©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
rlb29200 a écrit :Quelques photos à mettre de nos superbes femmes qui nous cocufient, mais dans le respect, pas d insultes ou injures svp...

elle a un corps de reve
et la montee des marches avec ces bas un vrai delice
Liseetdan a écrit :eh bien, je dirai que cette montée d'escalier en porte jarretelle vaut largement celle du festival de cannes

toute a fait d'accord avec toi

mais lise serait surement aussi belle non?
micpe a écrit :
Liseetdan a écrit :eh bien, je dirai que cette montée d'escalier en porte jarretelle vaut largement celle du festival de cannes

nettement plus bandant

et aucun risque de nous devoiller un sein par inadvertence :lol:
par micpe
cffj14 a écrit :
micpe a écrit :

nettement plus bandant

et aucun risque de nous devoiller un sein par inadvertence :lol:

mdr :lol:
rlb29200 a écrit :Quelques photos à mettre de nos superbes femmes qui nous cocufient, mais dans le respect, pas d insultes ou injures svp...

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."
Georges Clemenceau
kartoche1 a écrit :
Baron31 a écrit :

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."
Georges Clemenceau

Je confirme, LA montée de l'escalier derrière une jolie femme légère et court vêtue, hum ..

cela donne du courage pour monter encore plus au que la fin de l escalier
doucecomplice a écrit :
domdu19 a écrit ::evil: pourquoi tant de respect ???

Je voudrais simplement répondre parce que nos femmes sont des princesses et qu'elles méritent d'être traitées comme telles.

+1
bien sur, mais c'est avec plaisir qu'on les traite comme des princesses
et il ne faux pas prendre au premier degré les commentaires crus qui sont bien excitants aussi et n’enlèvent rien au désir que nous ressentons pour elles, mais au contraire exprime tout l’exaspération que l'on ressent a les voir si désirables, si coquines et à ne pas les avoir à notre portée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée