- 02 août 2011, 08:10
Mince comment faites vous pour faire des photos aussi floue !!! dommage..
salopinette a écrit :Je me présente Salopinette, j'étais une petite salope insatisfaite mais cela n'a rien d'étonnant étant mariée avec une petite bite incapable de me faire jouir . Mais heureusement depuis quelques temps mon regard s'est posé sur un homme charmant qui me comble de bonheur et de plaisir. Cet homme sait me faire jouir comme une belle petite salope que je suis et connais mes moindres désirs.Il me dévergonde des qu'il le peut.. J'obéis à ses moindres ordres ou désirs mais toujours en sa compagnie bien sur !!!. Tout ce que je dois faire je ne l'imagine pas sans lui à mes côtés. C'est pour cela qu'il est devenu mon maitre,je lui suis entièrement dévouée et lui appartient uniquement. J'adore mon maitre, je ferai n'importe quoi pour le satisfaire et il me le rend bien !!! Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir une grosse bite pour me donner du plaisir et me faire jouir comme une bonne salope. Sentir la grosse bite de mon maitre dans ma bouche tout au fond hummmm un vrai régal j'adore hummmm !!!!
ehm33 a écrit :salopinette a écrit :Je me présente Salopinette, j'étais une petite salope insatisfaite mais cela n'a rien d'étonnant étant mariée avec une petite bite incapable de me faire jouir . Mais heureusement depuis quelques temps mon regard s'est posé sur un homme charmant qui me comble de bonheur et de plaisir. Cet homme sait me faire jouir comme une belle petite salope que je suis et connais mes moindres désirs.Il me dévergonde des qu'il le peut.. J'obéis à ses moindres ordres ou désirs mais toujours en sa compagnie bien sur !!!. Tout ce que je dois faire je ne l'imagine pas sans lui à mes côtés. C'est pour cela qu'il est devenu mon maitre,je lui suis entièrement dévouée et lui appartient uniquement. J'adore mon maitre, je ferai n'importe quoi pour le satisfaire et il me le rend bien !!! Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir une grosse bite pour me donner du plaisir et me faire jouir comme une bonne salope. Sentir la grosse bite de mon maitre dans ma bouche tout au fond hummmm un vrai régal j'adore hummmm !!!!
tu est une belle petite salope (qui aime les beaux "membres")
supertoto62 a écrit :qui a envie de jouer avec ma petite salope?
guessman a écrit :Tout ceci est magnifique, un vrais régal..............
telephone75 a écrit :J'aimerais que tu me suces ma grosse bite ensuite je ta la mettrais dans ta grosse chatte de salope , puis je t'enculerais , je te ferai crier de plaiisr et je finirai par te jouir sur ton visage hummmmmmm tu me fais bander
sentimentscaches a écrit :je lui ferais faire pas mal de choses comme la soumettre ou lui faire faire des choses hard en public
emachnos a écrit :
elle n attend que ta belle supertoto62
Olarouen a écrit :Un beau cul à fesser une bonne chatte bien baveuse à défoncer
supertoto62 a écrit :louva763 a écrit :en pleine action!!
supertoto62 a écrit :elle fait sa salope dans la rue
Notre boutique candauliste 100% sécurisée