©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
...ImageBonjour, ...Image
Nous sommes un couple candauliste depuis plusieurs années et j'accepte l'idée d'être un 'cocu' dit 'content' plutôt permissif et complaisant mais en aucun cas 'soumis' ...

ImageParmi les expériences que ma femme ait connue, elle a rencontrer un certain nombre de black.
De base, ce n'est pas elle qui est aller vers eux mais plutôt moi qui l'est incitée à franchir le pas, expérience qui a été franchie en 2007.

Au jour d'aujourd'hui, lorsqu'elle me parle de ces expériences diverses qu'elle a eu, elle me répète souvent qu'elle le fait pour me faire plaisir. En d'autres termes, elle ne se considère pas comme une femme à black. Le paradoxe, c'est qu'elle ne refuse pas les plans quand je lui en présente ! ....

Image Or, plusieurs évènements m’interpellent... :?:
L'un d'eux, est le fait qu'elle est pleurée avec deux blacks rencontrés séparément lors de deux rencontres distinctes, événements survenus tout au début des rencontres candaulistes. Ce qui m’interpelle, c'est qu'elle ne m'a jamais avouée clairement ces moments fort dont j'ai appris l'existence par les partenaires eux-même qui pensaient lui avoir fait quelque chose de mal. Elle, pour les rassurer, leur a expliqué que c’était des larmes de bonheur...

IImage Image Pourquoi ne m'a t elle pas avouer cela ?
IImage Image Et vous, qu'en pensez-vous ? ici ou en MP
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 03 févr. 2012, 23:02, modifié 2 fois.
Image...ImageC'EST DU LOURD !! :geek:
.Pour vous donner une idée d'elle ......................
.comme une sorte de dépucelage pourrait-on dire !!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageSUPPRESSION DE L'IMAGE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
l’intérêt globale à notre égard nous fait réfléchir...
Pourquoi 500 visites ? E
t quasiment pas de remerciement, ni de 'vraie' participation

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
.Image Elle a eu une très grand jouissance ! ............... :shock:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:22, modifié 6 fois.
dje a écrit :c'est possible que ce soit des larmes de bonheur oui apres tu la sent epanoui ?
cplelleprHttbm a écrit :je n’étais pas avec ... chaqu'un d'eux me l'ont rapporter quand c'est arrivé. Au départ, il pensait avoir fait un truc de mal et elle leur a répondu que non, que c'etais des larmes de bonheur.
ImageI---- ImageImageAvec un peu plus de recule, je me rend compte que je n'ai pas vraiment répondu à la question ! ;)
CommeImage je l'avais dit à cette époque, je la laissais sortir seule comme la plupart du temps. A son retour, elle me racontait un peu ce qu'elle avait fait seulement, je me suis rendu compte qu'elle ne m'avouait pas tout. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'étais en contact avec les gars et c'est par leur intermédiaire que j'ai appris l'évènement. Eux, au départ, pensaient avoir fait quelque chose mal avant qu'elle leurs réponde que << non, c'est des larmes de bonheur >>.

A ta question concernant son épanouissement je dois avouer qu'elle a changé. Finalement, le faire avec des gars bien membrés, endurants et imaginatifs lui à fait découvrir une jouissance qu'elle n'avait pas connue, une jouissance que je suis incapable de lui apporter. De la à dire que je pourrais me sentir frustrer ? je répondrais 'oui ou non', mon plaisir passe par son plaisir, si elle prend son pied et me revient radieuse, je suis contant...

ImageI---- Image Là où je m'interroge, c'est pourquoi elle n'ose pas tout me dire ? :ugeek:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 02 févr. 2012, 13:24, modifié 3 fois.
Image morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de morice » 10 Aoû 2011, 14:35
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
tu aimerai qu'elle avoue qu'elle a plus de plaisir avec eux qu'avec toi
ImageI---- ImageImageLA BONNE QUESTION !! ...
JeImage me doute qui lui est arrivée un truc fort, qu'elle a connue une jouissance qui la dépasse. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est ce qu'elle en pense vraiment. A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet, elle a toujours tendance à minimiser le rapport aux blacks
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 02 févr. 2012, 13:30, modifié 2 fois.
Image dje a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de dje » 10 Aoû 2011, 14:37
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
je pense qu'elle prend son pied mais ne veux pas te le dire c'est tout
ImageI---- ImageImageBONNE APPROCHE !! ...
Elle minimise toujours ses relations par rapport au black... A-t-elle peur de quelque chose ?
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 03 févr. 2012, 23:14, modifié 1 fois.
Image morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de morice » 20 Jan 2012, 19:01
oui j'aimerai savoir ce que tu ressens au fait qu'elle se prends de la bite de black et pk tu as l'impression qu'elle te cache son desir pour eux . A t elle moins de plaisir avec toi?
qu'aime le plus faire avec eux
ImageI---- ImageImagePLAISIR / FRUSTRATION ...
JeImageressens du plaisir et l'idée m'excite... j'aime le mélange blanche/noir :P
le revers c'est que ces orifices ont changé. je me doutais bien que l'anus serait plus ouvert mais je n'aurais pas pensé que sa chatte s’élargisse comme elle s'est élargie. Résultat, aujourd'hui quand je la pénètre, je n'ai plus la petite résistance que j'avais avant, j'entre directement en elle et y'a comme un flottement. Sa chatte ne se referme pas sur ma queue comme avant et sans qu'elle me le dise, elle me sent moins et sa me frustre au point d'en perdre mon érection parfois. Elle, sa la gène car elle m'aime mais ose pas me dire.

J'ai de la frustration et en même temps c'est moi qui l'est encourager à aller vers eux.. aujourd'hui, faire marche arrière est impossible. Elle a découvert la vrai jouissance, chose qu'elle n'avait pas connue... je lui donne du plaisir, mais pas de jouissance. Ça, je dois l'accepter... c'est un sentiment mélangé. Elle ne me le dit pas, mais elle a moins de plaisir avec moi, elle aime les hommes à grosse queue, blanc ou black, mais des hommes qui savent y faire.
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 02 févr. 2012, 13:13, modifié 2 fois.
Si sa chatte s'est elargie, je ne vois que 2 solutions:
elle fait des excercices pour la muscler plus.
Tu la fait jouir autrement qu'avec ton sexe... cunni ..sextoys....

Au pire tu l'abandonne entierement au TTBM; ce qui pour moi est la plus mauvaise idéee car tu l'aimes et elle t'aimes aussi donc vas y recupere la....

Franck
.ImageImage
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ MERCI
SurImagele font, je ne suis pas malheureux, je cherche simplement à comprendre pourquoi elle n'ose pas tout me dire.
Dans notre histoire, l'amour du cœur n'est pas en danger.... on se fait confiance et l'amour que l'on a l'un pour l'autre est solide par des épreuves qui nous appartiennent ... le sexe est autre chose...

Image

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:33, modifié 4 fois.
je pense ...... qu'avec toi inconsciement surement elle se doit de garder son image de bonne épouse... sans doute des restes de son education et de notre culture judeo chretienne.

peu de femmes arrivent a se liberer de ca.... il en est de meme pour la mienne
salut
d abord ceci a deja aporter de positive dans votre couple... le faite qu elle s elargis montre bien que ta femme existe tellement les mecs et qui elle prends son plaisir a fond ,,elargissement vient de faite que leur partenaires sont tres tres endurant , ceci est positive aussi pour elle ,,,, car pour une femme mariee elle y en a vraiment besoin cet endurance .... elle ne te la dit signifier bien qu elle ne veut pas que tu arrives au stade de soumission total ,,,elle le save bien que tu as une idee de ca mais elle prefert rester la pour votre et par son amour pour toi .

excuse moi pour mon francais,,,,
ouf.... on veut bien t'excuser pour ton francais si tu apprends notre langue mais quand meme difficile de te suivre et de te comprendre.

autant je veux bien reagir sur l'aspect "jardin secret" que garde parfois les femmes.... autant cette histoire de vagin distendu je n'y crois absolument pas ...
Image pierretnath a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de pierretnath » 14 Aoû 2011, 12:10
je pense ...... qu'avec toi inconsciemment surement elle se doit de garder son image de bonne épouse... sans doute des restes de son éducation et de notre culture judeo chretienne.

peu de femmes arrivent a se libérer de ça.... il en est de même pour la mienne
ImageI---- ImageImageOui je pense que tu as raison pierrenath ...
Elle se mets des freins pour ne pas sombrer et se donner totalement .......... CHANGEMENTI*
IImage Image Ta femme rencontre seule également? elle ne te dis pas tout ? ?
Image
*ICHANGEMENT : quelques mois plutard, nous début 2012
L'approche est toujours juste, simplement à l'époque je n'avais la lucidité pour comprendre le sens de ta réflexion. Effectivement, ma femme se doit d'être une bonne épouse rien que pour nos enfants, être 'salope' 24/24 est inconcevable. Je comprends maintenant quand tu écris que « peu de femmes arrivent à se libérer de ça », d'une certaine façon, elle se doit d'avoir deux facettes pour garder un certain équilibre.
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:36, modifié 2 fois.
oui elle rencontre seule....

et elle se lache plus avec son amant ..... elle ne prend sans doute pas plus de plaisirs physique avec lui mais elle ose crier plus fort elle se lache plus et donc cerebralement elle en prends davantage ......

elle me raconte ..... presque tout mais m'avoue parfois des choses qu'elle avait omis de me dire ...... plusieurs années apres ....... donc !
ImageImageImage Pour revenir au "vagin distendu"...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Personnellement je n'ai jamais employé se mot !!!! Image Image ...
MoiImagej'ai employé le mot 'Élargie'. Quand je pénètre ma cochonne de femme, je sens une différence, avant il y'avait toujours une sorte de résistance au début de la pénétration et ceux, même après les trois accouchements alors qu'aujourd'hui, cette résistance à disparue, j'entre directement en elle et les sensations sont différentes. Image
En plus, je ne peux pas lui en vouloir puisque c'est moi qui l'ai incité à connaitre avec de grosses queues avec comme conséquence, une sorte de moquerie provocatrice à me dire qu’elle se rend compte maintenant qu'elle en a besoin si elle veut connaitre une bonne 'baise'
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 04:19, modifié 1 fois.
Image de pierretnath » 14 Aoû 2011, 12:26
et cette différence de sensation ... n'est elle pas du a une excitation démultipliée de sa part ??? qui entrainerai une lubrification plus importante ???
ImageI---- ImageImageTU AS DE BONNES QUESTIONS !! ...
possible... je ne suis pas docteur !!!! :D :lol: ... moi je dis simplement ce que je ressens ... faut savoir aussi qu'elle a une maitresse antillaise qui aime fist ma juju... cela doit avoir aussi un impact je pense :)
En tout cas,ImageMERCI pour l'échange qui fait vivre le topic Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 04 févr. 2012, 04:29, modifié 2 fois.
Image de pierretnath » 14 Aoû 2011, 12:30
le vagin est tout de même super super élastique .... je suis sceptique
ImageI---- ImageImageA CHACUN SON OPINION!! ... sans vouloir manquer de respect @!! :) ... En clair, je ne cherche pas à te convaincre, tu as une opinion que je respecte, moi j'exprime simplement ce que je ressens et constate [ voir photo ]
ImageImage je présente 2 images prisent à 2 périodes différentes
cha1106-120204.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 15:39, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée