©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par couplebretagne
Bonjour
Je vous offre ma femme sophie, 34ans.
Elle est timide et assez réservée au quotidien mais peut être assez délurée en privé...
J'attends de vous des commentaires (des plus softs aux plus hards), des questions indiscrètes, des idées coquines...
N'hésitez pas non plus à la souiller... D'autres photos suivront alors.

DSC00228.JPG

DSC00162.JPG
par couplebretagne
Sophie n'a jamais eu (à ma connaissance...) d'aventure avec d'autres hommes et je suis le seul homme qu'elle ait connu...
Sophie suce divinement bien et apprécie vraiment sucer. Elle adore me faire jouir ainsi et avale presque systématiquement.
par sergio
Bienvenue ici.
Ta femme est bien faite. Tu dois apprecier les regards masculins quand elle est en bikini sur les plages.
par martini
Bienvenus ! J'ai repris le boulot lundi et je m'ennuie déjà...et voilà qu'elle apparit...charmante, qui a l'air coquine à souhait...Suis sur 29S, me déplace assez facilement, sinon on peut se faire plan plage, sauna ou spa...
Dis m'en + en MP (scénario prévu, tu sohaites qu'elle soit fraguée, offerte etc...??)
Prochaine photo en talons et encore plus courte vétue...?
As-t-elle les ongles vernis (pieds, mains) ? Met elle du rouge à lèvre pour te sucer ou garde t elle sa bouche nature pour mieux tout avaler...?
par max12345
Vraiment charmante !
Vous etes de quel département ?
Elle sait que tu l'exposes ici ?
Tu souhaiterais l'ammener à te tromper ?
par martini
Les yeux bandés...moi j'y vais les yeux fermés pour y glisser profondément ma langue dans sa belle chatte !!
On peut aussi se la faire avec des demi masques, c'est tout aussi excitant. Est-ce que mme aime se faire baiser tout en gardant ses hauts talons ?
En tout cas toujours aussi belle et bien équipée à ce que je vois !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée