©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Mmmmm très excitant votre récit... quelle excitation cérébrale, vous avez beaucoup de chances de recruter de "stagiaires " aussi dévouées... ca l'excite surement beaucoup de se faire dominer ainsi et de s'exécuter... vivement la suite...
C'est sur qu'elle doit être timide mais une fois en confiance elle se livre entièrement à vous apparemment... L'université est un terrain de jeux magnifiques pour trouver à réaliser un tel fantasme... et c'est un peur renforcé par le statut de professeur d'université... mmmmm c'est très excitant.. j'espère que vous allez continuer à la pervertir... :)
Vivement les photos suivantes, quel beau Post... Tu devrais penser un jour à l'offrir à un autre professeur complice (voire à des élèves) et lui interdire de mettre une culotte sous sa jupe quand elle vient au bureau... :)
une idée pour commencer le travail de soumission:
La faire venir travailler en minijupe+ talons hauts et décoleté sans AUCUN sous vetement.

Bonne continuation et continuez avec les photos ;)
bernarduniversitaire a écrit :En fin d’après-midi, je dois normalement retrouver ma jolie étudiante dans mon appartement pour un cinq à sept avant le retour de mon épouse.
Je vais tenter une petite séance photo pour vous la présenter.
Je vais pousser le vice en lui demandant de revêtir une robe de mon épouse (elles ont la même silouhette avec … 30 ans d’écart), puis je vais lui dire explicitement que je souhaite la prendre en photos pour la présenter à des amis.

lui as-tu indiqué l'usage que tu faisais des photos prises?
Vivement le débriefing et les photos de la séance de cet après-midi...

Lui faire faire une liste des étudiants et la laisser mettre des appréciations est une excellente idée, ca va la préparer à la suite. Nous pourrions ensuite en effet choisir un étudiant de la liste pour elle et lui proposer des épreuves.

Pour ce qui est de tes collègues, c'est beaucoup plus délicat et de plus il ne faut pas entacher sa réputation. Tu devrais lui imposer qu'elle doive s'arranger pour croiser certains de tes collègues masculins: faire tomber son dossier par terre par exemple et qu'elle le ramasse que ton collègue voie bien qu'elle ne porte rien en dessous... Ou se pencher bien en avant à la photocopieuse pour montrer ses seins, prendre des pauses suggestives à la machine à café, etc.

Ca devrait l'exciter comme jeu et petit à petit tu corses la difficulté...
Merci pour le partage de tes photos et de ton histoire. Ton etudiante est très agréable.
Contrairement à certains ici, je pense que tu ne devrais pas te lancer dans un truc avec collègue ou autres étudiants. Tu as celle liaison depuis deux mois, elle est docile car amoureuse; mais ne perd pas tout.

Mets la encore plus en confiance. Proposes-lui de faire des choses ensemble. Si tu tiens à la partager, il existe des clubs ou des annonces. Mais n'avance pas trop vite, tu risques de lui faire peur. ;)
Comme prévu, mon étudiante est arrivée chez moi vers 17h.
Elle portait exceptionnellement un pantalon en raison du temps horrible froid/pluie de cette journée. Par contre j'ai été agréablement surpris de constater qu'elle avait mis un pantalon en cuir moulant. Je l'ai longuement embrasser tout en lui chuchotant à l'oreille que cela m'excitait de penser à tout ces hommes qui avaient du reluquer son gros cul de chienne.

Je lui demande de s'asseoir sur le piano main derrière la tête pour bien me montrer son obéissance.

Puis je lui propose d'aller essayer des robes dans la garde robe de mon épouse.
Modifié en dernier par bernarduniversitaire le 22 août 2010, 12:20, modifié 2 fois.
il eu juste fallu que ce soit un piano à ...queue ... :twisted:
elle est splendide..il me manque 30 ans..pour etre le photographe :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée