Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Qui a déjà retrouvé des photos de femmes postées "à visage découvert" sur d'autres site ou sur le net...Y a-t-il des sites sur lesquels des matteurs postes des photos volées? Y a-t-il des sites pour poster ce genre de photos sans en être propriétaire?
Bennie a écrit :Qui a déjà retrouvé des photos de femmes postées "à visage découvert" sur d'autres site ou sur le net...Y a-t-il des sites sur lesquels des matteurs postes des photos volées? Y a-t-il des sites pour poster ce genre de photos sans en être propriétaire?
Moi, ici mm sur ce site, j'ai découvert des photos d'une ex, sans nul doute.J'ai d'ailleurs été un peu surpris.J'ai contacté l'expéditeur, en lui precisans le prénom de' la fille, mais il ne m'a jamais répondu. Je doute que ce soit elle qui les ai posté, ni son mari d'ailleurs.
Tu sais pas besion de poster des photos sur le net, je bosse dans l'informatique et plus exactement dans les systemes de securité, je fais un peu de black en reparant les PC des copains/amis/voisins/copains des voisins etc.. etc... Et voyon, je dirais pour etre franc que 80 % des PC qui me sont confié ont sur leur disques des photos plutot intime etc... donc imagine ce qui se passe dans les labos de SAV ? Sans compter la recuperation de fichiers que tu epux faire avec ques logiels pour denicher des photos sur une carte SD etc... C'est bingo quasi chaque fois
Dans tout les cas c'est anormal, et tu dois pouvoir les faire retirer des sites, encore faut-il savoir qu'elle y sont.... Mais nos pratique bien sur nous fragilisent un peu, et nous avons tous surment subis quelques desagréments a cause d'elles, pour mon compte j'ai du donner ma dem dans une boite ou je bossais depuis 2 années