©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par watcha64
C'est autre jour, c'était pas une pipe, mais une bonne baise sur la plage. Dans cette position difficile de voir si du monde passe derrière. S'il y en a eu, tant mieux pour eux, j'espère qu'ils ont apprécié le spectacle de ma bite bien calée dans sa chatte.
par watcha64
Une petite suite. La dernière pour aujourd'hui. Si vous en voulez d'autres vous savez quoi faire. Faites vivre le topic en contribuant.
Modifié en dernier par watcha64 le 10 août 2011, 17:11, modifié 1 fois.
par Phil67
Je n'ai pas la mer mais il y a des étangs naturistes pas loin. Par contre très très peu d'exhib. Ce qui se comprend pour l'un qui est "officiel" et donc pas mal de familles mais pas trop pour l'autre où il y a surtout des voyeurs (souvent peu discrets ou lourds d'ailleurs).

Par contre il y a qq jours, j'ai vu un couple qui s'envoyait joyeusement en l'air en plein parc public à une heure de grande influence!!! Sûrement complement imbibé car beaucoup de passants "honnêtes" et des enfants.

Ils n'ont pas été embêtés car ils étaient entourés par 4 ou 5 molosses qui refroidissaient toute tentative d'approche!

Et non pas de photos pour les affamés, juste une petite anecdote.
par cplbelge69
watcha64 a écrit :Une petite suite. La dernière pour aujourd'hui. Si vous en voulez d'autres vous savez quoi faire. Faites vivre le topic en contribuant.

slt,tu dois aimer aller à la plage toi?non ??? ;)
par PK91
watcha64 a écrit :Une petite suite. La dernière pour aujourd'hui. Si vous en voulez d'autres vous savez quoi faire. Faites vivre le topic en contribuant.

Quelle belle grosse bite.
Sur la plage, j'aimerais bien voir ma femme se faire embrocher par cet engin pendant que madame et moi mattons

:shock:
Quel savoir faire !!!!

je peux postuler comme participant ?

;)
par watcha64
Bon, je relance le sujet. Toujours autant de succès à ce que je vois. Pourtant c'est l'été et je reste étonné qu'il n'y ait pas plus de participations d'autres couples qui doivent profiter le l'été pour faire des coquineries sur le sable.
Enfin, voilà un autre set de watchette qui me suce sur le sable. Plage de Messanges dans les Landes.
par ephemere
watcha64 a écrit :Bon, je relance le sujet. Toujours autant de succès à ce que je vois. Pourtant c'est l'été et je reste étonné qu'il n'y ait pas plus de participations d'autres couples qui doivent profiter le l'été pour faire des coquineries sur le sable.
Enfin, voilà un autre set de watchette qui me suce sur le sable. Plage de Messanges dans les Landes.

La watchette c'est l'ange de Messanges :D :D :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée