- 06 août 2010, 11:25
je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , salope mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité . depuis quelques temps elle semble plus ouverte et ma laissé la photographier les jambes écartées , il y a quelques temps cela etait inenvisagable , je pense qu'un homme disponible , mur , physique viril et classe un peu directif mais pas dominateur pourrai en faire ce qu'il veut . nous sommes un couple discret et normal , cette annonce est sérieuse et réèlle.[
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.