- 28 sept. 2011, 20:57
je reprends cette histoire inachevée enfin,
le lendemin matin elle retourna a la plage vers 13h apres une bonne nuit de repos,je devais la rejoindre le soir,je partis de PARIS dans l'apres midi .
sur la route je l'appela
tu es a la plage
oui il fait super chaud
tes compagnons d'hier soir sont la ?
non je crois qu'il ont dus rentrés car c'est ce qu'ils m'avaient laissés entendre
ah oui?
oui ils ne savaient pas si il restaient encore 1 ou 2 jours
je lui dis que serai ce soir mais pas de bonheur etant partis un peu tard
elle m'appela le soir vers 20h30 pour savoir ou j'en était
je lui dis qu'il me restait encore environ 300 km et que je serai la vers 00h00
ou va tu dinner ?
je ne sais pas encore je vais me promener et voir sur place .
je la rappelais ver 22h00 il y avait beaucoup de bruit autourr
tu mange ou ? je suis en bord de mer un resto tres animé avec beaucoup d'ambiance
tu es habillés comment ?
je me suis habillée comme tu aime pour ton arrivé ,j'ai mis ma petite robe bleue tres courte et tres décolté
en effet sa me plait beaucoup
pas qu'a toi me répondit elle
je suis certain que tu as dus avoir des avances .
oui un certains nombres
et apres je te retrouve ou ?
je vais allée boire une verre au bar d'hier en attendant
ok
vers 00h00 elle m'appela pour me dire qu'elle retournai a la boite je lui dis que je serai la vers 1h00 et je la rejoins la bas
je trouve une place tant bien que mal rentre dans le club un peu difficilement d'ailleurs étant homme seul
je lma cherche et le trouve sur la piste dance en train de danser comme une folle avec 2 hommes ,discretement je l'observe ,elle passe de l'un a l'autre et je dois dire qu'ils en profite largement pour lui toucher le cul et les seins au passage .
je suis assé excité je dois dire
elle retourne s'assoire avec les 2 et retrouve un 3em je devine alors que ce dois etre les 3 garçons d'hier soir car elle est tres a l'aise .
j'ai meme un peu de mal a la reconnaitre !
elle est assise entre eux et je vois bien qu'ils regardent sous sa robe tres courte moi je ne vois rien d'ou je suis ,ils lui metten la main sur la cuisse de temps a autre .
cela fait bientot 45mn que je suis la et ne sais pas trop si je dois allée la retrouver ou attendre .
le temps passe elle retourne danser avec les 3 a tour de role il me semble la voir en emdrassée un sans en etre sur
vraisemblablement ils decident de partir ,je m'eclipse discetement aussi ils discutent pendant environ 30mn a l'exterieur puis je la vois prendre son mobile
tu es ou ? je t'attends?
je lui dis que j'était fatigué et que je me suis arrété un peu mais que je ne devrais plus tarder
tant mieux me dit elle
pourquoi?
j'ai retrouvée au resto les 3 garçons d'hier et je t'attendais avec eux en boite
ah oui ?
ils me propose d'aller prendre un verre chez eux
ils veulent te donner l'adresse pour nous retrouver
et toi ?tu veux y allée ?
je preferai que tu sois la
passe moi l'un d'entre eux je lui répond
elle passe le mobile
allo
oui je suis ..
enchanté
j'ai proposé a votre femme de venir prendre un verre a la maison en vous attendant
c'est tres gentil de ta part
je lui dis franchement
aimerais tu la baiser avec tes copains
un blanc
elle tres belle et nous excite beaucoup en effet mais elle est mariée
alors si je vous donne mon accord ,je veux que chez vous vous soyez entreprenant et je vous rejoindraient discretement tres rapidement ,tu ne fermeras pas la porte de ton appart que je puisse entré discretement
d'apres sa réaction il a eux l'air un peux surpris
repasse moi ma femme
allo écoute je serai la rapidement il m'a donné l'adresse vas y je te rejoins et si ils te fons des avances ne les refuse pas
on verra me dit elle
je les suis discretement et j'en vois un discretement lui faire une carresse sur ses fesses ,elle ne fait comme si elle ne s'en ai pas aperçue
j'attends environ 20 mn avant de monter j'entre discrtement ds l'appart j'entends des voix
et je vois ma petite femme a genoux parterre la robe relevée sur la taille et les 3 garçon la queue a l'air au dessue d'elle .
l'excitation monte immediatement ,elle les branle l'un apres l'autres les suce un par un
t'en avais envie petite coquine
depuis hier tu voulais qu'on te baise oon l'a bien remarqué
je suis sur que tu t'es branlé hier soir en rentrant dis nous
oui
ton mari m'a dit qu'ils nous autorisaient a te baiser si t'était d'accord
et tu d'accord ?
oui je suis d'accord si c'est lui qui vous l'a dit
alors maintenant met toi a 4 patte on va te baiser a tour role comme tu le mérite ton mari nous a dis que tu encaissait bien et que tu aimais la bite
dis nous
oui j'aime la bite
baiser moi un 1er la baisée violament pendant qu'elle susait les autres je l'entendais jouir
alors tu es une salope tu n'avais meme pas mis de string ma salope
oui c'etait pour mon mari
les 3 garçons se succedaient sans lui laissés de repis
l'un d'entrte s'allogea sur le dos elle vint s'empler un 2em arriva derriere pour la prendre en double et le 3eme était devant pour ce faire sucer
sa a été un dechainement ils l'on baisée comme sa pendant 20 mn au moins elle tentait de crier maios l'autre lui etouffais les crient avec sa queue j'ai sentie que les gars allaient dechargés c'est le moment que je choisis pour rentré ,elle me vit ouvrit grand les yeux la bouche pleine ils lui ont mit les derniers coups avant de s'enlever et jouir dans le preservatif
reste comme sa petite pute
je vais te baiser comme tu le merite
je me plaça derriere et l'encula d'un coup le trou était deja pret
je la défonça pendant 5 a 10 mn n'y tenant plus je me retira et lui jouis sur le visage
la soirée se termina la
les garçon mù'on complimenté sur ma cochonne et ses qualitée de baiseuse
ils partaient le lendemin donc ne les reviment pas
le reste des vacance fut tranquille
la prochaine sera la 1 er fois ou je l'ai offerte a l'hotel et en photo!
bonne soirée a tous

ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun