©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
objetsdedesirs a écrit :oui c''est bien le salagou vous connaissez ?

oui je descends fréquemment sur Montpellier
et j'ai eu vent qu'il y avait certains secteurs chauds aux alentours du lac

d'autre part j'ai même vu les canadairs écoper sur le lac
par Misepan
Faut être Allemand..............Ou pervers (ce qui souvent reviens au même....) pour fantasmer sur des BIRKS... Une femme en mini ca porte des TALONS........ :roll: Non mais (le reste ce n'est vu que par les nains, les gosses en poussettes, les chiens, et les mendiants.... Et nous alors on est obligé d'attendre des escaliers sinon....C'est trop cruels.. Pensez à nous........... :D
par amilo
nousexhib a écrit :en ce qui nous concerne madmae est toujours en mini! et aime se faire voir !
cool.jpg

hummmm comme j'aimerai la croiser ...mais ou....!
par mich
nousexhib a écrit :en ce qui nous concerne madmae est toujours en mini! et aime se faire voir !
cool.jpg

hummm
madame est ravissante dans cette tenue. je pense qu'il doit y avoir beaucoup de regards sur elle.
par vincedu64
nousexhib a écrit :il faut que le plaisir soit reciproque ..le plaisir du voyeur de regarder discretement et le plaisir de la dame de se faire faire voir legerment

SALOPE ....NON! desolé pas du tout sur la meme longueur d'onde
c (102).JPG

très classe j'aime beaucoup tes photos
par cestpasmoi
nousexhib a écrit :il faut que le plaisir soit reciproque ..le plaisir du voyeur de regarder discretement et le plaisir de la dame de se faire faire voir legerment

c (102).JPG

superbe ca fait galoper mon imagination...............................
par mich

c (102).JPG

belle suite dr photos. elle est vraiment magnifique.
très belle vue depuis le bas des escaliers. :)
par shadow77
nousexhib a écrit :Merci pour vos commentaires et une petite derniere avant de partir en promemade surement dans les jardins du chateau de Chantilly en deburt d'apres midi photos a l'appuis
c (63).JPG

salut tres jolies jambes sivous descendez ds le sud 77 pour petite exhib faites moi signe j adorerai mater madame et la photographier
par cestpasmoi
nousexhib a écrit :Merci pour vos commentaires et une petite derniere avant de partir en promemade surement dans les jardins du chateau de Chantilly en debut d'apres midi photos a l'appuis
c (63).JPG

je devient fan rapporte nous de beau clichées......................... ;)
nousexhib a écrit :Merci pour vos commentaires et une petite derniere avant de partir en promemade surement dans les jardins du chateau de Chantilly en debut d'apres midi photos a l'appuis
c (63).JPG

Ha gardera-t-elle cette tenue et sera-t-elle exhib car je serais bien de la promenade
;)
par mich
c (63).JPG

hummmmmmm
mini jupe et grand décolté aussi.
bonne ballade etvivement les prochaines photos.. :)
par shadow77
crabbambou a écrit :
shadow77 a écrit :
crabbambou a écrit :Un peu trop courte !!!

pile poile bonne longueur le top pour la prendre ds les toilettes d une boite endeux danses

Tu crois que c'est fait pour ?

je sais pas madame est elle chaude comme la braise si oui je emmene en boite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée