©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par max42000
Je suis r Erival et je baise la salope de Max 42000, la pettie margot qui en redemande car son cocu n'arrive pas a la faire jouir. Elle est terriblement salope.
Jai plein de fotos de cette salope alors commentez si vous voulez la voir mieux.
Modifié en dernier par max42000 le 18 août 2011, 23:18, modifié 1 fois.
par menthalo
max42000 a écrit :Je suis r Erival et je baise la salope de Max 42000, la pettie margot qui en redemande car son cocu n'arrive pas a la faire jouir. Elle est terriblement salope.
Jai plein de fotos de cette salope alors commentez si vous voulez la voir mieux.

Montres nous comment tu l'as baise cette p..te de margot
Est elle une bonne salope entre tes mains ?
par max42000
allez je vou smotive parce que moi perso, je m'en occupe et elle en redemande, son cocu nous mate et observe comment je la faitjouir et ele le regarde dans les yeux
par menthalo
max42000 a écrit :allez je vou smotive parce que moi perso, je m'en occupe et elle en redemande, son cocu nous mate et observe comment je la faitjouir et ele le regarde dans les yeux

Montres nous des photos plus crues de cette belle, comment tu t'en occupes ?
par max42000
alors vous en pensez quoi decette pettie salope? vous aimeriez que je vous la prete devant son cocu? qUAND JE LA BAISE IL NOUS SETR A VOIRE ET NETTOIE meme ma petite margotll.
Comment je m'en occupe, c'est le cocu qui me l'amene dans la tenue que je decide et je lui fait tout ce que je desire, elel accpete tout et devouvre bcp de plaisirs nouveaux croyae moi, une fouguese avide de bite comme elle jamais vu
Modifié en dernier par max42000 le 18 août 2011, 23:17, modifié 1 fois.
par menthalo
max42000 a écrit :alors vous en pensez quoi decette pettie salope? vous aimeriez que je vous la prete devant son cocu? qUAND JE LA BAISE IL NOUS SETR A VOIRE ET NETTOIE meme ma petite margotll.
Comment je m'en occupe, c'est le cocu qui me l'amene dans la tenue que je decide et je lui fait tout ce que je desire, elel accpete tout et devouvre bcp de plaisirs nouveaux croyae moi, une fouguese avide de bite comme elle jamais vu

donc bien dressée cette belle,
As tu des photos d'elle souillée par toi ?
par max42000
je la baise deux fois par semaine car je nai pas le tempsde la baiser plus mais elel repart usee et heuresue et comnblee, son cocu la ramene et la nettoie car je la rempli bien sur.
Elle coune tres vite et hurle quand le l'encule je lui travaille son pett trou car elel avait jamais ete enculee
par psykobull
max42000 a écrit :allez je vou smotive parce que moi perso, je m'en occupe et elle en redemande, son cocu nous mate et observe comment je la faitjouir et ele le regarde dans les yeux

Hum qu'elle belle salope. Elle veut pas l'humilier d'avantage avec différents mecs ?!
par max42000
je lui fait tout etet elel est bien docile, elel aime apprendre et dit souvent a son cocu regarde luiil me fait jouir.
Elle aime aussi beaucoup le foutre et je la prete pas je la baise et l'edque a devenir une bonne chienne.
Le cocu est la pour nous servir, parfois il lui nettoie ka chatte pensant qu'elle me nettoie lgland.
par max42000
tje dois la baiser tout le week end pour la premeire fois et je pense que le cocu va comprendre coment on fait jouir une chienne comme elle et comment on la dresse
par psykobull
max42000 a écrit :tje dois la baiser tout le week end pour la premeire fois et je pense que le cocu va comprendre coment on fait jouir une chienne comme elle et comment on la dresse

A quoi sert de l'éduquer à etre une bonne chienne, si elle ne pratique pas elle même à chaque occasion possible ?! c'est pas de l'éducation mais du profit.

Une bonne chienne, et le cocu s'il l'est vraiment confirmera, qu'elle doit multiplier les amants. Et toi en tant que maitre de cette chienne, si tu es vrt un maitre de cette soumise, tu devrais ouvrir des portes.

Une vraie chienne ça se partage. et je dis pas ça pour moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée