©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par rv54
Salut à tous, je vous présente ici les courbes de ma cochonne de femme
elle a 37ans et aime le sexe.........bon ok elle aime la bite!!!!
on aime les coms hards, alors n'hesitez pas mais soyez tout de même respectueux de la belle, sinon je supprime les photos (tous les gouts sont dans la natures ;) )
j'adore son bon gros culs, alors si comme moi vous aimez, faites le savoir :mrgreen:
Modifié en dernier par rv54 le 20 mars 2012, 14:02, modifié 1 fois.
par trick041
rv54 a écrit :Salut à tous, je vous présente ici les courbes de ma cochonne de femme
on aime les coms hards, alors n'hesitez pas mais soyez tout de même respectueux de la belle, sinon je supprime les photos (tous les gouts sont dans la natures ;) )
j'adore son bon gros culs, alors si comme moi vous aimez, faites le savoir :mrgreen:

04.06.10 aprem 019a.jpg

04.06.10 aprem 008a.jpg

15.06.2010 026a.jpg

joli cul à fourrer je salive devans
rv54 a écrit :Salut à tous, je vous présente ici les courbes de ma cochonne de femme

04.06.10 aprem 019a.jpg

04.06.10 aprem 008a.jpg

15.06.2010 026a.jpg

Superbe cul....
par rv54
photoff a écrit :un cul somptueux que j'aimerai lécher et remplir !!!!

elle adore se faire lécher le cul, surtout avant de se faire remplir
elle aime aussi se branler pour bien m'exciter, même si j'en ai pas besoin :lol:
Modifié en dernier par rv54 le 20 mars 2012, 14:02, modifié 1 fois.
par caramelcoco
rv54 a écrit :

elle aime aussi se branler pour bien m'exciter, même si j'en ai pas besoin :lol:

15.06.2010 072a.jpg

Hum belle chatte à lécher sans modération!!
Et elle me semble aussi avoir une belle paire de seins bien lourde et généreuse non?
rv54 a écrit :

15.06.2010 072a.jpg

Elle est trop bandante.... Vs etes d'ou en Lorraine.... Je tente de dial avec vs sur le forum sans succes
par caramelcoco
rv54 a écrit :oui elle a une bonne paire de nichons
elle fait du 105B, un bonnet C ou D serait encore bien mieux, mais j'aime bien ses nichons qui tombent un peu

Tu nous les montres qu'on puisse juger par nous-même?! :D
Je bande déjà rien qu'en imaginant sa bonne paire de loches!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée