©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par golani8880
Vivement le suite... n'hésites pas à faire signe en MP si tu cherche un bon candidat pour ta coquine. très envie de visiter son string et sa poitrine?
par cosmicnum
T T T c'est pas beau de parler sans savoir messieurs...
Bon pour ceux qui ont eu la finesse d'esprit (apparemment ce n'est pas donné à tout le monde...) d'aller constater sur nos divers posts que ma coquine n'est pas une invention, voici la suite de cette rencontre, où elle se laisse complaisament déculotter, pelotter et embrasser. Pour notre plus grand plaisir !

erys006.JPG

erys005.JPG

erys004.JPG
par marimoderne3
Moi aussi j'ai déjà vu ces photos, mais je les trouvent sublimes. Et j'attends la suite
par mike77
on a pas dit qu'elle n'existait pas tu extrapoles un peu là ..
J'ai juste dit que je les avait déjà vus ;)
si je m'en souviens..c'est qu'elle m'ont laisser un bon souvenir ;)
par sexlove
superbe photo humm
(ma miss ce laisse jamais embrassé par un autre c'est réservé a moi uniquement
on c'est fixé des limites a pas dépassé pour préservé notre couple que du sexe pas plus )
par cosmicnum
Il n'en peut plus et commence tout simplement à lui relever chaque vêtement pour accéder aux trésors qu'il convoite. Excitée, haletante, elle se laisse faire, frottant son cul contre sa queue en me jetant de petits regards affolés mais complices...

erys010.JPG

erys009.JPG

erys007.JPG
par fundelle
Très beau roman photo ... sa femme aux mains d'un inconnu rencontré sur Internet c'est le pied... A-t-elle été plus lion et jouit devant toi?
par cosmicnum
golani8880 a écrit :C'est du pipo ! Ce sont des photos prises avec un pied et un retardateur. Il n'y a personne d'autre... allez les gogos.

Aaaaaah sans doute étais-tu caché derrière un buisson ce jour là pour nous délivrer cette sentence de façon aussi péremptoire et méprisante ?...
Et sans doute imagines-tu que je pourrais trimballer un trépied en pleine cambrousse dans l'unique but de te faire croire que ma petite femme rencontre parfois d'autres hommes...
Enfin peut-être ne t'as-on jamais appris à te taire quand tu étais dans l'ignorance, surtout sur ce genre de forum où les quelques contributeurs que nous sommes devraient être préservés d'énergumènes inutilement irrespectueux.
Lors d'une prochaine inspiration déplacée de ce genre, je t'invite donc à détourner le regard, à calmer l'envie fébrile qui te vient de déverser au clavier le fruit de ta frustration, éventuellement si tu es équipé pour, à réfléchir avant d'écrire, et puis tout bien pesé, à t'abstenir: ça évitera peut-être que certains décident de ne plus partager leurs aventures.

Comme je n'ai rien à te prouver je vais pour ma part attendre un peu avant de poster les clichés qui montrent ce que tu mets en doute... tant pis pour les autres :roll:

:lol: :lol: :lol:
par Mano
tré bien dit cosmicnum.je comprend pas pourquoi y a toujour un mec pour traité de menteur ou autre connerie...a part ca tré jolie femme!
par fundelle
Cosmicnum, bien réagit ... laisse glisser mais moi je publierais les photos pour bien montrer que cela ne te touche pas et que tu es libre de tes actes et propos... Dans tous les cas je fais parti de ceux qui seront patients et intéressés à la suite de ce roman photo qui s'annonce prometteur
par xavmart
Quelle importance? vrai ou faux. c'est une affaire de conscience.

Vivement la suite.
par erival
Et bien bravo et merci suprbe femme et intenaute heureux, on ne deùande qu'a la croiser dans les bos pour l'aboder gentiment et lui donner du plaisir. Montrez nous vite la sute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée