©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Non seulement elle a un corps de fou mais en plus elle suce comme une chienne dans les voitures. J'aimerai bien qu'elle me prenne en stop un jour. Elle pourrait garer la voiture sur le bas coté et me pomper a fond. Et si tu es pret pour la laisser se faire baiser. Ce serait encore mieux.
bonjour nikok je te crois moi..et ici il y a des gens bien agressif je trouve......je pense que lorsque ta copine sera sur paris on pourra se voir ; j organise des soirées a 2 ou 3 couples sympa et bcbg...voila reponds moi en MP nikok
par Tommy
Salut nikok,
Ne te prends pas la tête : tu n'as pas à te justifier suite aux propos bien agressifs de janc... enfin la personne dont le pseudo semble aussi distingué que son intervention sur ce sujet. Oublie ça et continue de raconter ton histoire comme ça te fait plaisir. En tout cas c'est une histoire qui commence pas mal ;)
Une chose que tu n'as pas précisé : ta copine a dit à son poste que tu étais d'accord, ou bien il croit qu'elle te trompe ?
Par contre pour les fautes d'orthographes je poste aussi de l'iphone et ça n'excuse rien :lol:
nikok987 a écrit :Voila les photos quelle ma envoyé recement... elle etait avec son meilleur pote... encore sans moi :p

j aimerai bien faire partie de ses potes ils ont beaucoup de chance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée