©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par Theodore
herve76 a écrit :
Theodore a écrit :Pour les posteurs en manque d'action

ravissante et cochonne elle veut 2 hommes en même temp elle s'entraine déjà

Exact, entrainement intensif a chaque seance de galipettes.
par herve76
Theodore a écrit :
herve76 a écrit :
Theodore a écrit :Pour les posteurs en manque d'action

ravissante et cochonne elle veut 2 hommes en même temp elle s'entraine déjà

Exact, entrainement intensif a chaque seance de galipettes.

l'entrainement c'est bien mais il faut passer à la pratique pour vérifier les aptitudes
par Theodore
Un petit up de ma jolie salope qui est periode "j'ai envie de grosses queues dans ma chatte". A la sortie de son bain elle est en general, tres echauffée. J'espere qu'elle excitera certains d'entre vous :-)
par inesvolcano
une pure merveille ainsi offerte mais comment est elle quand elle jouis ?j'ai une "trees grosse" envie de la voir à cet instant de plaisir puis je avoir une photo par mp rien que pour moi?
par Theodore
inesvolcano a écrit :une pure merveille ainsi offerte mais comment est elle quand elle jouis ?j'ai une "trees grosse" envie de la voir à cet instant de plaisir puis je avoir une photo par mp rien que pour moi?

Merci, la merveille mouille enormement, gemit pas mal et a tendance a employer un vocabulaire assez fleurie lorsqu'approche son plaisir. Et elle griffe aussi :-)

ps: desolé pas de photos de visages meme en mp ...
par mich
Theodore a écrit :Parce que certains par ici aime tout de meme poster des comm (et pas seulement charger des photos) je remet quelques photos de la serie Boa vs Corset

merci pour les photos de ta belle femme.
elle a un joli corset avec un superbe décolté et qui donne envie de le défaire.
en plus elle est bien excitante à la voir avec cette position des mains. elle cherche à l'enlever?
par Theodore
mich a écrit :
Theodore a écrit :Parce que certains par ici aime tout de meme poster des comm (et pas seulement charger des photos) je remet quelques photos de la serie Boa vs Corset

merci pour les photos de ta belle femme.
elle a un joli corset avec un superbe décolté et qui donne envie de le défaire.
en plus elle est bien excitante à la voir avec cette position des mains. elle cherche à l'enlever?

Elle aime jouer a "un coup tu les vois, un coup tu les vois plus". Le tout est de savoir a quel moment regarder.
par mich
Elle aime jouer a "un coup tu les vois, un coup tu les vois plus". Le tout est de savoir a quel moment regarder.[/quote]

excellent jeu!! donc là on a vu le coup caché. j'espère que l'on verra la photo en corset avec le coup découvert. :D
encore une photo magnifique avec une belle vue bien plongeante sur sa belle poitrine.hummm
par Theodore
mich a écrit :Elle aime jouer a "un coup tu les vois, un coup tu les vois plus". Le tout est de savoir a quel moment regarder.

excellent jeu!! donc là on a vu le coup caché. j'espère que l'on verra la photo en corset avec le coup découvert. :D
encore une photo magnifique avec une belle vue bien plongeante sur sa belle poitrine.hummm[/quote]

Je n'ais pas de photos de l'instant critique ou le corset cede. Je mets une photo de consolation ... j'espere que vous n'etes pas trop decu.
par mich
Je n'ais pas de photos de l'instant critique ou le corset cede. Je mets une photo de consolation ... j'espere que vous n'etes pas trop decu.[/quote]

oh non je ne suis pas du tout déçu. il ne faut pas s'inquiéter.
j'adore aussi cette tenue transaprente. en plus avec des bottes.
hummm. j'adore.
vraiment une belle photo de consolation. :D
par mich
Theodore a écrit :Vi, mais je ne posterai pas ce soir (pmustard dans la semaine) :D

d'accord. j'espère que je ne manquerai pas la prochaine séance alors. :D
vous avez vraiment de belles photos de madame
par mich
Theodore a écrit :le Boa sort de sa cachette ... qui va gagner? la Belle ou la Bete?

bonsoir theodore,

effectivement le boa est bien sorti et il a l'air de bien s'y plaire à cet endroit (et il a raison, car jolie poitrine). donc aucun danger! :D
une jolie photo.
par mich
Theodore a écrit :Hello, content de te voir au rdv :-)

et moi content de ne pas manquer d'autres photos de ta belle femme.
ah le boa est parti explorer d'autres parties de son corps?
en tout cas cela nous laisse une superbe vue.
un régal.... :D
par mich
Theodore a écrit :Merci pour ces compliments. Alors, oui le boa est un animal lubrique qui cherche a se faufiler partout ou il peut.

vous avez vraiment bien choisi votre animal. :D
il nous fait vraiment découvrir un joli corps.
je pense qu'il doit être excité (comme nous) à la voir. :D
hummm. magnifique
en plus avec des bottes. j'adore...
par mich
Theodore a écrit :C'est que c'est vicelard un boa. Alrs evidement il a essayé de fureter partout.

oh oui la il fouille vraiment partout. il a l'air d'adorer tout le corps de madame vu comme il sétends.
et madame, aime-t'elle bien sentir ce boa parcourir son corps?
j'aime bien aussi cette photo: la voir dans cette pose (jambes croisées et mains posées dessus)
hummm.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée