imaginer vivre ainsi !
J'aime aussi lire, ou plutôt avouons le admirer la si élégante Miss @mabelle24 ! Une femme qui fait rêver par ses bas accompagnés de tenues courtes !
Un couple que j'aime beaucoup lire est le couple @CoupleEssonne ! Une telle évolution ! Parfois de tels interrogations qui font que je nous reconnais dans certains passages, mais qu'il est bon de ressentir le plaisir que madame peut prendre !
Il y en a tellement d’autres, excusez moi donc de ne pas citer tout le monde !
D’ailleurs, c’est souvent affolant de voir la rapidité dans la découverte de nouvelles expériences ! Chez vous, souvent demandé par madame !
Notre couple fut à certains moments happés par l’ivresse du mari qui veut toujours plus, plus vite ! Il faut alors parfois de bonnes discussions pour revenir à une certaine normale, vu notre vie de famille, notre vie professionnelle, notre vie sociale. Cela est et doit rester un hobby qui ne peut pas avoir la priorité dans notre vie ! Mais allez raconter cela à un mari libertin, à un mari candauliste à ses moments perdus !!!
Nous ne pratiquons pas le candaulisme souvent lu sur ce forum, où miss part rejoindre un amant pour laisser son mari devenir fou à la maison ou au boulot ! Mais de nouveau, il est justement intéressant de lire la diversité ! D’apprendre, de ressentir au moyen de vos mots certains sentiments !
Nombreux sont les couples ici qui ont un réel talent d’écriture. Sachez que vos mots, quand vous racontez vos expériences ou vos rencontres ont souvent plus d’impact que les photos ! Enfin, chez moi !
Je ne lis pas tout, mais je tenterai de venir commenter certains de vos billets, que je puisse également partager avec vous ce que vous me faites ressentir. Cela fait maintenant plusieurs années que je n’ai plus écrit, je me rend compte par ce billet que cela me manque plus que je ne le pensais. Mais voilà, j’ai appris que parfois, pour vivre heureux, il faut vivre cacher.
Alors, si je me cache quelque part sur le chat, je serai enchanté de partager avec vous.
La solidarité, l'échange et le partage s'arrêtent quand on doit donner.
Notre cassette porno 2024:
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=87507