©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Thieeste
En début de semaine, mon mari me dis:" vendredi après midi je ne travaille pas j’aimerais que tu rencontre un homme car j’aime te voir faire l’amour avec d’autre."

Ok tu veux me voir baiser avec un autre, alors tu va toi chercher l’homme qui va te cocufier car c’est facile de vouloir mais c’est toujours moi qui cherche ….
La semaine se passe, tout les soirs je le vois sur internet, je dis rien je laisse faire…
Et jeudi soir il me dis : « ca y est j’ai trouver, rendez vous demain 15 heures »
Wouahhhhhhhh il a réussis, j’appréhende mais je lui fais confiance on se connait depuis 18 ans et il connais mes gouts.

Vendredi arrive, je m’habille jupe un peu longue, bas, bottes, petit chemisier blanc et des dessous assortis noir et rose fushia.
Je rejoins mon mari à Agen, et nous nous rendons au rendez vous…
Les présentation sont faites, il est charmant, nous offre un café devant la télé un film X !!! le ton est donné .
J’ai chaud, très chaud faut que je me déshabille…et en un rien de temps je me retrouve sur le canapé entrain de sucer goulument la queue de cet inconue. Quel chance il est vraiment gaté par la nature , il est bien membré.
Mon mari est là il nous regarde et prends des photos (que je mettrais si j’y arrive )

J’ai qu’une idée à ce moment là m’empalé sur cette queue qui ne demande que ça, je monte sur lui et doucement je descend le long de son baton…je sent les centimetres les un après les autres dans mon nid d’amour… les choses s’accélère, c’est vraiment bon, je jouie.
Nous changeons de position , assis, dessus, dessous, levrette, missionaire tout est agréable seul le plaisir compte.
Mon mari est maintenant nu, sa jolie queue en érection, je vois ses yeux petillants de bonheur, il est heureux moi aussi.
Et là surprise !!! mon amant le prends en bouche !!! je suis stupéfaite…il se fait sucer par mon amant !!! lui qui se disait pas bi !! lui qui n’a jamais voulu !!!
Pendant que je me fais limer mon mari se fait sucer par cet homme je jouie 10 fois plus !! ce n’est que du bonheur.
L’après midi se termine, je suis comblée.

Merci mon amour, tu m’a trouver un merveilleux amant …et tu m’a fait un grand plaisir à te faire sucer. Je t’aime.
par Thieeste
une petite photo avec la queue de mon amant bien en moi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
hummm quand un mari prepare des surprises comme ça on ne peut que l'aimez tres fort et avoir envie de toujours le satisfaire n'est ce pas elixir!!!
humm quelle croupe superbe divinement empalée sur ton bel amant!!!

ton epoux a du se regaler!! quel trio torride cela a du etre!!! bravo et bonne continuation!! peut etre des suites???
par Thieeste
bonjour MaverickTG

oui c'est vrai des surprise comme celle à c'est vraiment plaisant.

Oui une suite il y en aura une c'est certain, ce genre de rencontre me conviens bien finalement.
On est parti en se disant sans prise de tête juste quand on en envie.

Mon mari m'a avouer vouloir que j'y retourne seule....affaire a suivre ;)
par sergio
Super Elixir. ;)
Une rencontre à trois qui t'amènes une surprise. Du palisir et encore du plaisir.
Amusez-vous bien avec ton mari. Il semble vraiment bien te connaitre. :P
par Thieeste
re coucou

merci pour vos petits messages qui font plaisir, si ça voius interesse je vous raconterais mes aventures suivantes...

oui Brédes j'ai vraiment adorer voir ce petit spectacle j'espére que d'autres suivront peu être que c'est lui qui sucera la prochaine fois ... j'espére hihi :D

Sergio mon mari me connait bien effectivement, ce qui facilite ce genre de rencontre ceci dis en 18 ans c'est bien la premiére fois qu'il cherche pour moi, je trouve cela plutot sympa pourvu qu'il continue ;)

bises à vous tous
par sergio
Pour sur que je suis interessé par tes prochaines histoires. :P Et je ne dois pas être le seul.
N'hésites pas à te raconter et à te montrer, ton corps merite d'être regardé. :twisted:

Ton mari n'osait peut-être pas avant pour ne pas te gêner ou se gêner lui-même. Mais il arrive un moment ou l'on a envie de passer le pas. Et de ne plus se prendre la tête avec ce qui nous plait. Plus de "frustration", on rentre dans le vif du sujet.

Bonne continuation. ;)
par Thieeste
Aléche Mon Number One , quel plaisir de te lire ici :D

je sais que tu aime lire mes aventures, je t'embrasse fort .

Sergio je crois comme toi qu'il n'osait pas ou réflechissez trop, le cap est passé maintenant j'espére juste qu'il continue, mais je crois que ça lui a plus dans ces cirscontances là.

je continuerais a vous raconter alors :)

bises
par MaverickTG
ohh que oui!! j'espere qu'il a compris ton plaisir et que le sien lui a ouvert l'appetit!!
au plaisir de tes delicieux nouveaux recits!
par Thieeste
corsica2 merci :)

promis je continuerais a vous raconter, normalement si tout va bien vendredi prochain c'est sorti au sauna sur bordeaux en soirée mixte !! a moi les belles queues qui voudront s'amuser avec mes charmante rondeurs :D devant le regard de mon homme.

bises à tous
par MaverickTG
humm ça va etre regal pour tous avec une si belle coquine joueuse petillante et gourmande!!!
quel entrain a vouloir jouer et jouir devant votre bon mari cocu partageur!!
par Thieeste
oui docticurious si je part au sauna en mixte c'est que je prévois un petit gang bang d'ou "plusieurs queues" :lol:

J'aime bien être entouré d'homme et de leur faire plaisir ;) ainsi qu'a moi et mon homme :D

bises
par chrisetalex
je te souhaite tout le bonheur sexuel que tu puisses désirer ma Puce

partager sa vie avec une femme comme toi c'est un rêve !

je t'embrasse ton aleche
par redu45
salut ma belle vraiment la tof que tu as mis est exitante j ai bander face a mon ordi telement j ai imaginer que c est moi qui te fais l amour superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par Thieeste
merci redu45 ;)

bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée