©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lio06
fleur83 a écrit :Bonjour
J'ose enfin me dévoiler ,pour avoir votre avis sur mes photos .
Bises à tous
cul.JPG

Bonjour,

Très belle photo qui donne envie d'en voir d'autres.
Très beau fessier qui à mon avis trouveras (ou a déjà trouvé ...) preneur ...!!!
Pour une première...c'est réussi.

Merci Fleur83.
par jocelyn82
Fleur,
Un doux pseudo et de bien belles photos. Ta première image dévoilant ainsi tes orifices de plaisir me donne très envie de les lécher encore et encore avant d'y glisser très délicatement mon sexe gonflé.
Tu es superbe, tes fesses sont magnifiques, tes courbes m'envoûtent ... et tu m'as l'air bien douée dans l'art de la fellation, que te dire de plus que : "ENCORE" !!

Merci.
par dantesque
Bises à tous
cul.JPG

tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par fleur83
Qui aimerai etre à sa place
Capture sp.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lobservateur
fleur83 a écrit :Qui aimerai etre à sa place
Capture sp.JPG

à la place de qui
- de celui qui se fait sucer? OUIIII...
- de la personne qui suce? OUI aussi...
par stepsteph
avec un cul comme ca tu doit en faire bander plus d'un et je suis ur que cela d'exite petite salope
par homme46ans
Bises à tous
cul.JPG

Bah j'espère que je ne perdrai pas la vue
par plapla69
Bises à tous
cul.JPG

Ton trou du cul et ta chatte comme ça de bon matin, ça annonce une belle journée.
C'est magnifique !
par cffj14
Bises à tous
cul.JPG

Tres jolie fessiers

qu'est qui t a donner envie de te montrer devant autant d'hommes ?
par parrain
alors continue car tu as corps de déesse , je fond rien qu a regarder t photos , tu es vrai bombe , j ai envie de te voir nue de la tete au pieds beauté
par aspic61
Il est très clair que lorsque l'on voit tes photos, on a envie de te baiser jour et nuit la miss!!! tu me fais bander très fort!!!!
par icet
fleur83 a écrit :Qui aimerai etre à sa place
Capture sp.JPG

moi j'aimerai ! tu avale ?
par cedtitia25
superbe cul!! une rondelle a lecher et a bourrer , merci ma belle, tu as un fion de reve!! a bientot peut etre!!
par malram
Moi, je voudrais bien être à sa place. Si un beau gland circoncis te convient alors, n’hésite pas. Je te ferai visiter le royaume des blancs beurs…..
Je suis de ta région déplacement sans aucun problème et suis dispos « une petite giclée dans ta superbe bouche » à bientôt peut être…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée