A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Moments propices au voyeurisme, l'été permet d'entrevoir les formes qui sont cachées le reste de l'année. Ma belle soeur m'excite depuis longtemps. j'aime la froler. En ce moment elle porte souvent des décoltés qui me permettent d'admirer ses seins ronds et ferme. Elle n'a pas une poitrine énorme, juste la bonne taille à mon gout, 85C ou 90 B je pense. j'aime quand elle se penche, dévoilant un morceau de téton... que je rêve de sucer Hier je me suis collé a elle en dansant, son parfum m'a fait bander.... Je pense qu'elle l'a senti mais elle n'a rien dit.... Bientot je serais forcé de tenter de l'embrasser, j'en ai trop envi, c'est risqué mais ma femme et son mari ne le sauront pas .... j'espère qu'elle jouera le jeu, j'attends le meilleur moment....
beau week end où j'ai passé mon temps à matter le décolté de ma belle soeur, jolie vu sur ses seins toute l'aprem, et exploit sans me faire remarqué, tres furtif, la naissance d'un téton emprisonné dans son soutien gorge, ses beaux seins rond s me font réellement bander dur... Ne pouvant y plonger la mains, j'y ai plongé les yeux, une ballade tres sympathique dans ces monts merveilleux.