©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
On se rend compte du temps qu'on a perdu une fois que justement il est perdu. Plein de regret après. A 25 ans, il y a des choses qu'on fait en couple qu'on ne fait plus après. Je pense que ta chérie reste avec toi car elle a trouvé le plus gros pigeon de la terre !
par ufoman1
Vous êtes tous et toutes des personnes g'age mur et donc expérimentées pas rapport a moi
c'est peut être pour cela que tout vous semble plus simple et facile qu'a moi.
enfin je crois
J Pierre, j'ai 24 ans (je ne pense pas que ce soit un âge mûr). J'ai conscience que le temps passe, que je pouvais faire certaines choses que je ne ferai plus maintenant. Je sais qu'il faut que je les fasse maintenant et qu'il ne faut pas que je perde mon temps, avec qui et quoi que ce soit. Nous sommes à un âge où beaucoup de choses comment à se décider mine de rien. On se pose des questions, comme est ce l'homme ou la femme de ma vie, suis-je heureux dans ma vie de couple, est-ce que j'aime mon boulot... Réfléchis deux secondes à ce que tu veux. Si tu veux des enfants, est-ce bien la bonne personne, même chose si tu veux être épanoui.
On pense toujours qu'on ne se remettra jamais du rupture, pis finalement, le temps fait ce qu'il a à faire. Pense un peu à toi, à ce que tu veux avoir. Ca ne fait pas de mal d'être un peu égoiste.
par mike77
bien dit Claire !!!!
tu poses les bonnes questions !! ça fera parti de son experience
Expérience, nom dont les homme baptisent ses erreurs (Oscar Wilde) ;)
par utoeuta
Claire, quel dommage que tu sois si loin de Paris...ta maturité et ton bon sens donnent envie de te rencontrer.
Uta n'aime pas que les mecs très bien montés...elle aime les jeunes nanas aussi. Je vous regarderai bien volontiers vous amuser ensemble ! :mrgreen:
Uto
http://utoeuta.erog.fr
par ufoman1
merci à vous Claire pour votre soutien c'est très gentil, j'essaie à présent d'en parler avec ma femme de
façon à trouver une solution, si solution il y à.
JP, n'y vois pas un jugement dans ce que tout le monde te dit, mais que des conseils ;)

Uto, si un jour nous sommes de passage sur Paris (sûrement prochainement), nous serions ravis de vous rencontrer tous les deux !!
par utoeuta
Claire cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, même si nous nous masturbons (Uta en plus des folies qu'elle fait de son fort joli corps) en moyenne deux fois par jour :mrgreen:
En MP dès que vous savez quand vous montez à la capitale !
Uto
par malabar
Le cuckholding peut aller tres loin et il est possible que ta femme le fera aussi. Je me souviens que ma premiere femme me demandait de partir le week-end afin de la laisser seule avec son amant pour des ébats dans le lit conjugal ce qui était tres exitant pour elle. A l'époque j'étais comme toi et cela m'affectait bcp.J'allais alors chez une copine qui me recevait sachant la situation. Je revenais le dimanche soir, l'amant était partit et elle me disait: "Qu'est-ce qu'il m'a bien baisé!". Depuis nous nous sommes séparés car elle a chosit l'amant sexuellemet puissant.
par ufoman1
Bonsoir,
merci de votre témoignage, cela m'est arrivé quelque fois, mais au final cela change pas grand chose
car la ou pas elle le fait quand même. ceci dit ça fait 2 fois cette semaine que j'ai pu en reparlé avec elle ce qui
déjà est une avancé pour moi.
par maxernst
malabar a écrit :Depuis nous nous sommes séparés car elle a chosit l'amant sexuellemet puissant.

Cela arrive plus souvent que l'on ne croit. C'est encore plus vrai lors d'une domination féminine.
par Charly
ufoman1 a écrit :C'est certainement fréquent oui, mais pas évident lorsqu'on le vis soit même

pas évident certes
seulement quand le type a chauffé ta femme au sauna
tu ne lui a pas mis ton poing sur la gueule
au contraire tu t'es complétement soumis
ta nature n'est surement pas celle d'un dominant
accepte-le

cordialement
par polc
ta femme, mariee ou pas, n apartient qu a elle meme....ne l´enmerde pas trop avec ta ta jalousie, elle risque de te quitter et toi tu sera seul.Crois mon experience mieux vaut etre complice, et puis tu y tr ouveras du plsasir. et puis si elle a envie d´´ une petite folie, elle ne va pas attendre 80 ans.Quest ce que tu en penses ? :o
par maxernst
ce n'est pas parce qu'il n'a pas su répondre sur le moment et qu'il a été choqué par le comportement de sa femme qu'il est obligatoirement sousmis

Beaucoup de soumis sur ce ofrum ont tendance à vouloir que les autres candaulistes le soient aussi, or ce n'est pas une généralité.
par ufoman1
Bonsoir
pour répondre à Charly, oui quand le type à chauffé ma femme je n'ai rien fait, car d'une par je me voyais
mal lui mettre mon point dans la figure comme vous dite cela devant tout le monde, donc faire un scandale.Et de plus
comme il l'invitait à boire un verre je pensais pas que cela allait déborder non plus.
je n'ai pas dit non plus que j'etais dominant ou que j'avais un comportement de dominant loin de la et j'assume.
par ufoman1
Bonjour

réponse à Polc. oui je comprend bien ce que vous voulez dire lorsque vous dite que mariée ou pas ma femme
ne m'appartient pas.
rassurez vous je ne la vois pas comme un objet non plus.
dire que je l'emmerde avec ma jalousie, oui surement, mais de la a me conseiller d'être complice c'est pas non plus une solution facile pour moi.
je sais bien que si je continue elle risque de me quitter, mais cela je préfère ne pas y penser.
quoi qu'il en soit j'essaie d'en discuter avec elle depuis ces derniers jours et vos conseils sont également bien venus. merci
par polc
mr ufoman, bonjour. Pas facile, je m´´ en doute, mais quelle autre alternative ? Je dis et redis la jalousie est un poison pour l AMOUR, je sais bien que ca ne se commande pas, issu de notre culture.Bien qu´´ il est vrai qu une femme peut TRES BIEN aimer 2 hommes en meme temps. Chaque amour est tres different.
par Charly
Désolé d'être un peu brut ufoman
mais ça ne sert à rien de se voiler la face
tu t'es fait souffler ta femme sans pouvoir t'y opposer
par un type plus charmeur, plus sur de lui et mieux monté que toi
ce qui a répondu aux besoins de ta femme et que tu ne semblerais pas en mesure de combler
désormais la vie intime de ta femme sera calée sur cette révélation
alors soit tu l'acceptes et tu la laisses s'épanouir
soit tu pars refaire ta vie en espérant avec une autre un plan papa-maman
en priant que la nouvelle ne découvre pas qu'ailleurs il y a des vrais mecs

cordialement
salut ufo,

On peut la croiser u ta coquine de femme pour la croiser , j'ai tres envie de la draguer et de me la tapper . mets une photos pour que l'on puisse la reconnaitre quand on la croise

Merci d'avance
Ah, ces hommes seuls qui n'ont rien à se mettre sous la dent, et qui sont, comme tendrelyonnais, sur des forums comme celui-ci.
Ils se foutent complètement du candaulisme, espèrent chauffer et baiser les femmes sans la présence du mari... Et en plus, ne sont là que pour regarder des photos.
par ufoman1
Réponse à Charly
je ne me voile pas la face,oui je reconnais que cet homme a plus de capacité que moi mais cela
ne change rien à mon problème.
comme je l'ai déjà dit je ne souhaite pas rompre avec ma femme donc encore moins partir moi même.
j'essaie de trouver une solution autre que de devoir la laisser faire et accepter, si il n'y a rien d'autre
alors oui que peut être je ferais comme certain je me ferais une raison de la voir aller avec d'autre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée