©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par david59
desolé c est pas la mienne et pourquoi poster des photos sur ce fil de discution je comprends pas !
il faut creer votre post
merci
par sylv32
david59 a écrit :desolé c est pas la mienne et pourquoi poster des photos sur ce fil de discution je comprends pas !
il faut creer votre post
merci

explique nous a quoi consiste ton posr deja ?
reconnaitre une femme sans poster une photo !
une sacree loterie, bon courage a tous
par Erosverde76
ça s'appelle avoir de la constance!

A l'armée y avait un type qui rentrait dans notre piaule tous les soirs pour demander s'il y avait des gars du Nord (chtis)
On lui répondait invariablement non!
et tous les soirs il revenait...
ça a duré 2 mois (le temps des classes)
C'était pas toi ce gars de'chnord? ;)
par david59
allez je remonte mon post on est depuis mars region Rhone alpes retour aux sources !!!
elle a retrouvée un amant depuis mais elle en a eu pas mal dans cette region et le Nord
je vous a redecrit blonde yeux bleux 1M70 des petites rondeurs la quarantaine mais fait plus jeune corinne ou des fois dans ses sites de rencontres "koline"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée