MaverickTG a écrit :oouuaah la belle tenue de l'emploi!! mais avec la petite moue timide d'une coquine qui' n'ose pas!! la vraie soumise qui obeit!! bon sang qu'elle est sublime la belle!!! une divine silhouette!!
avec cette stature elle fait partie des p..es de luxe pour routiers la!!
MaverickTG a écrit :je veux bien qu'on ne plaise pas a tout le monde mais la faut etre plus qu'hyper difficile ou alors ils ont cru qu'elle etait au dessus de leurs moyens financiers et pas une superbe s....e gratuite!!
MaverickTG a écrit :quel superbe amant dominant!! il verifie l'etat de service de sa soumise,, dans manuellement et ensuite avec son service personnel pour bien la roder!!!! torride surtout bien exposer comme ceci avec de belle posture de soumise classe sexy!!! humm et la belle qui se poste a l'entre homme pour attendre le client et lui faire les honneur de ses services!! quelle soumise tres joueuse et obeissante!!
Liseetdan a écrit :enculée en se tenant à l'urinoir , fantastique
MaverickTG a écrit :quelle sublime delicieuse mangeuse de foutre!! hummm vraiment une epouse cocufieuse diablement torride!! une joueuse magique tres tres classe et superbement perverse!! une couple heureux avec un amant combler par sa belle soumise!!
cocudu68 a écrit :MaverickTG a écrit :quelle sublime delicieuse mangeuse de foutre!! hummm vraiment une epouse cocufieuse diablement torride!! une joueuse magique tres tres classe et superbement perverse!! une couple heureux avec un amant combler par sa belle soumise!!
tout a fait...salope..mais jamais vulgaire..toujours avec raffinement..ce qui m'eppate chez elle
Goldmember a écrit :Là a mon avis y'a faute quand même.
1) perso j'aurais pris un verre le foutre au verre c'est plus joli (a allonger ou non avec qq bulles)
2) pour manger en gamelle ou assiette c'est à 4 pattes que c'est le plus sympa.
Enfin moi j'aurais procédé ainsi.
Si y'avait eut plus de participant elle aurais eu du rabe....Dommage
Goldmember a écrit :Je la considere a fond sache le.
Mes ces remarques étaient importante.
Et On joue comme on aime.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée