©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chrisetalex
bonjour futur cocu,

je comprends ton impatience...........tu as bien de la chance

j'aurai volontiers joué le rôle du cocufieur mais apparemment les rôles sont déjà distribués !
par MaverickTG
elle jouera peut etre pas le rôle de cavaliere mais plutot celle de sublime pouliche saillit par son etalon pour se sentir parfaitement comblé en intensité et en rythme!!! subir le vrai mâle qui l'honnore!!
par MaverickTG
ça je n'en doute pas!! hummm vivment que tu puisses bien la voir se faire enfiler en levrette apres qu'ils est baisé tous les 2 et que tu fasses le cocu le 3° mais sage dans le lit!!
par MaverickTG
aah quel cul magique!!! voila une croupe a saillir tel quel!! comme ça juste en ouvrant le collant ou il faut et elle en appuie sur la chaise jusqu'a sa delivrance extatique!!
par MaverickTG
quelle belle queue bien raide de futur cocu!! je comprends la frustration de la maitresse quand elle daisait avec vous!! d'avoir une si belle queue en elle et de pas pouvoir en jouir car trop rapide!!! ça crée l'envie de savoir ce qu'une vraie queue sait faire pour faire jouir une femme!!
Allez cocu a la fin de la semaine!!
par MaverickTG
hummm faudrait lui faire un gode avec un kit moulage aux formes de ta queue bandée (ça existe)!! comme ça elle te montrerait comment elle pourrait jouir terrible si tu savais te servir de ta queue!! humm quelle soumission la!!
par MaverickTG
voila elle separe l'amour du sexe!! coté sexe vous etes sa lopette et elle vous domine en vous soumettant a ces caprices de princesse salope!! et pour le reste vous etes l'amour de sa vie!! des fois pas facile a separer tout ça!!
par MaverickTG
slave29000 a écrit :Oui mais je la sens egalement amoureuse de mon Maitre et ca ca me fait peur...

des indices? des faits pour etre inquiet?
par MaverickTG
alors cherche pas plus loin sa credulité envers lui, son excitation!! car elle sait que c'est une bonne queue et qu'elle le veut en elle donc il est sa flamme qui l'attire!!! c'est rien de plus!!
par MaverickTG
ben tu vois elle a envie de se sentir enfilée!! elle a envie de se faire baiser!! et cette nuit c'etait pour te montrer ses besoins!! elle s'est fini a la main? elle t'a demandée de la finir?
par marimoderne
slave29000 a écrit :Ca y est suis cocu

J'avoue que je n'y comprend rien. Je croyais que tu étais cocu depuis longtemps. je suis vraiment incapable de saisir la subtilité de la nuance qui fait que là tu es cocu et que tu ne l'étais pas avant.
par jean229
Tu ne serais pas un peu mytho slave ? par moment tu cherches un homme pour draguer ta femme à son insu, alors que tu affiches des photos de professionnel et que, soit disant, elle n’est pas au courant que tu les diffuses…
par jp85
A méditer,cela fera l'objet d'un nouveau post que je vais essayer de développer dans la rubrique règle,blabla..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée